BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB pour mai 2013

sandevan31 a écrit :Bblove: comment va tu?que t as dis le doc?
J'ai une bonne sinusite, je suis allé voir un doc que je ne connaissais pas (j'ai pas de medecin traitant) et il soigne sous homéopathie et acupuncture. Dans son cabinet il y a musique zen, paroles de Dieu au murs ...
[Mon conjoint était très surpris et mal à l'aise car il est athée]
Donc j'ai un traitement homéopathique (le pharmacien m'a dit que de toute manière c'est beaucoup mieux pendant une grossesse) et puis bon je sais que pour les nausées l'homéopathie me soulage bien. En plus de ça j'ai des granules pour éviter d'attraper la grippe.
En tout cas la douche à l'eau tiède m'a fait beaucoup de bien, je suis debout ! :)
Image

Image

Image

Image

bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

Tu gères bien pour la sciatique Jerry , et je crois que le surpoids aide pas, je comprend encore mieux que tu fasses gaffe !

Sandrine, profite bien des vacances, un bon bol d'air frais !!
Je vais peut-être tenter les whoopies ce we :reflechis:

Pour la ligne brune, je ne l'ai eue que vers la fin de ma grossesse pour mon fils.
Et certaines ne l'ont pas.

Emeraude, tu m'as zappée? je demandais si tu bossais de nuit ?

Ici RAS, j'ai fait un roulé au nutella, mon fils s'est régalé !
Mais légèrement sec
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Bambidoune en fait c'était surtout mon boulot qui me faisait super mal au dos(le curage de 10 à 20boxes par jour depuis l'âge de 16 ans,plus les chevaux à monter, les seaux d'eau à porter, les soins à genoux dans la paille... ça fait un peu mal au dos) a ma dernière crise violente vers 25 ans j'ai du prendre une décision, j'ai arrêté un an de bosser dans les chevaux pour bosser en librairie, puis j'ai repris (ça me manquait trop) mais en adaptant pour ne pas re connaître de tels soucis. Donc j'ai pris le parti d'employer qq. un pour faire les boxes et ainsi épargner mon dos. Et avec qqs séances d'ostéo par dessus, ça le fait. Maintenant que j'ai moins de chevaux, on se partage ça avec mon conjoint, ça entretient.et des que je sens que ca tire, je leve un peu le pied...Mais c'est sur que le surpoids ça doit être dur aussi pour le dos. C'était ma crainte pour ma grossesse, et finalement ça à été.
Sinon pour la ligne brune, je l'ai jamais eu, et là je l'ai toujours pas, je pense que ça sera pareil.
Ce soir filet mignon de porc avec ses petits légumes et ses cèpes :-D
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bambidoune je travaille a l aeroport donc je peut finir a 22 je travaille le week end aussi mais la je commence une formation de secertaire medicale c est music pour moi et les horaires meilleurs et toi tu fais koi ds la vie
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Moi mes garcons j ont fais m enerver mais bon les enfants ce soir loempia a la vietnamienne c est trop bon depuis ke je ss enceinte j en raffoles hum
Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Émeraude, tu dois écrire depuis un portable, la seule chose hé j'ai comprise c'est quel boulot je fais :tropdrole:
Donc je suis conseillère clientèle dans un organisme de protection sociale. Retraite, mutuelle, prévoyance. Mais là je suis arrêtée.

Jerry, en effets faut que ce soit une passion ce métier pour en vouloir autant malgré les inconvénients de santé.
En tous cas c'est pas donné à tout le monde de faire un métier passionnant alors ça vaut le coup :wink:

Bblove, c'est bien, tu as trouve le médecin qui te soigne pile poil comme tu veux :good:
Tant pis pour le côté religieux, du moment qu'il te soigne bien.

Bon, au dodo, j'ai peur de couver une gastro...
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise

jerry86 a écrit :La montagne, cool! Ça fait une éternité que j'y suis pas allée ! Et quand je dis éternité, je devais avoir 10ans la dernière fois :-D j'y retournerais bien. J'aimais pas trop parce qu'avec mes parents c'était le bagne, ski de fond toute la journée, mais maintenant j'irai bien, en pouvant faire ce que je veux à mon rythme... Tes parents habitent où?
En tout cas profites en pour te faire chouchouter et pour reposer ton dos. Je connais bien la sciatique (même si je touche du bois ça fais environ 10ans que je n'en ai pas eu, juste des alertes qu'un repos d'un jour ou 2 suffisent à enrayer) j'en ai eu des très sévères (à devoir rester couchée 3semaines, pas le choix, trop mal pour faire plus que qqs pas...) ce qui me soulageait bien en dehors des médocs c'est l'application en alternance de chaud/froid, avec les packs de gel (type nextcare) qui vont soit au frigo/congélo soit au micro-onde+ gel à l'arnica/harpagophytum
Bonnes vacances! (Tu pars combien de temps?)

Mes parents habitent aux pieds des pyrenees mais moi je suis pas loin qu a 150km ;) et je sais pas combien de temps j y reste encore
J espere que ce n est pas la sciatique car le peu que j ai eu j en ai souffert et avec mon petit dernier qui veut tjrs etre dans les bras c est pas gagné
:bisou:
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre

Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise

Bblove986 a écrit : J'ai une bonne sinusite, je suis allé voir un doc que je ne connaissais pas (j'ai pas de medecin traitant) et il soigne sous homéopathie et acupuncture. Dans son cabinet il y a musique zen, paroles de Dieu au murs ...
[Mon conjoint était très surpris et mal à l'aise car il est athée]
Donc j'ai un traitement homéopathique (le pharmacien m'a dit que de toute manière c'est beaucoup mieux pendant une grossesse) et puis bon je sais que pour les nausées l'homéopathie me soulage bien. En plus de ça j'ai des granules pour éviter d'attraper la grippe.
En tout cas la douche à l'eau tiède m'a fait beaucoup de bien, je suis debout ! :)

Soigne toi bien et reste au chaud
Sandrine,30 ans,Toulouse

Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise

bambidoune a écrit :Bonjour les filles !

Tu gères bien pour la sciatique Jerry , et je crois que le surpoids aide pas, je comprend encore mieux que tu fasses gaffe !

Sandrine, profite bien des vacances, un bon bol d'air frais !!
Je vais peut-être tenter les whoopies ce we :reflechis:

Pour la ligne brune, je ne l'ai eue que vers la fin de ma grossesse pour mon fils.
Et certaines ne l'ont pas.

Emeraude, tu m'as zappée? je demandais si tu bossais de nuit ?

Ici RAS, j'ai fait un roulé au nutella, mon fils s'est régalé !

C est super bon les woopies et les enfants adorent par contre moins cool pour la gastro mais est ce que tu penses pas que c est le roule au nutnut que tu as mal digérée :tropdrole:
:bisou:
Mais légèrement sec
Sandrine,30 ans,Toulouse

Image
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :m1:

Petite question : Mon medecin (homéo) m'a prescrit du OLIGOSTIM CUIVRE à prendre le matin. Je lui ai bien préciser "enceinte de 3 mois et demi" mais sur la boite il y a marquer "par mesure de précautions, ce médicament ne doit pas être utiliser au cours de la grossesse et de l'allaitement'

En avez vous déjà pris ?Image
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations