Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jen136
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Septembre 2012

Bonsoir les filles,
Merci Inka pour les info! hélas pour ma part ma fille a la peau très fragile et fait de grosses allergies ( huggies, nivea et certaines crèmes comme l'aloplastine) donc je vais rester dans les produits que j'utilise et qui sont très rarement en promo! :???:

Il faut croire que c'est la pleine lune... Sibylle a encore fait une poussée dentaire la nuit dernière et encore une prémolaire qui perse :applose:Du coup elle a été grognon toute la journée. Je la trouve bien courageuse ma petite puce :bisousbisous: Weekend en famille alors à dimanche soir!

J'espère que vous pourrez dormir cette nuit, bonne soirée

:bonnenuit:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

Allez faire un tour à KIABI c'est les jours fou en ce moment ! dès 5 articles ou + achetés = -50% sur tout les articles étiquetés!!!

je viens de faire des ptites folies pour mon prince!

J'en ai eu pour 45e au lieu de 88e !!!

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !
Jen, ta fille aura bientôt toutes ses dents à ce rythme !!!
Moi, j'ai eu l'impression que plus les dents poussaient, moins ma fille souffrait ou montrait de signes extérieurs. Ce qui est plutôt une bonne chose ! (et c'est rassurant, car les voir souffrir, ça nous fait mal au coeur à nous aussi).
Niveau crème et produits, je vais faire au maximum naturel car ma fille avait également très mal réagit aux produits des lingettes du commerce. Donc, liniment et eau avec lingette en tissu. Par contre, couche jetable, parce que j'aime mon confort !!
En tous cas, merci de faire partager tes bons plans, Ina K !!! Kiabi, j'adore, ils ont toujours plein de promos.

Côté nuit : insomnie toujours.... et en plus, j'ai attrapé un bon rhume... Dur dur : je veux DORMIR !!!! :dodo:
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
paradysia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? j'ai eu mon rendez-vous hier pour le 6eme mois..et pas de super news :(.. mon col est mou et mon utérus antéversé ( voilà le pourquoi du comment au sujets des saignements que j'ai pu avoir auparavant)... Résultat arrêt jusqu’à mon prochain rendez-vous, c'est a dire le 9 juillet et surrement reconduit jusqu'a la fin vu mon boulot .en même temps le boulot (serveuse) devait très dur pour moi..beaucoup de repos, ne rien faire quoi ( se que je ne sais pas faire ^^)..

Sinon pour le reste ça va..elle m'a prescrit l'analyse pour surveiller le diabète ( pfff pendant 3h), elle m'a aussi donné le numéro pour des cours en piscine et pour la prépa a l'accouchement..

Voila pour les news..et vous tout va bien?

bisousssss
Image

Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!
Retour de vacances hier et beaucoup de lecture pour tout rattraper!!!

En résumé: suuuuupers vacances en Provence! Beau temps (même si que 3 jours de vraie chaleur sur 9), rando, kayak, balades dans de jolis villes et villages, bien mangé... et une journée de foutage de rien!
On a passé deux jours chez mon frère et ma belle-soeur... avec leur bébé qui tête toujours toutes les heures et demi à 2 mois 1/2... Je les plains! J'espère bien fort ne pas faire le même modèle!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .
On a également passé 2 jours chez un couple de copains qui ont une petite fille de 17 mois trop choupinette! Eux sont passé par les IAC, les FIV, puis les 4 derniers mois de grossesse hospitalisée, un placenta praevia... bref, le parcours du combattant pour avoir leur petite fille... Je suis une petite joueuse avec mes 20 mois d'essais!

Sinon, mon bidon pousse toujours, :bebegif: alterne entre lambada et macarena et fait de plus en plus bouger mon ventre dans tous les sens. C'est excellent!
J'ai découvert les contractions et des douleurs en bas de l'utérus lorsque je fais un effort long (style 3 heures de marche)... Du coup, on a ralenti un peu le rythme en fin de vacances. Mais c'est pas facile pour moi. J'ai du mal à me restreindre... Heureusement, mon chéri est là pour me forcer à me poser...

Notre potager a survécu à nos 8 jours d'absence. On a récolté nos premiers petits-pois (qu'on a mangés en partie ce midi) et nos dernières fèves... En revanche, on a perdu le contenu de notre frigo et de nos deux congélos suite à une panne en notre absence... Je suis trop dégoutée! J'en ai pleuré hier pendant que je jetais tout. Viande, poissons, légumes, tous les plats que j'avais cuisiné depuis février... La vraie mauvaise surprise...
Bon, ça va mieux ce matin, mais je reste bien dégoutée!

J'ai lu que certaines d'entre vous avaient des chéris distants avec la grossesse. Ben je fais partie des chanceuses qui ont un chéri encore plus parfait maintenant qu'avant! Très attentionné avec moi, qui adore communiquer avec son bébé, qui se projette, qui me désire encore plus ( :applose: :applose: :applose: !)... Rien à redire! Je le garde!!!

Contrairement à beaucoup, en revanche, je n'ai pas hâte d'arriver en fin de grossesse... Malgré tous les petits désagréments, j'adore sentir cette vie pousser en moi et je trouve que ça passe suuuuper vite 9 mois! Déjà Presque 6 de passés!

Bon, allez, j'arrête et je vais prendre mon courage à deux mains pour aller nettoyer le barbecue.

:bisou: à toutes!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
jen136
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:
j'espère que vous allez bien.
Zazoubelle ravie que tes vacances se soient bien passer et désolée pour ton frigo je serai dans le même état que toi!
Je suis comme toi pas trop pressée que bébé arrive mais pas pour les mêmes raisons. J'ai peur d'être vite débordée (même s'il n'y a pas de raison) par les deux bouts de choux. Sibylle prépare sa dernière prémolaire et d'autres dents mais d'ici la naissance de son frère, ça devrait se calmer (elles fait en moyenne 2 dents par semaine).
Je pense que mes allergies font leur grands retour :marre: et rein pour soulager. :ouin:
Bon allez, je vous souhaite une bonne soirée

:bonnenuit:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon courage pour les allergies aux pollens! C'est pas cool ça!
Moi, c'est léger, mais je vois ce que donnent de grosses allergies avec mon chéri! Et depuis qu'on est à la campagne, c'est pire! Le pauvre... Mais lui n'est pas enceinte et peut prendre des antihistaminiques...

Barbecue nettoyé! Du coup, il fait moche, et ça doit durer la semaine :-( Normal...........
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
mymylyah
Fraise active
Fraise active

:coucou: LES :fraisinaute: !!!!

Comment allez-vous ?? moi super bien je n'ai pas pu me connecter du weekend car ma mamounette et ma petite soeur sont venues passer le weekend chez moi, c t une surprise...elles sont arrivée vendredi soir à minuit et reparties hier! c t court mais jsuis trop heureuse ( 600km rien que pour me voir hihi) et ma soeur reviens passer ses vacances chez moi dès samedi, et ouii elle a ecole cette semaine donc aller-retour oblige ( Mais cette fois ci elle vient seule donc en train)

Paradysia, merdeee j'espere que tu gardes le moral ??? repos repos et repos !!! C 'est clair que ton métuer n'arrange rien donc maintenant que tu es arretée il faut plus trop bouger! Tu as eu des saignements ?

Zazoubelle trop cool pour tes vacances! tu as bien pu profiter ! Ici, temps de chiotte c deprimant :-( et malgré tout, je crève de chaud!

Apres pls nuits d'insomnies, j'ai enfin bien dormi cette nuit et je me sens reposée!!!! ca fait du bien ( jai changé de matelas hier, ca joue sans doute ?!?)

Bonne journée à toutes!

Gros bisous
lenyka
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes,

Quelques minutes pour rattraper le retard de lecture de ces quatres derniers jours.

Pour moi, grand beau temps ce week end, rempli de barbecue, de bronzetee 'à l'ombre lol) et de piscine.

Apparemment bebe a apprécier que je profite car c'est le retour de la java depuis vendredi!!!

Le week end aurait cependant pu etre meilleur car grosse dispute avec mon copain qui a aboutit a une pause dont la date de fin n'est encore pas défini !!
Donc dur dur : stress et beaucoup de questions : pas facile pour une premiere grossesse !!
Enfin, j'attends avec impatience le 21 pour mon rdv du 6e mois !!!

mymylyah : trop cool de voir la famille ca fait tellement de bien et pui ca occupe !quel age a ta petite soeur ?

paradysia : prends bien soin de toi et repose toi bien meme si c'est facile surtout quand ce n'est pas notre habitude (je suis pareil) mais pas le choix faut penser a toi et a bebe !!!

bonne journée a toute et bonne sieste pour celle qui dorme mal
mymylyah
Fraise active
Fraise active

re coucou les filles !

Lenyka, bah .... alors chéri pourrais être plus sympa pdt la grossesse.. c dommage de gâcher une partie de la grossesse à cause de disputes :( courage je pense fort à toi et j'espere que cette "pause" ne va pas durer et que vous vous retrouverez encore mieux qu'avant. Vous etes ensemble depuis combien de temps ????

Pour ma petite soeur, elle a 12 ans bientot 13 :) je suis très complice avec elle . Ca va etre cool de l'avoir pdt 2 mois, plein de ciné, piscine etc ... ( enfin on va essayer lol)

Sinon, pour info, j'ai commandé il y a plus d'un mois de cela un panier sur paniermamanbebe.fr ... Je ne vous conseille pas du tout car publicité mensongère LOL
Qd j'ai passé commande ( c gratuit, faut juste payer 4,90 d' frais d'envoi mais qd même...), le panier devais contenir un biberon avent, un petit pot, 2 couches, un livre CD sur les massages pour bébé etc... D'une soit disant valeur de 48€.
Au final, je me retrouve avec un biberon tt petit tt pourri allo bébé, pas de petit pot ni de livre massage, 2 couches et un jouet horrible que je vais donner a mes chats et dla pub!
Voilà jsui déçue Parcequ'un mois d'attente pour un panier tout pourri! LOL

Je vous fais des gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations