Coucoutatiiana25 a écrit :Qui va avoir son bebe en fevrier 2011?
Mon petit bout est prévu pour février 2011 =)
Je suis dans ma 3ème semaine
& vous ?
Coucoutatiiana25 a écrit :Qui va avoir son bebe en fevrier 2011?
cherries a écrit :salut!
Je suis prévue pour entre le 2 et le 5 février 2011; et c'est mon premier enfant.
J'ai desuite senti qu'il se passait un truc, et j'ai eu trés vite trés mal aux seins!
Maintenant, je cumule, grosse fatigue, grosses emotions, peur pour un rien, ou larmes sans raison! Le soir, c'est là que mes seins me font le plus mal, et je suis incapable de faire quoi que ce soit.
Le matin, les nausées ont fait leur apparition de même que les baisses de tension!
ça fait une semaine que je suis malade, mais je ne vomis pas car j'ai eu un bypass, et tout ce que je mange part direct dans l'intestin, donc je n'ai presque jamais rien dans mon petit estomac!
Mon poids n'a pas bougé depuis le début, et je suis immunisée toxo et rubéole, un coup de chance!
C'est ma première grossesse, et ce qui me tracasse le plus, c'est cette foutue reglette dans ma signature: je regarde les photos et je me dis: mais j'ai ça dans moi? J'ai un bébé qui pousse? Vraiment?
J'ai vraiment du mal à connecter ce que je vois et ce que je ressens, et ce que ça va devenir, bref, je réalise pas trop!
C'est rigolo, parceque avant, je me disais que dès que je serai enceinte, j'aurai une enorme super connection avec mon bébé, mais en fait, là, à part me sentir mal, je sens pas grand chose!
hihihihihi
Mon copain voulait pas d'enfants (pas prêt), mais ça fait 8 ans qu'on est ensemble et j'ai déjà 30ans, je voulais pas attendre plus longtemps, donc en aout 2009 j'ai arrété la pilule.
Maintenant que je suis enceinte, il est super content...(aaah ces hommes!)
On doit déménager cette semaine, avec moi qui suit incapable de faire quoi que ce soit, ça promet!!!!
A bientot et félicitations à toutes!
Céline
cherries a écrit :Coucou!
Alors, non, je n'ai pas de traitement, je prends juste mes vitamines comme d'hab: calcium, Azinc, fer, B12, et en plus acide folique.
Et toi?
Jusqu'a présent tout va bien, ma doc m'a fait un petit dosage, et tout va bien, je suis a fond dans tout, donc ça va. De toute façon, quoi qu'il arrive, le bébé passera en priorité, et prendra tout ce dont il a besoin, tu auras pas à t'inquiéter pour lui, mais plutot pour toi meme!!!
Tu as perdu combien avec le bypass? ça fait combien de temps que tu es opérée?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités