les filles, pour l'aptonomie, comment vous avez fait pour trouver?
c est qui qui pratique ca?
car moi je serais interessée mais je sais pas comment trouver
j ai cherché sur internet mais pffff
BB pour mai 2013
Re: BB pour mai 2013
jazzy83 a écrit :les filles, pour l'aptonomie, comment vous avez fait pour trouver?
pour moi ça se passera à l'hopital.. il y a des tas de cours intéressants, de l'aptonomie à la sophro, de la gym chinoise au yoga de maternité, ...
-
- Top fraise
Bonjour les filles petite journee de repos avt de reprendre le boulot tt le Week end
mais bon sinon les nausees s estompe de jrs en jrs j espere ke vs,vs portez bien

jazzy83 a écrit :les filles, pour l'aptonomie, comment vous avez fait pour trouver?

Alors moi j'ai vu que les sages femmes de la mater où je vais accoucher le font (c'est mon gynéco qui m'a donné leurs coordonnées pour le RDV du 1er trimestre).
Pose la question à ton gynéco, il saura peut être te répondre, sinon si tu préfère une sage femme libérale, tu peux leur poser la question aussi...
Courage!

-
- Top fraise
Oh j'en ai marre !!!
Je veux appeler mon gynéco pour qu'il me dise les résultats de la T21, la secretaire me dit, rappeler dns 10 min, je rappel elle me dit il a du partir en urgence, rappeler cette après midi, et maintenant elle me dit vers 15h ! Ca me soule, c'est vmt mal foutu ca !! Ca me stress trop...
Pour le coup je ne rappelerai même pas toute à l'heure...
Je veux appeler mon gynéco pour qu'il me dise les résultats de la T21, la secretaire me dit, rappeler dns 10 min, je rappel elle me dit il a du partir en urgence, rappeler cette après midi, et maintenant elle me dit vers 15h ! Ca me soule, c'est vmt mal foutu ca !! Ca me stress trop...
Nini t'inquiète pas, si ton gygy à les résultats et qu'il ne t'a pas appelée c'est que tout va bien je pense

Non j'ai l'écho du 1er trimestre demain matin à 9h00, du coup on voit ça demain! C'est une prise de sang à faire c'est ça?!emeraude306 a écrit :Justme as tu deja fais le tritest et tr21
Et toi tu as déjà fais les tests? tu as les résultats?!
J'attends déjà demain pour avoir les résultats de la clarté nucale....

Tu as fais toutes les mesures toi?

-
- Top fraise
Ne te fais pas de soucis il t aurait apeler si soucisnini55606 a écrit :Oh j'en ai marre !!!

-
- Top fraise
Bblove: comment va tu?que t as dis le doc?
Justme: demain c est le grand jour tu va rencontrer ton bebe
,nous aussi on veux un bb surprise
Cindy: lundi sera vite la
Jazz: je sais pas du tout pour les dents faudrait se renseigner chez un dentiste
Bienvenue Cierra
Comment allez vous les filles?ici tout va bien a part que j ai l impression d' avoir ma sciatique qui revient en tout cas j espère pas :(
Je pars tout a l heure chez mes parents a la montagne me faire bichonner avec mes monstres
Je ne vs oublies pas

Justme: demain c est le grand jour tu va rencontrer ton bebe

Cindy: lundi sera vite la

Jazz: je sais pas du tout pour les dents faudrait se renseigner chez un dentiste
Bienvenue Cierra

Comment allez vous les filles?ici tout va bien a part que j ai l impression d' avoir ma sciatique qui revient en tout cas j espère pas :(
Je pars tout a l heure chez mes parents a la montagne me faire bichonner avec mes monstres
Je ne vs oublies pas

-
- Informations
-