Salut les filles!
Retour de vacances hier et beaucoup de lecture pour tout rattraper!!!
En résumé: suuuuupers vacances en Provence! Beau temps (même si que 3 jours de vraie chaleur sur 9), rando, kayak, balades dans de jolis villes et villages, bien mangé... et une journée de foutage de rien!
On a passé deux jours chez mon frère et ma belle-soeur... avec leur bébé qui tête toujours toutes les heures et demi à 2 mois 1/2... Je les plains! J'espère bien fort ne pas faire le même modèle!!!

.
On a également passé 2 jours chez un couple de copains qui ont une petite fille de 17 mois trop choupinette! Eux sont passé par les IAC, les FIV, puis les 4 derniers mois de grossesse hospitalisée, un placenta praevia... bref, le parcours du combattant pour avoir leur petite fille... Je suis une petite joueuse avec mes 20 mois d'essais!
Sinon, mon bidon pousse toujours,

alterne entre lambada et macarena et fait de plus en plus bouger mon ventre dans tous les sens. C'est excellent!
J'ai découvert les contractions et des douleurs en bas de l'utérus lorsque je fais un effort long (style 3 heures de marche)... Du coup, on a ralenti un peu le rythme en fin de vacances. Mais c'est pas facile pour moi. J'ai du mal à me restreindre... Heureusement, mon chéri est là pour me forcer à me poser...
Notre potager a survécu à nos 8 jours d'absence. On a récolté nos premiers petits-pois (qu'on a mangés en partie ce midi) et nos dernières fèves... En revanche, on a perdu le contenu de notre frigo et de nos deux congélos suite à une panne en notre absence... Je suis trop dégoutée! J'en ai pleuré hier pendant que je jetais tout. Viande, poissons, légumes, tous les plats que j'avais cuisiné depuis février... La vraie mauvaise surprise...
Bon, ça va mieux ce matin, mais je reste bien dégoutée!
J'ai lu que certaines d'entre vous avaient des chéris distants avec la grossesse. Ben je fais partie des chanceuses qui ont un chéri encore plus parfait maintenant qu'avant! Très attentionné avec moi, qui adore communiquer avec son bébé, qui se projette, qui me désire encore plus (

!)... Rien à redire! Je le garde!!!
Contrairement à beaucoup, en revanche, je n'ai pas hâte d'arriver en fin de grossesse... Malgré tous les petits désagréments, j'adore sentir cette vie pousser en moi et je trouve que ça passe suuuuper vite 9 mois! Déjà Presque 6 de passés!
Bon, allez, j'arrête et je vais prendre mon courage à deux mains pour aller nettoyer le barbecue.

à toutes!