Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ticalinou13
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Coucou tout le monde, ça va? Ça pousse dans vos bidons?
J'ai accouche le 15/03 par une cesa d'urgence mais on va bien. Mon pti gars pesait 3kg960 pour 53cm.. On est rentre a la maison depuis une semaine, que du bonheur. Bisous a vous ttes.
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image

Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Toutes mes félicitations !!!
J'espère que vous allez bien tous les 2!
Prenez soin de vous ! Bonne soirée
solenne13
Super fraise
Super fraise

Félicitations Ticalinou13 bienvenu à Lennon !!! :bisou: :bisou:

Passez vous un bon weekend les filles ?

Ici (marseille) il fait beau, ça faisait longtemps !!! Je pense que je vais aller faire un tour au bord de la mer pour m'aérer les idées.

Je suis arrivée au bout de mes forces physiques. Mon chéri à une panne à sa moto, je suis la seule à avoir le permis pour le moment et c'est moi qui le mène au boulot.
Résultat : 120 km de route, 4 allés retours par jour, un le matin et un le soir à 23h/minuit (il est serveur pas supers horaires). Je dors plus, je suis épuisée, je craque. J'ai peur pour mon bébé.

Nous vivons en location dans un appartement meublé au 2è étage d'un vieil appart de village avec des escaliers supers étroits et dangereux.
Je les monte et descend au moins 10 fois par jour.
Je pense à changer d'appart pour aller dans qqch de plus neuf et moins dangereux pour les futurs mois et l'arrivée de bébé.
Mon homme ne comprend pas ça. Il ne réalise pas du tout l'ampleur que va prendre la grossesse et la fatigue que ça va engendrer. Je suis triste de me prendre la tête avec lui pour ça...

Je suis désolée d'exposer mes soucis mais je n'ai personne à qui en parler étant donner que mon homme ne veut pas que je parle de ma grossesse avant l'arrivée de ses parents fin avril :-( :-( :-(

Bisous à toutes !
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou ,

solenne, mon blog est sur http://notrepremierenfant.unblog.fr/?order=asc

pour ce qui est de l'annonce aux beaux parents c ce soir. je stresse. c mon chéri qui le dit et ne sait pas trop comment il va le dire. lol

c'est clair que tu dois etre épuisée solenne. prend bien soin de vous.
Tu m'as dis avoir des exposés , tu fais quoi ds la vie ?
pour ce qui est de ton homme, lui de son coté voit son pb en premier je pense, le fait qu'il ne puisse pas aller seul au taf. il se rend pas compte de ta fatigue mais ca va venir ne t'en fais pas.
vous en avez parlé a personne de ta grossesse ?

felicitations ticalinou et bienvenue ds notre monde petit bout!!!
bibonino

Bonjour futures mamans
moi j'ai appris ma grossesse au début de cette semaine, je suis au début de ma 6 SA /4 SG, permière visite y a 2jr j'ai eu droit à une écho et j'ai vu le sac ( et rien que le sac! mai bien en place , ouf!) et mon accouchement est prévu pour décembre ( trop tot pour en parler!)
je n'arrive tjs pas a le réaliser ! surtout qu'à part mon ventre qui me lache pas la nuit et mes insomnies, je ressens rien de particulier pour le moment!

en plus de travailler dur, je m'étais lancée dans un master de 2 ans payant ya juste 3 mois, auquel je dois me rendre 2 à 3 fois par mois le WE, et dans une autre ville à 5OOkm! et là je ne sais plus koi faire, continuer ou arrêter!!??

une joie mêlée à une grande angoisse,je perds les repères!

je vous souhaite une grossesse de rêve et un beau bébé, prenez soin de vous!
A+
solenne13
Super fraise
Super fraise

Recoucou !!

Félicitations Bibonino !! Excellente grossesse à toi aussi !! Quelle chance tu as pu voir ton gygy tôt !! Moi c'est mon tout premier rdv mercredi à 12 SA !!

Audoli : j'ai hâte que tu nous racontes comment s'est passé l'annonce !!!! J'espère que tu stress pas trop en ce moment !!! je vais aller regarder ton ptit blog :)

Sinon je suis étudiante en Licence 3 de psychologie, spécialité neurosciences. Beaucoup beaucoup de boulot j'en peux plus !!!!
J'avais fait le choix de faire un master neuropsychologie les deux ans prochains mais l'arrivée de bébé m'a complètement faite changé d'avis. J'ai toujours été à fond dans les études, avec des envies de devenir neuropsy, prof en fac, chercheuse... Mais là je suis passée à autre chose complètement différente: l'année prochaine année sabatique après la naissance de bébé et puis déménagement dans le centre de la france dont je suis tombée amoureuse, à la campagne chez ma belle famille.
Et là bas je ferai un master à l'IUFM pour être instit.
Virage total donc lol mais trop besoin d'avoir une vie tranquille, pas à l'hopital 8h par jour, et à profiter de ma famille.

Voilà ma ptite vie :)

Et vous vous faites quoi dans la vie ???

Bisous !! :bisou:
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir,

solenne pour ma part je suis infirmière.

Ca y'est l'annonce a été faite. j'avais imprimé la photo de mon test de grossesse et on leur a mis dans une enveloppe.
Super réaction, ses parents sont super contents pour nous. sa mère en a pleuré toute la soirée. trop mimi.
j'ai stressé a mort quand on leur a tendu l'enveloppe mais après ca a été, en voyant leur réaction.

voila

bisous
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou Audrey, j'esère que tu vas bien.
Je suis bien contente que l'annonce se soit bien passé.
C'est leur premier petit enfant ?
Et ta mère, c'est pour quand ?
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c'est leur premier petit enfant
pour ma mère je ne sais pas. on l'a invité mardi soir pour lui présenter mes beaux parents mais je pense attendre un peu plus pour lui dire étant donné le mal qu'elle a eu pour mon frère. elle va me faire une crise cardiaque la.
je lui dirais quand on sera toutes les 2 je pense, tranquilles.... !
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ouais t'as bien raison mais tes beaux parents vont réussir à tenir leur langue ?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations