Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
momo2890
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

:coucou: les filles!!!

Bon alors vous avez toutes accouché? Ne reste que moi et je ne suis pas pressée :lol: !!!!
Ici ça peut aller. J'ai tous les symptômes d'une pubalgie et je souffre quand je marche. Bébé va bien, fait bouger mon ventre. Verdict dans une semaine car écho des 22SA... :-D
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage

aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Alors lolote tu as du accoucher ???

Et les autres vos petits bout comment vont-ils ?

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Dodo38
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

aure.mimi j'ai été comme toi les 2 1ère semaine coté moral, d'autant plus que je ne serait plus jamais enceinte. Et puis on est à une période où on n'a plus le corps d'une futur maman et pas encore le corps d'une femme donc c'est difficile de se positionner (enfin je parle pour moi lol)
Mais là ça va mieux j'ai repris de poil de la bête et je me console en me disant que je vais pouvoir penser à moi et mon mari :)

Pour mon petit bout ça va mieux aussi : bien qu'il ne fasse pas ses nuits comme le tien (veinarde !!!) , il confond un peu moins le jour et la nuit (il se réveillait plus la nuit que le jour, genre de 3h à 6 heure debout ...), et grâce à l'eau de chaux il a moins de coliques.

Et toi le tien toujours aussi sage ?

Momo tu nous diras pour l'echo . Par contre il faudrait pas un peu de repos pour ta pubalgie ? ;)

Allez c'est l'heure du bib (et quand je dis l'heure c'est au sens propre comme figuré car il met environ 1 heure...) :zen:

@ plus les mamans
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Dodo, c'est vrai que j'ai de la chance, il dort beaucoup, il nous à fait 18h-23h, 00h-4h et 5h30-9h30, Donc au final ça m'a fait 2 réveils dans la nuit car je me suis couchée à 21h sinon je me serais levée qu'un fois.
Par contre le pb qu'il dorme autant c'est que comme je l'allaite j'ai les seins engorger et j'ai eu de la fièvre tout le week-end avec courbatures et mal de tête et bien sur super mal aux seins!!! Donc le week-end a été dur... Mon mari a trouvé ça épuisant de s'occuper de la maison, de ma fille et du petit bout tout le week-end....
Il met 1h pour prendre ses biberons et bien il est pas rapide le tien... :-D Je ne me rappelle plus pour ma fille mais je ne pense pas qu'elle mettait 1h...

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Alors comment ça se passe avec vos bouchons ?

Bises
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
bblilou03
Fraise active
Fraise active

coucou

ca se passe bien ! et toi/vous ?
les nuits sont comment?
pas encore bien calé pr nous :s

quel age ont il ?
pour moi MATEO 4 mois et demi il aura 5 mois le20.

5 bib de 210 av legumes 12h et soir + compote a 4h et vous ?
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations