Bébé prévu fin septembre début octobre 2013
Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013
Merci les filles :D
Infocom:
Ton taux est normal il faut pas que tu es d’appréhension ne te prend pas la tête et vie ta grossesse pleinement en 2009 enceinte de mon fils 3mois de grossesse saignement et perte de juju j'ai tout fais pour garder loulou de plus possible mais il est né a 26+4 SA aujourd'hui il a 3 ans et en super santé en Nov 2011 fc a 14 SA coeur de bébé sais arréter mais aujourd'hui après quelque temps de pause je suis enceinte bébé 3 et j'ai pas envie de pensais a ce que l'on a traverser IL FAUT AVANCER tes angoisses sont normale mais té enceinte alors profite ne tkt pas taux normale !!
Infocom:
Ton taux est normal il faut pas que tu es d’appréhension ne te prend pas la tête et vie ta grossesse pleinement en 2009 enceinte de mon fils 3mois de grossesse saignement et perte de juju j'ai tout fais pour garder loulou de plus possible mais il est né a 26+4 SA aujourd'hui il a 3 ans et en super santé en Nov 2011 fc a 14 SA coeur de bébé sais arréter mais aujourd'hui après quelque temps de pause je suis enceinte bébé 3 et j'ai pas envie de pensais a ce que l'on a traverser IL FAUT AVANCER tes angoisses sont normale mais té enceinte alors profite ne tkt pas taux normale !!
Moi, malgré le risque de FC accentué par l'opération et l'anesthesie generale je ne m'en fais pas. Ma crevette a tenu bon et a continué son développement donc je suis assez sereine. Faut rester positive et y croire ça aide le bébé a s'accrocher ;)
Je suis tout a fait d'accort j'ai eu deux petite alerte de perde marron qui ne m'on duré qu'un jour mais repos et pas penser au pire mais y croire et là la crevette est tjrs la et mardi j'ai entendu son petit coeur battre je suis encore toute chanbouller ouaiiiiii
Bienvenue aux nouvelles !!
Je pense comme les autres ton taux à l'air bien, maic c'est compréhensible que tu t'inquiète.
On va toutes faire de beaux bébés !!!
ça me fait sourire de mettre ça car je suis comme tout le monde, je stress un peu, allez on y croit car ils en valent le coup !
Petite questions les filles : je pensais faire un petit forum pour qu'on arrive à se suivre facilement, que diriez vous de cloturer le forum à environ 10 personnes ?
bon week end
Je pense comme les autres ton taux à l'air bien, maic c'est compréhensible que tu t'inquiète.
On va toutes faire de beaux bébés !!!
ça me fait sourire de mettre ça car je suis comme tout le monde, je stress un peu, allez on y croit car ils en valent le coup !

Petite questions les filles : je pensais faire un petit forum pour qu'on arrive à se suivre facilement, que diriez vous de cloturer le forum à environ 10 personnes ?
bon week end
c'est encore moi !
Je me disais qu'il serait bien qu'on refasse un petit récap de notre parcours (à quel cycle ça a pris, si vous avez déjà des enfants, d'ou vous venez, et votre prochain rdv chez le gygy s'il y en a un de prévu, ou à combien de dpo êtes vous avec le taux)
Je commence
lily, 28 ans, chéri 32 ans, bb1, on a mi 5 mois pour que bébé arrive
je viens du finistère et mon prochain rdv c'est le 25 février pour écouter le coeur !!
Si vous avez des questions à poser, on est là pour ça, on va s'entraider, et c'est assez rassurant
bisous les filles
Je me disais qu'il serait bien qu'on refasse un petit récap de notre parcours (à quel cycle ça a pris, si vous avez déjà des enfants, d'ou vous venez, et votre prochain rdv chez le gygy s'il y en a un de prévu, ou à combien de dpo êtes vous avec le taux)
Je commence

lily, 28 ans, chéri 32 ans, bb1, on a mi 5 mois pour que bébé arrive

je viens du finistère et mon prochain rdv c'est le 25 février pour écouter le coeur !!

Si vous avez des questions à poser, on est là pour ça, on va s'entraider, et c'est assez rassurant
bisous les filles
Je te suislilybb29 a écrit :c'est encore moi !
Je commence![]()
lily, 28 ans, chéri 32 ans, bb1, on a mi 5 mois pour que bébé arrive![]()
je viens du finistère et mon prochain rdv c'est le 25 février pour écouter le coeur !!![]()
bisous les filles

Marina , 24 ans , chéri 25 ans , bb3 on a mis 2 mois pour que bébé arrive
je viens des Hautes-Pyrénées et rdv gygy mercredi

Moi j'ai juste une appréhension pas revivre la prématurité !!! Mes po parents qui on plusieurs entreprise cotoi un "voyante" depuis des année mes bo parents nous on conseillait d'aller la voir bon moi j'y crois pas trop a sa mais bon sans lui dire elle nous a dis que j'étais enceinte ouiii que sa aller être une poupette et que la grossesse aller bien ce passer BE POUR LE COUP J'AI ENVIE DE LUI FAIRE CONFIANCE NORMALE non ??
Alors moi j'ai 32, chéri 29 et j'ai fait une FC précoce a mon C1 et là bébé s'est accroché au C1 après la FC.
J'ai déjà passé 4 écho a cause de l'appendicectomie et j'ai rdv Gygy le 18 février.
J'ai déjà passé 4 écho a cause de l'appendicectomie et j'ai rdv Gygy le 18 février.
Coucou,
Merci pour vos gentils messages...
J'ai téléphoné hier à la secrétaire de la gyneco pour savoir si je devais boire avant le rendez-vous dans le cas d'une écho et elle n'a pas su me répondre...
Je suppose de toute manière qu'étant à 6sa, ce sera une écho endo-vaginale donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de boire...
Quel est votre avis ?
comment s'est passé votre première écho ?
Bisous
Merci pour vos gentils messages...
J'ai téléphoné hier à la secrétaire de la gyneco pour savoir si je devais boire avant le rendez-vous dans le cas d'une écho et elle n'a pas su me répondre...
Je suppose de toute manière qu'étant à 6sa, ce sera une écho endo-vaginale donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de boire...
Quel est votre avis ?
comment s'est passé votre première écho ?
Bisous
-
- Informations
-