Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
marie-david

Re: Bebe pour fevrier 2011

:coucou: les filles,

Mois aussi j'attend mon premier BB pour debut février 2011, je viens de lire vos coms et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a me poser pleins de questions. je suis dans ma 7eme semaine et j'ai RDV avec gygy le 15 juillet

Au faite je m'appelle marie, j'ai 25ans et je suis avec mon homme depuis 5 ans. BB n'était pas prévu tout de suite, nous avons eu un p'tit "accident" de parcourt mais au final nous sommes bien content surtout que mon chéri va sur 33 ans a la fin de l'année lol !

Pour moi les symptômes sont assez fort en ce qui concerne les nausées et la fatigue, j'ai eu mal aux seins au début mais ca commence a se calmer. Mais le pire en ce moment sont les odeurs de poubelle, de litière, de pâté pour chat et de cigarette que je ne supporte plus du tout, bizarre Non ?

:bisou: a toutes et a bientôt
Image

Softie
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles comment allez-vous ?
Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses héhé, c'est marrant de se dire qu'il y a peut-être des filles qui ne sont pas encore au courant de leur grossesse :-)

Bon moi, j'en ai parlé à mon chef déjà. Au cas où... ça m'a fait "bizarre" j'étais pas très à l'aise. Je sais qu'il s'en fout, il m'a dit de me reposer si j'étais fatiguée et que pour les absences tant pis, fallait pas que je me prenne la tête, c'est la vie, on se débrouillera ! :-D Mais bon, lui dire tout ça à seulement 8 semaines... quand je pense que dans ma famille ils ne sont même pas au courant.

Vous en avez parlé vous ? vous attendez quel moment ? moi je pense que pour la famille j'attendrai le 13 juillet pour la 1ere echo officielle...

Sinon je suis hs, je ne grossis toujours pas, et je n'ai pas repris les 3kg que j'avais perdu... je me sens faible... sniff.. vous prenez des compléments vous ? c'est sur ordonnance ? ma gynéco ne m'a rien donné. Je suis crevée, et je me couche tous les soirs AVANT 20h lol... quelle vie trépidante... :-D

J'espère que passés les 3 mois je me sentirai mieux ? vous prenez des vitamines vous ?

Bisous les filles !
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !
marie-david

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce beau dimanche matin?
Softie pour te rassurer, moi aussi je l'ai déjà dit a mon chef et il était trés content pour moi par contre il m'a dit qu'il n'en parlerai pa à la direction tant que ma déclaration de grossesse n'est pas faite. Pour nous la surprise était tellement grande que nous avons déjà tout dit a nos famille qui se sont réjouie de cette nouvelle (surtout mes parents car c'est la première fois qu'ils seront grand parents!)

Au niveau des symptômes, j'ai l'impression d'en avoir moins qu'en début de semaine, le doc m'a simplement donné du primperan pour les nausées mais je n'ai aucune vitamines ou complément étant donné que lors de ma première PDS tout été normal.

:bisou: à toutes
Image
pepette27

coucou les filles !!!!!

je vous rejoin car moi osi j attend BB1 pour le moi de février 2011 !!!! Donc si vs voulais papoté y a pas de soucis!!!!
bis a+ tard
Doney

coucou les filles !!
alors moi je vais super bien, je m'organise dans ma future vie de maman célib et si heureuse de l'etre avec le recul :P-
mon hic c est mes cheville l'horreur, je me dis heureusement que c est le début de la grossesse... mais j ai peur pour la suite :P
autrement j ai la chance d'hormis qques sautes d'humeur que mes enfants et mes prétendants tempèrent ...
JJe vais bien !!!
bisous les filles
Image
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toute.
Au fait je ne m'étais pas vraiment présenter. Je suis Adeline, j'ai 28 ans et mon mari en a 38. C'est notre 1er et ça a été une surprise car je ne pensais pas tomber enceinte dès le 1er mois d'arrêt de pilule. Nous ne l'avons pas encore dis à nos parents car je préfère attendre la première écho...
Sinon, aujourd'hui, je suis extrêmement fatiguée. On est en plein déménagement et on a encore des travaux à faire dans notre nouvel appart...
Mais heureusement, je n'ai pas de nausée, ça ne serait pas terrible comme papier peint :-D
Vivement dimanche !
Image
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment cava?

bon pendant 3 jours jetai pas la parceque vendredi mon homme malade donc rester a la maison donc vendredi samedi dimanche pas d'ordi calin calin et calin

bon moi j'ai annoncer a mon grand frere et ma belle soeur ( qui est enceinte) que je l'etaits mon grand frere qui ma pas vu depuis quelque mois a dit tfacon jmen doutai jle sentai ( il arreter pas de dire a ma mere sa serai bien quel soit enceinte comme mon tout petit aura un pti cousin ou cousine pour jouer)

mes grand parents eux etait assez content et mon grand pere le sentait ( voyant les hommes dans cette famille ?? ))

et mon autre frere par contre la cetait la meme il a vu sa ptite soeur qu'il pensai encore qu'un bébé a ces yeux jetai encore le pti bébé dla famille grandi dun coup et la sa lui fai un coup en pleine figure !!

voila les filles bisous
Softie
Première fraise
Première fraise

Coucou ! merci Marie pour ta réponse. Et les filles, pour nous aussi ça a été une sacré surprise ! j'ai arrété la pillule et pouf le cycle d'aprés c'était bon !! :applose: le fiiiiiiip LOL je revois mon chéri qui vérifiait 100 fois la notice (comme si elle faisait 100 pages mdr) et moi qui faisait des allers-retours dans la salle de bain "oh put** oh pu** !!" hi hi

Nous on l'a dit à nos parents et ma soeur et mon frère avec qui je suis très proche et qu'on voit tous les jours. Sinon pour les grands parents et le reste de la famille, on attend le 13 juillet. Quel stress !! pfiouuuu :)

Je vois qu'il y a une maman célibataire, je dis chapeau !! surtout avec deux autres. J'espère que tout se passe bien ?

Allez les filles... on se motive pour aller au boulot... pour celles qui bossent PFFF trop dûr
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !
Softie
Première fraise
Première fraise

Et au fait, je crois que j'ai du mal à régler ma signature... la date de conception serait du lundi 3 mai, donc aujourd'hui j'attaque ma 9ème semaine de grossesse nan ? bizarre bizarre :etonnant:
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment cava?

bon pendant 3 jours jetai pas la parceque vendredi mon homme malade donc rester a la maison donc vendredi samedi dimanche pas d'ordi calin calin et calin

bon moi j'ai annoncer a mon grand frere et ma belle soeur ( qui est enceinte) que je l'etaits mon grand frere qui ma pas vu depuis quelque mois a dit tfacon jmen doutai jle sentai ( il arreter pas de dire a ma mere sa serai bien quel soit enceinte comme mon tout petit aura un pti cousin ou cousine pour jouer)

mes grand parents eux etait assez content et mon grand pere le sentait ( voyant les hommes dans cette famille ?? ))

et mon autre frere par contre la cetait la meme il a vu sa ptite soeur qu'il pensai encore qu'un bébé a ces yeux jetai encore le pti bébé dla famille grandi dun coup et la sa lui fai un coup en pleine figure !!

voila les filles bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations