si tu arrives à patienter je trouve ça super.
pour ma première grossesse, moi je voulais tellement une fille je n'aurais pas pu car trop peur de rejeter mon bébé à la naissance si c'était un garçon (même si je pense que je l'aurais aimé pareil mais pas voulu prendre le risque !) et je pensais que mon chéri voulait aussi savoir. Finalement un jour il m'a dit qu'il aurait aimé avoir la surprise, du coup pour cette grossesse je ne sais pas encore je pense qu'on va d'abord en discuter cette fois ! et puis comme j'ai eu ma fille maintenant fille ou garçon ça m'est égal !
Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?
Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?
euh j'ai une petite question pour celle qui ont déjà des enfants, lors de vos précédentes grossesses avez vous eu des vergetures ? qu'avez vous utilisé comme crème ?
moi pour ma fille j'ai mis crème ou huile d'amande douce quasi tous les jours et pourtant 3 semaines avant l'accouchement ça a craqué
bon j'ai de la chance elles ont blanches et assez petites mais je déteste ça ! du coup cette fois j'aimerais éviter d'en avoir d'autres !!!
je pense mettre de la crème le matin et de l'huile d'amande douce le soir, donc si vous avez des conseils de crème (même chères tant pis !!!) je prends !!!
moi pour ma fille j'ai mis crème ou huile d'amande douce quasi tous les jours et pourtant 3 semaines avant l'accouchement ça a craqué

bon j'ai de la chance elles ont blanches et assez petites mais je déteste ça ! du coup cette fois j'aimerais éviter d'en avoir d'autres !!!
je pense mettre de la crème le matin et de l'huile d'amande douce le soir, donc si vous avez des conseils de crème (même chères tant pis !!!) je prends !!!
lili46 a écrit :euh j'ai une petite question pour celle qui ont déjà des enfants, lors de vos précédentes grossesses avez vous eu des vergetures ? qu'avez vous utilisé comme crème ?
moi pour ma fille j'ai mis crème ou huile d'amande douce quasi tous les jours et pourtant 3 semaines avant l'accouchement ça a craqué![]()
Pour ma petite experience, moi aussi vergetures 3 semaines avant d accoucher pour le 1er, mais au dernier mois je me suis lâchée sur la nourriture !
Bb2 les vergetures se sont allongées (pas de crème pas de restrictions )
La pour bb3 mon but est de prendre le moins de kilos possible et je vais mettre de la crème régulièrement.
Mon doc m avait expliqué que c est du aussi a une catégorie de peau, c est héréditaire également.
Sincèrement je ne sais pas si on peut vraiment les éviter... Mais on doit pouvoir limiter ???
Si certaines ont des tuyaux je prend aussi !
pour revenir à la problèmatique de la fatigue et des hormones qui nous jouent des tours, je suis témoin de ce phénomène... tous les soirs de la semaine dernière, je me suis couchée à 21h30, je m'endormais devant la télé. ça ne m'arrivait jamais avant!
ce matin j'ai dû me lever tôt pour un rdv chez le dentiste, je sors de 2h de sieste sur le canap...
pfff... j'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie...
pour celles qui n'en sont pas à leur premier bébé, ça dure combien de temps cette fatigue?!
c'est vrai que j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu à attendre trop longtemps pour ma deuxième écho, habitant à Lyon, il y a beaucoup de centre d'imagerie donc le délai d'attente n'est pas trop long. il faut savoir par contre payer un dépassement d'honoraires...
bon week end à toutes.
ce matin j'ai dû me lever tôt pour un rdv chez le dentiste, je sors de 2h de sieste sur le canap...
pfff... j'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie...
pour celles qui n'en sont pas à leur premier bébé, ça dure combien de temps cette fatigue?!

c'est vrai que j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu à attendre trop longtemps pour ma deuxième écho, habitant à Lyon, il y a beaucoup de centre d'imagerie donc le délai d'attente n'est pas trop long. il faut savoir par contre payer un dépassement d'honoraires...

bon week end à toutes.
pour la fatigue, je dirais que c'est surtout les 3 premiers mois, mais tu sais on n'oublie vite... en tout cas moi comme toi je suis au lit à 21h30 tous les soirs...
pour les vergetures j'ai acheté un baume le petit marseillais au beurre de karité et de l'huile d'amande douce, je vais en mettre matin et soir, au moins si j'ai des vergetures je pourrais me dire que j'ai fait ce que je pouvais !
pour les vergetures j'ai acheté un baume le petit marseillais au beurre de karité et de l'huile d'amande douce, je vais en mettre matin et soir, au moins si j'ai des vergetures je pourrais me dire que j'ai fait ce que je pouvais !
Salut !
Puis-me joindre à vous ?
J'ai 26 ans :
le 27/01/14, PDS dans la foulée taux à 72, puis une deuxième le 30 taux à 407.
C'est ma première grossesse, après une Fc le cycle précédent j'ai un peu la trouille d'en refaire une
Puis-me joindre à vous ?
J'ai 26 ans :

C'est ma première grossesse, après une Fc le cycle précédent j'ai un peu la trouille d'en refaire une

bienvenue à toi Madow! et félicitations pourMadow a écrit :Salut !
Puis-me joindre à vous ?
J'ai 26 ans :le 27/01/14, PDS dans la foulée taux à 72, puis une deuxième le 30 taux à 407.

j'espère que tu ne feras pas de nouvelle fc, en tous cas, la nature a bien repris le dessus, c'est rare de tomber enceinte directement après ce triste évènement.
moi aussi, ça me stresse un peu le risque de fc, c'est pour ça que je n'en ai pas encore parlé à mon entourage. à part à mon mari bien sûr, et à une collègue qui l'a " senti"

je vais attendre mon écho de mardi pour être sûre déjà qu'il y a bien un embryon pour en parler à ma soeur que je verrai le week end prochain.
ensuite ma belle famille car je les vois dans 15j et mes parents dans la foulée. même si le délai critique des 3 mois ne sera pas passé, je dois quand même leur dire ;-)
la journée commence bien, après une nuit de 11h !! , je n'ai pas de nausée ce matin... youpi ...
bon dimanche à toutes

allez on positive et on ne pense pas aux fc (enfin on essaye...)
mes nausées ont aussi l'air de passer, je trouve ça un peu tôt mais bon je ne vais pas me plaindre !
moi pour l'annonce, je voulais aussi attendre mais comme j'ai eu plein de rdv de contrôle suite à ma geu, obligée de le dire à mes collègues, et puis à ma mère parce que j'ai déjà eu des frayeurs avec mon taux de béta hcg (12 000 à à peine 3 sg...) et aussi à mes deux meilleures amies à qui je raconte tout, du coup ça fait pas mal de monde... en même temps avec ma geu je me suis rendue compte qu'en cas de problème il fallait bien le dire à plein de monde donc bon ce n'est pas si grave...
Moi pour l'instant je ne l'ai dit qu'à mon homme.
Ma gygy avait peur que je fasse une GEU car j'ai parfois des douleurs assez importantes dans le bas ventre et dans le dos.
Ça dépend vraiment des jours, mais en général je n'ai pas mal.
Vu l'évolution des BetaHcg c'est plutôt bon signe non ??
Je n'ai pas de nausée mais par contre j'ai un bidon bien gonflé et je suis fatiguée.
Je dois partir au sports d'hiver avec ma famille samedi il y aura mon homme mes parents et un de mes frères. J'en ai pas encore parlé avec ma gygy mais je vais surement devoir y aller molo ou ne pas skier du tout !? En tout cas je pense que je leur annoncerais la-bas, si tout va bien. Je dois faire une echo vendredi matin.
Ma gygy avait peur que je fasse une GEU car j'ai parfois des douleurs assez importantes dans le bas ventre et dans le dos.
Ça dépend vraiment des jours, mais en général je n'ai pas mal.
Vu l'évolution des BetaHcg c'est plutôt bon signe non ??
Je n'ai pas de nausée mais par contre j'ai un bidon bien gonflé et je suis fatiguée.
Je dois partir au sports d'hiver avec ma famille samedi il y aura mon homme mes parents et un de mes frères. J'en ai pas encore parlé avec ma gygy mais je vais surement devoir y aller molo ou ne pas skier du tout !? En tout cas je pense que je leur annoncerais la-bas, si tout va bien. Je dois faire une echo vendredi matin.
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 4 semaines et mon accouchement si tout va bien est prévu pour début oct 2014.
J'ai fais un test sanguin mercredi dernier il était à 684 UI/L donc j'étais à 3 semaines de grossesse, par contre rassurez moi, je n'ai aucun symptômes connus, mis à part les seins un tout petit peu gonflés, des flatulences et le ventre balloné, d'ailleurs je vais refaire une PDS demain afin de vérifier que tout va bien, qui est dans le meme cas que moi?
Merci d'avance pour votre aide !!
J'ai fais un test sanguin mercredi dernier il était à 684 UI/L donc j'étais à 3 semaines de grossesse, par contre rassurez moi, je n'ai aucun symptômes connus, mis à part les seins un tout petit peu gonflés, des flatulences et le ventre balloné, d'ailleurs je vais refaire une PDS demain afin de vérifier que tout va bien, qui est dans le meme cas que moi?
Merci d'avance pour votre aide !!
-
- Informations
-