futures mamans pour novembre 2012
Re: futures mamans pour novembre 2012
merci pour vos conseils les filles., j'avoue ue j'ose pas trop demander être à l'arret... c'est .. mais j'ose pas... 

Bienvenue dystie t inquiète pour le poids tu perdra tout après l accouchement, moi aussi j ai pris pas mal... Allez je me lançe: 10kg
Au 4 en mois j ai eu une période Surerie intense..
Lily je te comprend j étais aussi comme ça malgré tout les prbl du début j ai continué à travailler et voilà le résultat...
Odren je te trouve très courageuse.. Tu arrive à bien occuper tes journée? Car depuis mon arrêt et du fait q je peux pas trop sortir c est un peu dur... Il faut dire q je suis passé du rythme de wonder women à tortue women
Ça vous arrive aussi d avoir le bb qui se met que d'un côté et q ça firme une boule dur d un côté et pas de l autre? C est assez bizarre mais mignon
Vous avez déjà commencé les achats pour bb?

Au 4 en mois j ai eu une période Surerie intense..
Lily je te comprend j étais aussi comme ça malgré tout les prbl du début j ai continué à travailler et voilà le résultat...
Odren je te trouve très courageuse.. Tu arrive à bien occuper tes journée? Car depuis mon arrêt et du fait q je peux pas trop sortir c est un peu dur... Il faut dire q je suis passé du rythme de wonder women à tortue women

Ça vous arrive aussi d avoir le bb qui se met que d'un côté et q ça firme une boule dur d un côté et pas de l autre? C est assez bizarre mais mignon
Vous avez déjà commencé les achats pour bb?
les journée sont longue,et avant d'etre enceinte je bougeais pas mal et j'avoue que ça tt bizarre de rien pouvoir faire!
moi j'ai toujours pas pris de poids(je verrai à la prochaine visite).
Oui il me le fais tous les jours le coup de la boule dur d'un coté parfois ça me fais meme mal et je suis toujours à me demander si c'est sa tete ou c'est fesses!!!
Est ce que vous commencez à avoir des montée de lait?
moi j'ai toujours pas pris de poids(je verrai à la prochaine visite).
Oui il me le fais tous les jours le coup de la boule dur d'un coté parfois ça me fais meme mal et je suis toujours à me demander si c'est sa tete ou c'est fesses!!!
Est ce que vous commencez à avoir des montée de lait?
Pas de montée de lait pour le moment... Une amie à moi aussi enceinte a déjà eu mais elle arrêtait pas de se pincer les mamelons ( oui c est bizarre et pas conseillé) et toi?
Un petit conseil de pharmacienne ( surtout de grd mère ) applique tous les 2 à 3 jours un mois avant le terme de l alcool glycériné, ça prépare bien les mamelons à l allaitemt, moins de crevasses... Mes clientes maman me l ont toutes conseillé..
Bon je dois me mettre au ménage car j'ai mes collègues qui viennent me visiter, dur dur avec le ventre qui se durcit au moindre mvmt
C'est quand ta prochaine visite? C est l écho de croissance?
Bisou à bientot
Un petit conseil de pharmacienne ( surtout de grd mère ) applique tous les 2 à 3 jours un mois avant le terme de l alcool glycériné, ça prépare bien les mamelons à l allaitemt, moins de crevasses... Mes clientes maman me l ont toutes conseillé..
Bon je dois me mettre au ménage car j'ai mes collègues qui viennent me visiter, dur dur avec le ventre qui se durcit au moindre mvmt
C'est quand ta prochaine visite? C est l écho de croissance?
Bisou à bientot
en faite c'est en pressant que ça sort (lol) je voulais voir si j'en avais!
ma prochaine visite c'est le 21 ,et ma dernière echo c'est au mois de septembre .
ma prochaine visite c'est le 21 ,et ma dernière echo c'est au mois de septembre .
Je suis impatiente de la prochaine écho!! j adore ça le regarder, même si gigi fait souvent assez vite et le petit timide est souvent de dos...
Bon j attaque la préparation de l apéro pour mes invités, j ai l impression d être une mamie je fait tout en mille étapes avec des pauses toutes les 10 min
Bonne soirée à toute
Bon j attaque la préparation de l apéro pour mes invités, j ai l impression d être une mamie je fait tout en mille étapes avec des pauses toutes les 10 min
Bonne soirée à toute

Salut,
moi tt est préparé ,je suis tellement pressé!!
il me reste quelques trucs à acheter et ce sera bon!
moi tt est préparé ,je suis tellement pressé!!
il me reste quelques trucs à acheter et ce sera bon!

Sakut les filles !
Moi ayant terminé mon cdd , je me retrouve donc à la maison tous les jours et c'est trés long compliqué.
J'ai des envies byzarres , et je mange trop je sais mais bon.
Sinon bébé bouge beaucoup la nuit , la journée je suis trés fatiguée.
On a déjà pris pas mal de truc pour le bébé , il nous manque la chambre , on l'achéte en septembre et ce qu'il manque on prendra en octobre.
Comme octobre j'enchaine les cours de prépas à l'accouchement toute les semaines , j'ai intéret que tout sois prêts.
Sinon moi aussi j'ai un peu d'écoulement au niveau des seins .
Allez-vous allaiter ? Moi je sais pas du tout , j'hésite.
Vivement mon rdv chez la gygy , j'ai envie de voir mon ptit bout.
Les jours sont trés longues pour moi en ce moment.
Moi ayant terminé mon cdd , je me retrouve donc à la maison tous les jours et c'est trés long compliqué.
J'ai des envies byzarres , et je mange trop je sais mais bon.
Sinon bébé bouge beaucoup la nuit , la journée je suis trés fatiguée.
On a déjà pris pas mal de truc pour le bébé , il nous manque la chambre , on l'achéte en septembre et ce qu'il manque on prendra en octobre.
Comme octobre j'enchaine les cours de prépas à l'accouchement toute les semaines , j'ai intéret que tout sois prêts.
Sinon moi aussi j'ai un peu d'écoulement au niveau des seins .
Allez-vous allaiter ? Moi je sais pas du tout , j'hésite.
Vivement mon rdv chez la gygy , j'ai envie de voir mon ptit bout.
Les jours sont trés longues pour moi en ce moment.
coucou les filles je me permet de me joindre à vous, j'attends bb1 pour le 8 novembre, c'est une petite fille
j'ai 24 ans et le papa 25
début de grossesse difficile pour moi aussi, j'ai été malade (nausées et vomissements), et en plus à la 1ère écho il a été détecté une hyperclarté nuccale, j'ai donc subi une biopsie de trophoblaste (futur placenta) pour éliminer la trisomie 21, mais tout va bien. J'ai quand même vécu un grand moment de stress.
j'ai vu que certaines d'entre vous ressentent une boule dure d'un côté du ventre, je pense que ce sont des contractions, je ressens ça aussi et ça s'accompagne de difficultés à respirer, d'autant que ca ne dure pas longtemps.
voilà pour moi
à toutes

j'ai 24 ans et le papa 25
début de grossesse difficile pour moi aussi, j'ai été malade (nausées et vomissements), et en plus à la 1ère écho il a été détecté une hyperclarté nuccale, j'ai donc subi une biopsie de trophoblaste (futur placenta) pour éliminer la trisomie 21, mais tout va bien. J'ai quand même vécu un grand moment de stress.
j'ai vu que certaines d'entre vous ressentent une boule dure d'un côté du ventre, je pense que ce sont des contractions, je ressens ça aussi et ça s'accompagne de difficultés à respirer, d'autant que ca ne dure pas longtemps.
voilà pour moi

-
- Informations
-