Merci cherries pour tes conseils. Hier soir, avant de lire ton message, je suis allée voir un généraliste qui m'a donné une ordo pour les analyses labo pour la toxo et tout... J'ai fais ma PDS ce matin, j'attends les résultats pour ce soir. J'espère être immunisée contre la toxo car j'aime trop la viande saignante et l'idée de manger de la viande ultra-cuite me dégoûte

Je vois donc en lisant ton message que j'ai eu le bon reflexe. Je suis d'ordinaire plutôt sereine et je me dis en général "on verra bien" mais le fait de lire et d'entendre des gens dire, "il faut de dépêcher de prendre les rendez-vous", "Va vite voir un gynéco" etc.... m'a fait un peu stresser hier et le médecin m'a rassuré. Pas de panique.

Mais bon, on s'inquiète tjs un peu et c'est normal, c'est un grand bouleversement quand-même !!!
J'ai la chance d'avoir une amie gynéco dans un hôpital près de chez moi. Elle va m'orienter vers un bon gynéco à l'hôpital où je vais pouvoir faire mon suivi et mon accouchement. Tout s'arrange bien, je vais même pouvoir faire ma première écho pour la datation dans très peu de temps. Quelle chance !!!
Je sais que ce message était un peu long mais j'ai besoin d'en parler, je ne connais pas grand monde ici et ça fait du bien.
Merci encore et à bientôt.