
les filles
aure.mimi j'ai été comme toi les 2 1ère semaine coté moral, d'autant plus que je ne serait plus jamais enceinte. Et puis on est à une période où on n'a plus le corps d'une futur maman et pas encore le corps d'une femme donc c'est difficile de se positionner (enfin je parle pour moi lol)
Mais là ça va mieux j'ai repris de poil de la bête et je me console en me disant que je vais pouvoir penser à moi et mon mari :)
Pour mon petit bout ça va mieux aussi : bien qu'il ne fasse pas ses nuits comme le tien (veinarde !!!) , il confond un peu moins le jour et la nuit (il se réveillait plus la nuit que le jour, genre de 3h à 6 heure debout ...), et grâce à l'eau de chaux il a moins de coliques.
Et toi le tien toujours aussi sage ?
Momo tu nous diras pour l'echo . Par contre il faudrait pas un peu de repos pour ta pubalgie ? ;)
Allez c'est l'heure du bib (et quand je dis l'heure c'est au sens propre comme figuré car il met environ 1 heure...)
@ plus les mamans