futures mamans pour novembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
choupinette2708

Re: futures mamans pour novembre 2012

Bonjour à toutes,
Je me joins à vous, afin de raconter également ma petite histoire.
J'ai 29 ans (bientôt 30) et mon mari a 34 ans (déjà papa d'un petit garçon de 12 ans), pour moi c'est mon 1er enfant. C'est un petit garçon, et ma date d'accouchement est prévue pour le 1er novembre 2012. Ca faisait plus de 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé, et après des examens suivis par un gynécoloque à l'hôpital en décembre 2011, en janvier 2012, comme par miracle j'ai appris la superbe nouvelle.
Ma grossesse se passe pas trop trop bien, depuis le début de ma grossesse je vomis, j'ai déjà fait des séjours de plus de 3 jours à l'hôpital, je ne mange pas beaucoup, j'ai pas d'appétit, je suis hyperactive et vraiment pressée d'accoucher. Je n'aurais pas un gros bébé, là il pèse 1,394 KG, et il bouge énormément.
Voilà j'ai partagé un peu ma grossesse avec vous.

odren
Top fraise
Top fraise

choupinette2708 ,bienvenue à toi,

j’espère que ton bb va regrossir un peu avant l'accouchement et tt va bien se passer.
angele282
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes,

Ghizou7 je suis à 30 SA aujourd'hui.

Bienvenue à Stell et Choupinette.

Aujourd'hui j'ai eu un peu mal au ventre et il été un peu dur, mais là je me repose, ca va mieux.

:bisou:
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Stell et choupinette :coucou:

On a plus de nouvelles de lylie! J espère que tout va bien pour elle.. Bisou
dystie
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

j'espére que vous allez bien .
Moi sava ce mat j'ai fait ma prise de sang pour le sucre.

C'est enfin finis.

Sinon des petites ocntractions ce matin.
Bébé ne bouge pas trop aujourd'hui.

Bonne aprem les filles .
Image
odren
Top fraise
Top fraise

Salut,

je vais bien à part les contractions...
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Salut Odren

Tu arrive à marcher avec? Moi des que je marche 10 à 15 min le ventre deviens tout dur et il le reste..
angele282
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

moi aussi mon ventre durcis et le reste quand je bouge un peu, mais j'ai moins de contraction.

:bisou:
stell92

Bonjour à toutes :coucou:

J'espère que vous vous portez bien, si ce n'est ces quelques contractions qui viennent habituer notre corps pour le jour J. J'en ai aussi, principalement lorsque je marche trop.

Hier, j'ai vécu quelque chose "d'embêtant" : Après 15 minutes de marche, je me retrouve à une caisse prioritaire d'un Monop, avec 4 / 5 produits. Il y a du monde et à bientôt 7 mois de grossesse (dans 48 h), je demande poliment à 1 client s'il peut me laisser passer, sachant qu'il en reste une bonne dizaine devant lui........ Il m'a incendié, refusant de me laisser passer. Les deux vieux (pas d'autres mots !) devant lui m'ont précisé qu'ils ne me laisseraient pas passer non plus du fait de leur âge.... D'autres clients furent outrés et me demandérent de passer. Face à l'incompréhension de Léane (ma fille, 5 ans) qui était présente, j'ai.....fondue en larmes. Vive les hormones. Trop la honte :rougedecolere: . Je hais ces gens qui sont profondément mauvais, hautain, prétentieux et dans l'attente permamente de conflits. Si je recroise ce mec après la naissance de Louise, je lui fais la misère !

Avez-vous déjà été confrontée à ce type de réaction ? Je ressens une vraie différence de traitement avec ma première grossesse d'il y a 5 ans. J'ai vraiment l'impression que les gens sont de plus en plus méchants et égoistes.....

Merci de m'avoir lu les filles, très bonne journée à vous
Stell :bisou:
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Salut Stell

Vraiment je suis choqué par ton histoire!! Quel c... !! C est tout à fait normal que à ton stade de grossesse tu puisse passer devant.. Il y'a des super marche ( comme inter marché) ou des caisses sont prévue pour les femme enceinte. J habite en suisse et j ai pas eu ce genre de choses mais c est vrai que parfois dans le bus il n y a personne qui te laisse la place et spécialement les tout jeunes.. Alors je ne me gêne pas pour demander, mais en général il y'a toujours qu'un qui me laisse la place!!
C est normal que tu a Pleuré on est tellement plus sensible.. Sans parler de la fatigue ect.. Bon courage :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations