poumy a écrit :jaba oui oui tu t'exprime bien et j'te tire mon chapeau c bien de vouloir le faire sincerement....
perso j'me dis ke oui c bien pour l'ecologie etc etc.. mais vu ke ca va etre mon premier et kil a po mal de chose a gerer entre lallaitement, et le reste car du coup ca va tout changer et meme si tu le sais et t'y attend forcement tu peux etre vite dépasser c pour ca ke j'opte pas pour ca car c plus de boulot
je veux pas vouloir en faire trop parceke c le truc du moment et pas tenir la distance mais c sur ke c tré tré bien et pour les nouvelles mamans ki ont envie de le faire c bien
perso je c pas si je tiendrais niveau fatigue donc je prefere resté raisonnable plutot ke faire n'importe koi .... apré ca ne regarde ke moi cet avis c sur
je te comprends poumy... c pareil pr moi, d'autant que pas de seche linge et bébé qui arrive fin octobre, et déjà beaucoup de couches nouveau-né que ma belle-soeur qui bosse en mater m'a ramenées, donc je pense qu'au début, histoire d'arriver à tout gérer correctement car tétées toutes les heures, jour et nuit, d'après la SF

donc fatigue, donc au debut ce sera couches jetables (gratuites en +

). et dès que je gèrerai bien, que les couches nouveau né seront trop petites, et que ce sera le printemps où je pourrais faire secher les couches lavables dehors, j'opterai pr ça!
c'est un bon compromis je crois