salut,
dystie ,c'est cool que tt aille bien!tu vois la gygy t'as pas enguelé!
elle t'as dit la gygy quoi faire si ça dépasse les 10 contractions par jour?
bisous
futures mamans pour novembre 2012
Re: futures mamans pour novembre 2012

en faite elle m'a dit que si je commence à avoir trop de contraction de prendre du spasfon et de me reposer..
Si j'ai plus de 10 contractions , de l'appeler si on est en semaine, ou allez au urgence de la maternité si c'est le weekend.
C'est tout . Désolée de pas pouvoir d'en dire plus
[quote="dystie"]
ah d'accord moi je depasse meme les 15 malgres le spasfon mais j'ose pas aller au urgence car j'ai vu que d'autre personne en avait autant sans que ça change quelque chose et je me dis tant que c'est pas des douloureuses....
ah d'accord moi je depasse meme les 15 malgres le spasfon mais j'ose pas aller au urgence car j'ai vu que d'autre personne en avait autant sans que ça change quelque chose et je me dis tant que c'est pas des douloureuses....
Je te comprend Odren , comme moi je suis une grande anxieuse .
En plus mon copain flitte a chaque douleur que j'ai .
A part ça je suis contente , aujourd'hui on va commander la chambre du bébé . On l'aura quand Octobre , mais je suis contente.
Prenez-vous des compléments en Fer ? moi j'ai commencé ce matin
Bonne journée les filles
En plus mon copain flitte a chaque douleur que j'ai .
A part ça je suis contente , aujourd'hui on va commander la chambre du bébé . On l'aura quand Octobre , mais je suis contente.
Prenez-vous des compléments en Fer ? moi j'ai commencé ce matin
Bonne journée les filles
Salut les filles
J espère que vous allez bien..
Odren je te comprend parfaitement car moi j'arrive à 20 voir plus.. C est tjrs stressant mais on ne peux pas aller au urgence tout le tps non plus! Gygy ma assez rassuré la dessus elle m'a même permise de voyager au Maroc
( même si je reste à longueur de tps allongé) ça veux dire qu'elle s'inquiétait pas plus que ça..
Dystie j ai commencé le fer il y'a un petit moment et ça aide pas mal pour la fatigue que je ressentait.. Mais je le prend pas tout les jours car ça constipe
Vous avez commencé à préparer votre valise pour la mat? Moi je pense de plus en plus à lacouchement.. Surtout avec les cours de préparation à la naissance..
Bisou à toute
J espère que vous allez bien..
Odren je te comprend parfaitement car moi j'arrive à 20 voir plus.. C est tjrs stressant mais on ne peux pas aller au urgence tout le tps non plus! Gygy ma assez rassuré la dessus elle m'a même permise de voyager au Maroc
( même si je reste à longueur de tps allongé) ça veux dire qu'elle s'inquiétait pas plus que ça..
Dystie j ai commencé le fer il y'a un petit moment et ça aide pas mal pour la fatigue que je ressentait.. Mais je le prend pas tout les jours car ça constipe
Vous avez commencé à préparer votre valise pour la mat? Moi je pense de plus en plus à lacouchement.. Surtout avec les cours de préparation à la naissance..
Bisou à toute
Salut les filles,message rapide car je capte très mal,je suis hospitalisé depuis jeudi a la mat après mètre rendu aux urgences a cause de mes
Contractions!je c pas quand je sors!voila jessaierai de vs tenir au courant!biz
Contractions!je c pas quand je sors!voila jessaierai de vs tenir au courant!biz
salut les filles ,
Bon Rétablissement à toi Odren, repose toi bien . J'espére que tu rentrera vite chez toi.
Ghizou7 , moi aussi je ne le prend pas tous les jours , en effet ça constipe.
Moi je n'ai pas encore préparer ma valise ni celle du bébé.
Je pense le faire début Octobre , vu qu'il me manque des petites choses .
Je commence bcq à penser a l'accouchement , je commence les cours de prépas dbut octobre , puis j'enchaine toute les semaines.
j'ai hâte mais j'aussi peur .
Bises les filles
Bon Rétablissement à toi Odren, repose toi bien . J'espére que tu rentrera vite chez toi.
Ghizou7 , moi aussi je ne le prend pas tous les jours , en effet ça constipe.
Moi je n'ai pas encore préparer ma valise ni celle du bébé.
Je pense le faire début Octobre , vu qu'il me manque des petites choses .
Je commence bcq à penser a l'accouchement , je commence les cours de prépas dbut octobre , puis j'enchaine toute les semaines.
j'ai hâte mais j'aussi peur .
Bises les filles
Bon courage Odren, j'espère que tu pourras vite sortir.
La valise pour la maternité j'y pense mais je ne l'ai pas encore commencée, il me manque encore quelques bricoles.
bisous a toutes
La valise pour la maternité j'y pense mais je ne l'ai pas encore commencée, il me manque encore quelques bricoles.
bisous a toutes
Salut Odren
Je suis désolé pour toi et j espère rien de grave
Tiens nous au courant!! Bon courage
Je suis désolé pour toi et j espère rien de grave
Tiens nous au courant!! Bon courage
Salut les filles ,
j'espere que vous allez bien.
Odren j'espere que tu est sorti de l'hopital et que tu te repose bien .
Je passai juste pour vous faire un petit coucou.
Sinon moi ça va ,à part les insommies qui commencent à me fatiguer.
bonne journée les filles
j'espere que vous allez bien.
Odren j'espere que tu est sorti de l'hopital et que tu te repose bien .
Je passai juste pour vous faire un petit coucou.
Sinon moi ça va ,à part les insommies qui commencent à me fatiguer.
bonne journée les filles
-
- Informations
-