Couches lavables

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Couches lavables

loverats a écrit : pas toutes apparemment...
Oui alors là c plus chaint alors
faut voir mais j'aimerais bien en trouver en boutiques.

gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Couches lavables

je vais retourner chez sauvel natal je suis sure qu'ils ont ca eux.
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Couches lavables

POUAHAHAHAHAHA vous me foutez le doute là les filles!
c'est vrai qu'il n'y a pas que des avantages pour ces couches lavables... à méditer...
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Couches lavables

Oui, comme tu dis st cruste !!! lol !!

le site bébéaunaturel (découvert hier!!) explique bien les avantages et les inconvénients, avec vidéos expliquant la pose de la couche, etc.
Voui, elles ne passent pas toutes au seche linge !! vu que c'est quand meme hyper economique (gros montant à l'achat, mais trankilou par la suite), le "truc" est peut etre d'en acheter pas mal... car comme le disait (je ne sais plus qui, d"solée !!) j'ai aussi un bb qui arrivera en plein hiver donc si pas seche linge, on oublie aussi les fils à secher dans le jardin :oops:
etre ecolo, c'est pas forcement rigolo (waouwwww la rime!! :tropdrole: )
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Couches lavables

moi je l'ai acheté l'echarpe de portage pampylulu... pour moi c'est assez confortable, deja plus que les porte bébés traditionnels
L'inconvenient c'est que c'est un peu compliqué à metre quand t'as pas l'habitude!!
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Couches lavables

Merci Friskies :bisou: !
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: Couches lavables

hop la je viens faire un ti post ....

les couches lavable perso j'en ve pas !! lol je pense trop de boulot et vu ke c le premier je vais deja essayer de gerer l'allaitement, le ménage, les lessives et apré le reste je verrais....
maintenat c vrai ke c bien d'etre ecolo, et y'a de bon truc mais la vie de nos jours avec le boulot boulot tout le tps faut kan meme etre réaliste, tu as pas forcément le tps de t"'occuper de ca, c comme le pour ou contre des plat tout pres pour BB ? vous voyez ce ke je ve dire? le principe est bien mais faut etre a la maison et plus bosser alors ....
perso meme si jesuis contre j'ai une copine ki m'en a parler et fais voir car elle est tré ecolo, et ct interessant a connaitre, d'ailleur elle conseillait de mettre une goutte d'huile essentiel sur les couches lors du sechage car ca pue sinon, et de pastrop en acheter avant car si le BB a de trop petite cuisse selon lescouche ca sera pas bien etanche.. voilou pour ce ke je me souviens ( j'ai kan meme ecouter meme si ca m'interessais pas vraiment !!)

en ayant les temoignages des deja mamans ki sont passé par la ca montre bien ke si tu ve bosser, donner a garder le BB et le reste ( parce ke etre mamans c bien mais tu es aussi une femme et y'a ton homme aussi .... ) enfin bref ca prend beaucoup de tps ( bon jaba je crois ke tu as ton avis "contre" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

voilou ... bizzzzzzzzzzz
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: Couches lavables

pour l'echarpe de portage j'adooorreee donc je vais en prendre une mais j'en ai deja po mal parler sur le post doomoo donc je refais pas de spitch bizzz
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Couches lavables

euuuh... je la trouve pas super délicate la fille avec les bébés!!! :etonnant:
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités