Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
billass
Super fraise
Super fraise

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Xippyy a écrit :Bibisoul. Tu devrais pas attendre 2-3 j plutôt pour que ton taux augmente bien ?

Moi j'ai déjà une fille. Je pense que ça sera ma dernière grossesse. Donc je me dis garçon pour ne pas avoir de regret plus tard. Mais si c'est une fille je serai comblée.

De toute façon JAMAIS je serai capable de retenir ma curiosité jusqu a l'accouchement ! :-D
Tu m'étonnes Xippy j'admire les couples qui arrivent à tenir jusqu'au bout moi perso je suis déjà curieuse de savoir :tropdrole:
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01

billass
Super fraise
Super fraise

Auré et Joy félicitations, la galère est derrière vous enfin!!! , je souhaite d'avoir une merveilleuse grossesse
pds 1705 le 28/01
Bibisoul
Première fraise
Première fraise

Coucou
Ça y est PDS 2 et le taux est passe de 15 a 50 en 1 jour et demi donc c est une évolution normale (x 2 chaque 48h)
Je vais pouvoir attendre patiemment mon rdv gygy du 20/02 c est loin non ?'

Avez vous les 1ers symptomes de votre côté ?

En tous cas quelle belle aventure on vit la !
Pour celle qui est en bb1, c est la plus belle des grossesses la 1ère , tout est magique, si tu aimes lire une amie a moi m avait offert ce livre "grossesse le guide des copines", il est vraiment très drôle et te parle de choses que tu n oserai pas demander au gygy et qui pourtant font partie de la grossesse.
Je le conseille et l ayant donné à mon tour je pense m en racheter un !

:coucou:
Image
joy1505
Première fraise
Première fraise

Bravo à toutes !!
j'ai oublié de préciser que pour ma part, j'avais fait deux tests négatifs avant un positif... j'attends mes règles autour du 20-22 décembre, test au 31 décembre négatif. je revoyais mon chirurgien gynécologique le 09.01 donc j'ai refait un test pour voir quel traitement faire, il était négatif... alors que j'avais déjà mal au sein et que pas de règles ( d'un autre côté, un an sans règles, je me suis dit que c'était encore un coup capricieux de mère nature!!).
et finalement, celui du 18 janvier était positif , j'ai bien fait de tester avant de repasser sous clomid.
la nouvelle du jour... des nausées... mon dieu ... pas facile à gérer... surtout qu'au boulot, bien sûr personne n'est au courant, j'attends le 3ème mois pour l'annoncer. mes collègues me voient en petite forme, ils vont commencer à se poser des questions. :???:
et vous, déjà des nausées ou désagréments liés à la grossesse?
bonne soirée
:coucou:
joy1505
Première fraise
Première fraise

billass a écrit :Auré et Joy félicitations, la galère est derrière vous enfin!!! , je souhaite d'avoir une merveilleuse grossesse

merci beaucoup :-)
oui galère terminée... mais je ne serai tranquille qu'une fois le passage des trois mois passée... pas de fausse couches dans ma famille, mais c'est qq chose qui m'angoisse quand même :reflechis:
mais je suis en revanche super heureuse que mon traitement par chirurgie ovarienne est enfin fonctionné après des mois de ttt inefficace.
Bises
adeline33
Première fraise
Première fraise

Heureuse pour celles qui ont vu le fameux + après des moments difficiles et toujours trop longs...

Je mesure la chance que j'ai d 'être tombé enceinte aussi vite, ayant une soeur qui n'a jamais réussi à l'être...

En ce qui concerne le sexe j'avoue que j'ai une petite préférence pour une fille étant donné que mon homme à déjà un petit mec !! Mais bon, je crois que déjà je soufflerai un peu les 3 mois passés, je sais qu'il ne faut pas trop y penser mais la fausse couche me stresse un poil!!

Des symptômes ? Les seins super gonflés et des petites douleurs quasi permanentes dans le bas ventre (normal ?!), et des fringales !!! pas de nausées pour le moment, je croise les doigts pour que cela n'arrive pas!!
Image
billass
Super fraise
Super fraise

Bibisoul ton taux correspond à 14 dpo non? ton rdv n'est pas si loin mais si tu es trop impatiente tu peux pas le prendre plus tôt?
je vais me renseigner sur le livre merci :bisou:

Joy quel parcours !!! super surprise en tout cas !
pour le boulot là je suis en congé parental mais pour bb1 difficile de le cacher. j'avais une petite mine et pas mal d'absence donc j'ai eveillé les soupçons..
pour le moment pas de nausées mais ça ne saurait tarder
pds 1705 le 28/01
billass
Super fraise
Super fraise

Adeline oui difficile de faire abstraction d'une FC, on a toutes les mêmes craintes :???:
d'ailleurs moi tant que bb n'est pas là je suis stréssée même si j'essaie de :zen:
pds 1705 le 28/01
adeline33
Première fraise
Première fraise

Oui je sais qu'il faut rester zen et je fais de mon mieux!!

Pour celles dont ce n'est pas la première grossesse, une bonne crême à conseiller pour éviter de se retrouver toute fissurée ?!
Image
billass
Super fraise
Super fraise

dsl j'amais mis de crème anti vergetures juste dexeryl
pds 1705 le 28/01
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations