ok anaïs merci de la precision. a voir leurs pub j'avais pas compris ça...
Marie ben j'imagine que ça demande plus d'organisation pour faire suffisamment de lessives pour pas être à court de couches! et qui + est, quand tu pars en week end où tu n'as pas la possibilité de faire de machine, il faut que tu en prévoies assez. mais sinon je pense que ça doit pas etre + contraignant que ça...
Couches lavables
- Marie4401
- Super fraise
Re: Couches lavables
mouai de toute façon ...je serais toute seule donc les départs en week end ça sera au plus loin dans ma famille...je pense que j'opterais pour ça ..déjà niveau poubelles ça fait moins de remplissage
- loverats
- Fraise de bronze
si ya des avis de déjà-mamans ce serait bien de nous en faire profiter!!!
- nanais
- Fraise d'argent
oui ca serait bien des avis des déjà mamans..
Moi si je dois partir je lui mettrais des couches jetables... c'est surtout pour la maison les couches lavables.
Moi si je dois partir je lui mettrais des couches jetables... c'est surtout pour la maison les couches lavables.
- Saint-Cruste
- Fraise attitude
Et pour le pb des lessives, peut-être suffit-il de prévoir un stock de couches plus important. Ca demande plus d'investissement mais ce sera tjs plus rentable (et plus écolo) que des couches jetables.
Bon en tout cas ça me tente bien moi. Enfin, ça mérite d'essayer. Par contre j'aurais bien aimé en voir en vrai. Je vais voir où je peux m'en procurer. Il doit bien y avoir des points de vente autres qu'internet.
Bon en tout cas ça me tente bien moi. Enfin, ça mérite d'essayer. Par contre j'aurais bien aimé en voir en vrai. Je vais voir où je peux m'en procurer. Il doit bien y avoir des points de vente autres qu'internet.
-
- Top fraise
coucou les filles!
moi aussi je pense utiliser des couches lavables et bien sur pour les sorties, ce sera les couches jetables mais c'est vrai qu'on manque d'info sur ce sujet.
avis aux mamans qui en savent plus que nous!!
moi aussi je pense utiliser des couches lavables et bien sur pour les sorties, ce sera les couches jetables mais c'est vrai qu'on manque d'info sur ce sujet.
avis aux mamans qui en savent plus que nous!!
Pas intéressée, pour ma part, je suis une adepte des couches Jetables que je trouve bien plus pratique
- loverats
- Fraise de bronze
ah une maman enfiiiiin!pampylulu a écrit :Pas intéressée, pour ma part, je suis une adepte des couches Jetables que je trouve bien plus pratique
alors on veut tout savoir!!
tu as essayé alors ces fameuses couches? qu'est ce que tu trouves pas bien?
- nanais
- Fraise d'argent
moi ce sera la creche et je sais dejà qu'il n'accepteront pas les couches lavables, mais moi le reste du temps ce sera couche lavable, et surtout la nuit et ca evitera au maximum les fesses irritées
- loverats
- Fraise de bronze
oui ok pr la crèche mais de toute façon ils les fournissent les couches du moins dans la mienne donc niveau dépenses, ce sera uniquement des couches lavables et qq paquets de jetables en dépannage pr les vacances.
-
- Informations
-