[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ? - Page 3 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
adeline33 a écrit :Oui je sais qu'il faut rester zen et je fais de mon mieux!!
Pour celles dont ce n'est pas la première grossesse, une bonne crême à conseiller pour éviter de se retrouver toute fissurée ?!
Oui t as bien raison et faut en mettre des le début. Huile d amande douce, huile spéciale maternité clarins.
Est ce que quelqu un prend l acide folique ? J en ai jamais pris pour les 2 autres mais la doc qui m a enlevé me sterilet me l a prescrit. Ça sert a quoi ?
adeline33 a écrit :Oui je sais qu'il faut rester zen et je fais de mon mieux!!
Pour celles dont ce n'est pas la première grossesse, une bonne crême à conseiller pour éviter de se retrouver toute fissurée ?!
Adeline pour bb1 je me suis tartinée matin et soir et pourtant ... Ça dépend beaucoup de la nature de ta peau.
Moi le matin la crème hydratante mustella et le soir une huile spéciale grossesse de chez weleda. Certains te diront crème d'autres huile alors j'ai fait les deux !
Bibisoul. Super pour ton taux !
L'acide folique ça sert a éviter les malformations du fœtus je crois. C'est important surtout en début de grossesse.
Moi écho datation programmée pour le 10 février. Plus que 11 jours a attendre. J'ai été prise d'une sale idée que je pouvais des jumeaux !! Je serai rassurée avec l'écho.
Sinon fatigue fatigue fatigue. Dur dur de donner le change au travail quand personne n'est au courant ...
Bibisoul mon gygy me prescrit l'acide folique des le début des essais ca evite le spina bifida qui est une malformation de la fermeture du tube neural il me semble. cette fermeture a lieu en début de grossesse donc important de ne pas etre carencée. tu trouves la vitamine aussi dans l'alimentation . si tu manges équilibrée tu ne devrais pas en manquer mais les gygy prescrivent l'acide folique au cas ou...
xippy c'est quelle creme de chez Mustela que tu prends? lol pour les jumeaux allez plus que 11 jours
Adeline ma pauvre moi ça va etant en congé parental je peux me reposer mais le 1er trimestre est assez dur nausées + envie de dormir en permanence...
ce matin j'ai eu mon rdv chez gygy et j'ai vu mon petit oeuf, rdv dans 3 semaines le temps qu'il pousse
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Pour l acide folique je demanderai a mon doc samedi, car je ne sais pas si on peut en prendre a n importe quel moment (elle me m avait prescrit des le retrait mais je suis anti médicaments)
Sinon aujourd'hui très fatiguée, vivement qubils soient au courant au boulot !!
Je vais appeler mon doc ce soir pour l'acide folique parce que je ne la verrai pas avant mi février alors bon après ce sera presque trop tard!!
Cet aprem j'avais envie d'une grosse pizza !! lol ça promet !
et bien, moi aussi fatigue fatigue... vivement samedi un peu de repos! c'est quand même dur d'assurer au boulot, quand personne n'est au courant... les nausées, difficiles à gérer. surtout que je travaille en hôpital, c'est pas simple certaines odeurs de bons matins...
elles s'estompent au 3ème mois???!! vivement !!
j'ai vu vos questionnements concernant l'acide folique, j'en ai parlé à mon médecin traitant.
apparemment il est plus efficace si on le prend avant, dès le désir de grossesse.
pour ma part, je n'en ai pas pris, par contre je prends de la levure de bière de marque Céréal, qu'on saupoudre sur les salades, yaourts, soupes... deux cuillères à soupe permettent de couvrir 100% des apports nécessaires en vitamine B9. ( les folates).
il est également conseillé de manger des légumes verts: salade, mâche, cresson, épinards et brocolis, riches en B9.
normalement, il ne faut pas s'inquiéter plus que ça s'il n'y a pas d'antécédent de spina bifida dans la famille et que l'on mange équilibré.
Bonne soirée à toute!
pour moi pas de pizza, mais je rêve de pâtes au lait de coco... je crois que Mr va s'en occuper pour moi ;-)