Sinon moi j'aimerai bien un petit garc ou une fille au je sais plus. Peut importe.
Fin de semaine repos 1. Semaine sa va faire du bien.
Bonne journée bisous

cindysalsa a écrit :Salut es fille et ben sa papotte dur. Lol. J-7 pour l'écho des 12 SA j'appréhende mais bon. Miam vous me donner faim avec les macarons et la mousse au chocolat. Mais les nausées me rappel que c'est pas bien.
Sinon moi j'aimerai bien un petit garc ou une fille au je sais plus. Peut importe.
Fin de semaine repos 1. Semaine sa va faire du bien.
Bonne journée bisous
jazzy83 a écrit :Bonjour les filles![]()
haaa, je suis pas la seule nouvelle![]()
heu, excusez moi j ai pas encore intégrer les pseudos
bon courage a celle qui a eu un décollement, repose toi bien
moi j'ai une préférence pour une fille, et zhom idem jusqu'à présent mais finalement un garçon lui dirait bien
disons que moi j ai déjà le prénom pour la fille et pas du tout d'idée pour le garcon
je termine mon 1er trimestre le 02 novembre, pour celles qui sont à peu près au meme stade, avait vu le ventre bien gonflé
je parle pas la parti du bas, ca c est normal, je parle au dessus vers l estomac
il gonfle dès que je termine le repas
je sais pas à quoi c est du
la comme ca, j ai l impression que mes instestins ect sont en train de remonter et qu ils ont moins de place
je pense que c et pas possible a ce stade, mais bon, bizarre ce ventre qui est si gonflé jusqu'au diaphragme
bises a toutes
jerry86 a écrit :Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien!
Juste pour vous dire que ça sera une petite sœur pour ma puce, je suis ravie!
Le papa sera bien entouré!
Biensure émeraude et bienvenue,dit nous tout?!:) c est ton premier bebe?ta dpa est prévu quand?tu as fait ta première écho?emeraude306 a écrit :Bonjour les filles je ne sais pas si il y a de la place pour moi tenez moi o,courant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité