Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Xippyy
Top fraise
Top fraise

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

marwish a écrit :Bonjour à toutes, je suis enceinte de 4 semaines et mon accouchement si tout va bien est prévu pour début oct 2014.
J'ai fais un test sanguin mercredi dernier il était à 684 UI/L donc j'étais à 3 semaines de grossesse, par contre rassurez moi, je n'ai aucun symptômes connus, mis à part les seins un tout petit peu gonflés, des flatulences et le ventre balloné, d'ailleurs je vais refaire une PDS demain afin de vérifier que tout va bien, qui est dans le meme cas que moi?

Merci d'avance pour votre aide !!
Moi aussi je suis ballonnée ... Et une copine enceinte au même stade que vous également ! Ça chamboule tout le transit faut croire.

Moi j'ai aussi mal au ventre, aux seins et beaucoup de fatigue. En fait j'ai tout les symptômes sauf les nausées lol
Image

Bibisoul
Première fraise
Première fraise

marwish a écrit :Bonjour à toutes, je suis enceinte de 4 semaines et mon accouchement si tout va bien est prévu pour début oct 2014.
J'ai fais un test sanguin mercredi dernier il était à 684 UI/L donc j'étais à 3 semaines de grossesse, par contre rassurez moi, je n'ai aucun symptômes connus, mis à part les seins un tout petit peu gonflés, des flatulences et le ventre balloné, d'ailleurs je vais refaire une PDS demain afin de vérifier que tout va bien, qui est dans le meme cas que moi?

Merci d'avance pour votre aide !!

Félicitations a toi, no stress tu n es pas obligé d avoir tous les symptomes des le départ, tu serai peut être une de ses chanceuses qui n a passe nausees ?!
Ton taux qui augmente est bon signe, et l écho te rassurera
Bises
Image
Bibisoul
Première fraise
Première fraise

Idem pour moi pas de nausees du tout mais gonflée de chez gonflée !

Vous vous demandez déjà si c est fille ou garçon ? Moi très attirée par le bleu, je le sens plutôt garcon, c est drôle !

Allez j ouvre les pronostics !

Et vous ??? :-D vous le sentez comment pour vous ?
Image
Xippyy
Top fraise
Top fraise

Bibisoul. Je sens le bleu pour moi aussi !
Et Le calendrier chinois dit garçon pour moi :-D
Image
Xippyy
Top fraise
Top fraise

Il faudrait se faire un recap de nous toutes avec notre âge, notre DPA et pronostics !
Image
lili46
Top fraise
Top fraise

moi pour les symptômes grande fatigue, seins gonflés et nausées (quoique ça va mieux ces jours ci) et une belle peau sans bouton :-D et aussi ventre dur et gonflé
pour ma fille je n'ai pas eu de nausées donc il ne faut pas s'inquiéter s'il n'y en a pas !

@madow : je pars aussi au ski dans 15 jours, ce qui m'inquiète surtout c'est le trajet en voiture, je vais en parler à la gygy demain voir ce qu'elle me conseille...

pour les pronostics moi je sens plutôt une fille, on dit que les :spermatobleu: Y sont plus rapides mais durent moins longtemps que les X, et moi j'ai eu mon dernier rapport le 31 décembre mais gygy a daté la grossesse du 2 janvier... donc ce serait plutôt rose !

pour le récap bonne idée, quelqu'un sait comment on fait ?
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
AuréAuré

Salut les filles!
Alors comment vous sentez vous?
En vous lisant je comprends que je suis chanceuse de ne pas avoir des nausées! Maintenant je me sens barbouillée, beaucoup de fatigue et pas bcp d'énergie! Pour les petits problèmes gastrique, j'en ai aussi.
D'ailleurs avant que je n'apprenne que je suis enceinte j'ai été malade pendant +/- 2 semaines. Je pensais que j'avais une gastro. De très grosses crampes et dès que je mangeais j'allais à la toilette (mais pas pour vomir). Depuis je dois dire que ça va bcp mieux mais parfois j'ai des crampes. C'est sûrement normal!
J'espère aussi que cette fatigue s'estompera petit à petit!
Côté boulot, les journées sont longues, je me réjouis d'être déjà 17h30 pour avoir fini! Alors quand je rentre, préparer le souper et un peu de ménage, je suis aussi au lit assez tôt, vers 22heures. Je dors alors assez bien jusque 3 ou 4 heures du mat et puis insomnie jusqu'à 7heures et un peu avant que mon réveille ne sonne j'arrivais un peu à me rendormir! Comme vous, j'ai profité de ce week-end pour faire des siestes!
Ma prochaine écho est prévue d'ici 4 semaines ou 3 si je suis trop impatiente! On se réjouit déjà!
J'ai appris à ma première écho que le bébé était prévu pour le 29 septembre 2014!
Ressentez-vous déjà des envies pour certaines choses? Ou peut-être moins d'appétit? Avez-vous déjà fait la toxo ? Moi non! Je fais attention à ne pas manger certaines choses... Que dois-je vraiment éviter?
Merci déjà pour vos réponses!
Bonne soirée et déjà bonne semaine à toutes!
lili46
Top fraise
Top fraise

tu dois éviter les fromages au lait cru, viandes et poissons crus, le foie gras (j'ai mangé chez ma tante à midi elle en avait fait maison j'étais dégoutée !!!),la charcuerie, si tu n'es pas immunisée contre la toxo il faut bien cuire la viande et bien laver les légumes, évidemment l'alcool et moi j'évite aussi tout ce qui contient de l'édulcorant en france on n'en parle pas trop mais dans certains pays c'est interdit aux femmes enceintes...
sinon j'ai trouvé un site sur internet, tu rentres un aliment il te dit si tu peux le manger ou non et pourquoi :

http://www.alimentation-grossesse.com/
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
billass
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles

Bibisoul ayant 2 garçons j'aimerais une filles mais je sais pas pourquoi je sens que ce sera un mec :-D

Marwish bienvenue et félicitations. pour les symptomes ne tkt pas ils vont sans doute pas tarder à venir sans crier gare! pour bb1 je m'étonnais de ne rien avoir jusqu' au 1 mois de grossesse et la cata nausées vomissements vertiges fatigue bref la totale !!

Xippy moi aussi ballonée mais malheureusemnt c'est toujours le cas pour moi meme hors grossesse !

Madow bienvenue à toi et dsl pour ta gue mais super que tu sois tomber de nouveau enceinte, pour le taux qui évolue avec ou sans gue dsl je n'y connais pas grand chose.. par contre flippée comme je suis moi le ski j'éviterais mais vois avec gygy s'il te donne le feu vert!

Auré je pense que lili t'a répondu pour la toxo! pour les envies rien de spécial pour le moment jspr ne pas ravoir de diabète car si j'en fais mes envies pourront aller au placard!
je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus

lili moi gygy me dit date de conception le 6 jlui ai dit non car j'ai fait des :testovu: et c'était :b+: le 9 donc ovu le 10 je pense. j'ai eu un rapport le 9 alors je me dis surement un 3 eme garcon on verra

je sais plus qui parlaient de vergetures moi j'en ai eu un peu pour bb1 que j'ai decouvertes aprs l'accouchement :rougedecolere: à 8 mois de grossesse et rien pour bb2 car accouchement préma à 35 sa d'une crevtette d'1 kg 875
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
joy1505
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

je ne me suis pas connectée depuis hier matin, et waouh, quelle avalanche de messages sur le forum...
bienvenues aux nouvelles!!
le sujet abordé concernant l'alimentation est très sérieux. c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on mange, en quantité et en qualité. pour ma part, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc bien laver les fruits et légumes, pas de viande ou de poisson crus ( moi qui adore les sushis au saumon ou thon cru...), pas de fromage au lait cru, mais aussi ceux avec des moisissures ( genre roquefort ou fourme d'ambert car risque de listériose).
j'ai téléchargé l'appli alimentation et grossesse sur mon smartphone, super pratique quand on fait ses courses ou quand on est au resto.
la grossesse m'a fait me sevrer du chocolat !! moi qui ne pouvais pas me passer de mon carré de chocolat du soir devant la télé, et bien là je n'en ai carrément plus envie. et le café du matin, ça ne passe plus... juste du jus d'orange pour faire retomber les nausées... c'est vmt bizarre comme on change ;-)

demain, j'ai ma deuxième écho pour avoir une datation précise. elle pensait aux alentours du 29-30 décembre, mais ce qui m'étonne, c'est que le dernier rapport aux environs de cette période c'était du 27 décembre et sinon 1er janvier. j'en saurai plus demain.
niveau vacances, j'ai un week end entre soeurs à Lisbonne dès vendredi pour 4j. j'espère récupérer de l'énergie d'ici là... ce sera le moment d'annoncer à ma soeur qu'elle va être tata ;-)

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations