Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe pour fevrier 2011

Bonjour les filles,

Merci cherries pour tes conseils. Hier soir, avant de lire ton message, je suis allée voir un généraliste qui m'a donné une ordo pour les analyses labo pour la toxo et tout... J'ai fais ma PDS ce matin, j'attends les résultats pour ce soir. J'espère être immunisée contre la toxo car j'aime trop la viande saignante et l'idée de manger de la viande ultra-cuite me dégoûte :-(
Je vois donc en lisant ton message que j'ai eu le bon reflexe. Je suis d'ordinaire plutôt sereine et je me dis en général "on verra bien" mais le fait de lire et d'entendre des gens dire, "il faut de dépêcher de prendre les rendez-vous", "Va vite voir un gynéco" etc.... m'a fait un peu stresser hier et le médecin m'a rassuré. Pas de panique. :zen: N'oublions pas qu'il y a encore quelques années, les femmes ne faisaient pas de test pipi ni de pds pour vérifier qu'elles étaient bien enceinte. je trouve qu'on a tendance à toujours en faire trop et à dramatiser...
Mais bon, on s'inquiète tjs un peu et c'est normal, c'est un grand bouleversement quand-même !!!
J'ai la chance d'avoir une amie gynéco dans un hôpital près de chez moi. Elle va m'orienter vers un bon gynéco à l'hôpital où je vais pouvoir faire mon suivi et mon accouchement. Tout s'arrange bien, je vais même pouvoir faire ma première écho pour la datation dans très peu de temps. Quelle chance !!!
Je sais que ce message était un peu long mais j'ai besoin d'en parler, je ne connais pas grand monde ici et ça fait du bien.
Merci encore et à bientôt.
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.

Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue a toi kelly
eastice
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

je me permets de vous rejoindre, ma date prévue d'accouchement est pour le 3 février, et ce sera mon premier enfant.

Mariée depuis le mois d'octobre, on attendait que ça, sauf que je n'avais aps prévu de prendre deux tailles de soutien gorge(ce qui est plutôt géniale car j'était dans la catégorie 80b!) Sinon je n'ai pas de nausées mais pas d'appétit non plus sauf fringale de 11 heures et de 16 h sinon je me force limite à manger un peu lors des repas!

Néanmoins, j'ai une question est ce normal que mon ventre soit déjà arrondi?et impossible de le rentrer, j'ai mal quand je veux fermer mon jean et pourtant je n'ai pris que 1,5 Kilo que je croyais d'ailleurs uniquement placé dans mon nouveau merveilleux décolleté, mais non j'ai grossi mais d'un ventre bien arrondi à deux mois est ce normal?

Merci par avance à toutes celles qui liront cela et prendront le temps de me répondre,
Merci

:wink:
cherries
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Kelly et Eastice!
Eastice, je pense que c'est tout à fait normal, j'ai déjà vu ça! Même moi qui n'ai pas pris de poids (en fait, je me sens plus mince sauf de la poitrine et du bas ventre, mais je pèse pareil), je ressens ce bidou.
Pourtant obèse, mon bas ventre est plus tendu, et plus rond.
ça fait plaisir à voir/ressentir.
Je le ressens en particulier lorsque mon copain me prends dans ses bras et me serre contre lui, je sens un truc dans mon bas ventre, comme une orange ou un pomelo! hihihi!
A part ça, moi pareil, je viens de perdre 45 kilos et donc les seins aussi en consequence, mais là, j'ai récupéré ma poitrine d'avant!!! c'est enorme!
D'un C, je suis passée a double D!
Didine, je suis pareille que toi, je comprennais pas tout ce stress, (il y a vraiment des godzilla de la maternité sur ce forum, qui comptent et calculent et mesurent et ont de droles de rituels pour connaitre le sexe du bébé)mais j'ai fait au plus simple: généraliste!
Elle m'a expliqué que dans mon cas, vu que j'ai pas d'argent ni de mutuelle de malade, valait mieux que j'accouche en hopital, et elle m'a orientée vers l'hopital de Type 3 (pour les grossesses à risque) à cause de mon obésité.
J'ai téléphoné, et ils m'ont donné tous mes rdv!
Et voilà, aujourd"hui, je suis sereine, même si, a 7 semaines de grossesse, je n'ai toujours pas fait d'echo, contrairement a beaucoup d'entre vous!
Voilà!
A bientot!!!
Image
filooxx
Super fraise
Super fraise

oh c'est cool du monde bienvenue a vous toutes.Je me présente sophie 25 ans et mon homme 27 ans enceinte de bébé1 et aujourd'hui j'avais RDV avec mon gygy et donc j'ai vu ma crevette et j'ai entendu son coeur c'es quand même rasurant.Par contre je commence un peu mal car j'ai un rhume mais mardi je suis allez chez le medecin et je suis sous antibiotique.
au niveau symptome j'ai mal au sein et je suis très fatigué.Mais je prend des vitamines
Ah oui et je ne suis pas immunisé contre la toxo...
C7--> test +++ le 08/06/10
Mattéo , je t'aime mon fils...
Image
Kri-kri
Top fraise
Top fraise

Salut tout le monde,

Je peux m'incruster?
Moi aussi j'attends mon premier bébé d'amour pour début février.
J'ai 32 ans et , avec mon cheri, on attendait depuis un petit moment ce bonheur.
C'est une bonne idée de partager nos peurs et nos moments de bonheur sur le forum.

:bisou: à toutes
maud25

moi aussi normalement un bb pr fev 2011 (c'est le médecin qui me la dit ce soir). bisous à toutes les futur mamans
maud25

une question, on peut faire des hammams quand on est enceinte???j'ai prévu d'en faire un dans peu de temps avec une copine, mais depuis que je sais que je suis enceinte, je n'ose pas y aller.
bisous a vous toutes
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir encore fais d'échographie, on m'a donné un rendez-vous pour la première le 02 août avec un rendez-vous juste après avec une sage-femme dans le même hôpital. C'est pratique de faire tout au même endroit je trouve... Et puis, ayant une amie sage-femme qui bosse là-bas, elle m'a dis que c'est mieux avec les sages-femmes, elles sont plus à l'écoute que les gynéco et ce sont elles qui font la majorité des accouchements. De plus, elle me disait que les cours de préparation à l'accouchement sont tops ce qui n'est pas forcément le cas avec une sage-femme libérale... Après je pense que ça diffère selon les endroits...
Pour répondre àla question du hammam, je pense vraiment qu'il n'y a pas de contre-indication, c'est un moment de détente qui ne peut que faire du bien lorsque l'on est un peu stressée...
De mon côté, le médecin m'a dit que je pouvais continuer à faire du sport (je suis inscrite dans une salle de fitness) tant que je ne force pas force niveau cardio pour ne pas risquer d'être en manque d'oxygène...
Voilà, je fais toujours un peu long, il faut que je me soigne.
a plus.
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
cherries
Top fraise
Top fraise

Salut Maud, je crois que c'est le sauna qui est interdit, à cause de nos veines, une histoire de dilatation je crois, mais je ne suis pas sure, dans tous les cas, le mieux est un avis médical, plutot que les on-dit!
Ce soir, j'ai une féroce envie de Moules marinières, mais étant en plein déménagement, ça va être pizza!
(ça me fait penser, j'ai pas pris de vitamines Fer depuis longtemps, c'est peut etre pour ça l'envie de moules!)
Didine, moi aussi, apparement, j'ai tout au même endroit, on verra bien comment ça se passe!
Bisous à toutes!
PS: aaaaaaah si j'avais une piscine!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations