hop la je viens faire un ti post ....
les couches lavable perso j'en ve pas !! lol je pense trop de boulot et vu ke c le premier je vais deja essayer de gerer l'allaitement, le ménage, les lessives et apré le reste je verrais....
maintenat c vrai ke c bien d'etre ecolo, et y'a de bon truc mais la vie de nos jours avec le boulot boulot tout le tps faut kan meme etre réaliste, tu as pas forcément le tps de t"'occuper de ca, c comme le pour ou contre des plat tout pres pour BB ? vous voyez ce ke je ve dire? le principe est bien mais faut etre a la maison et plus bosser alors ....
perso meme si jesuis contre j'ai une copine ki m'en a parler et fais voir car elle est tré ecolo, et ct interessant a connaitre, d'ailleur elle conseillait de mettre une goutte d'huile essentiel sur les couches lors du sechage car ca pue sinon, et de pastrop en acheter avant car si le BB a de trop petite cuisse selon lescouche ca sera pas bien etanche.. voilou pour ce ke je me souviens ( j'ai kan meme ecouter meme si ca m'interessais pas vraiment !!)
en ayant les temoignages des deja mamans ki sont passé par la ca montre bien ke si tu ve bosser, donner a garder le BB et le reste ( parce ke etre mamans c bien mais tu es aussi une femme et y'a ton homme aussi .... ) enfin bref ca prend beaucoup de tps ( bon jaba je crois ke tu as ton avis "contre"

)
voilou ... bizzzzzzzzzzz