Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
oceamath
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

infocom a écrit :Coucou,

Merci pour vos gentils messages...
J'ai téléphoné hier à la secrétaire de la gyneco pour savoir si je devais boire avant le rendez-vous dans le cas d'une écho et elle n'a pas su me répondre...
Je suppose de toute manière qu'étant à 6sa, ce sera une écho endo-vaginale donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de boire...

Quel est votre avis ?
comment s'est passé votre première écho ?

Bisous
Non tu n'as pas besoin de boire et oui sa sera une éco endo-vaginale mettre les points sous les fesses lol .
Pour ma par j'ai déjà passer 3 éco et sa sais super bien passer
Image
Image
Image

infocom
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse, c'est gentil

J'ai hâte d'être à mardi soir !!! je serais à 6sa + 5 jours

Bisous
oceamath
Fraise active
Fraise active

Avec plaisir :wink: s'est ton premier bébé ?

Moi pour mercredi j'ai très hâte
Image
Image
Image
infocom
Top fraise
Top fraise

oceamath a écrit :Avec plaisir :wink: s'est ton premier bébé ?

Moi pour mercredi j'ai très hâte

Oui premier bébé...mais j'ai fait 2 fausses couches précoces en 2012, une le 1er avril et une le 25 juillet 2012...
oceamath
Fraise active
Fraise active

ah ouiii et gygy ne ta pas dis que tu es a grossesse a risque ?
Image
Image
Image
oceamath
Fraise active
Fraise active

ah ouiii et gygy ne ta pas dis que tu es a grossesse a risque ?
Image
Image
Image
infocom
Top fraise
Top fraise

oceamath a écrit :ah ouiii et gygy ne ta pas dis que tu es a grossesse a risque ?
En fait c'est mon généraliste qui a pris rendez-vous pour moi afin d'avoir un rdv en urgence du fait de mes 2 précédentes fc.

De plus, je n'avais plus trop de gynéco attitré car j'ai coupé les ponts avec la mienne qui n'a pas su gérer mes 2 fc, en me disant que j'étais un cas (car je suis en surpoids) et qui n'a jamais pensé à me prescrire d'acide folique, ni avant ni pendant les 2 précédentes grossesses....
Elle n'était que gynéco et pas obstétricienne...
Mon généraliste m'a dit qu'il fallait à tout prix que je change de gynéco et m'a donc pris rendez-vous avec celle qui travaille dans le même cabinet médical, il l'a eu en ligne pour lui parler de moi et c'est elle qui lui a dit de fixer en rendez-vous.
De plus, elle fait aussi les accouchements au service maternité de l'hôpital donc je pense que c'est une bonne chose.

Donc je n'ai encore jamais eu de contact avec la gynéco que je vais voir mardi soir mais on verra bien...
J'espère que tout ira bien.
TiteM
Première fraise
Première fraise

Moi suite a ma FC j'ai vu ma Gygy car j'avais pris rdv après le test. Du coup elle m'a donné de l'acide folique et m'a dit qu'une grossesse sur 3 finissait en FC précoce et qu'il ne fallait pas s'alarmer.
Image
oceamath
Fraise active
Fraise active

Tout z fait d'accord mais quand on a plusieurs fc a répétition et surtout première grossesse cela peu être des grossesse a risque sais mon gygy qui me la dis on en a parler parce que je me poser des question sur la fc que jai fait en nov 2011 mais arret coeur de bébé on ne peut pas l'expliquer
Image
Image
Image
infocom
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai tellement peu de symptômes et l'impression de ne pas être enceinte qu'hier, nous avons été mangé au resto, dans une crêperie et comme une "beau", j'ai pris une crêpe avec camembert et chèvre...ce n'est qu'après que je me suis dit que ce n'était pas bon à cause du lait...

mais mon mari m'a quelque peu rassurée en me disant que dans ce genre de resto (en plein cœur de Paris à Montparnasse), le lait était sûrement pasteurisé et qu'ils n'allaient pas au fromager tous les matins pour prendre du fromage au lait cru, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir du fromage qui leur reste sur les bras et en même temps, il était un peu cuit à l'intérieur de la crêpe...J'espère donc que cela ne posera pas de pb de listériose...
Petite Lucie, tu es mon plus grand bonheur !Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations