Coucou
Réveillée comme une fleur a 9h....même si je me suis réveillée 2 ou 3 fois dans la nuit j'ai bien dormi.
Crevette comme ça se passe maintenant ? Est ce que tes contractions se sont rapprochés ?
Moi aussi la SF m a dit contractions toute les 5 mon pdt 2h si c'est ton 1er bébé...et sa devrait être des contractions bien bien douloureuse genre t arrive même plus a parlé au pique de la contraction....
BB pour Avril 2011 qui d'autre ?
Re: BB pour Avril 2011 qui d'autre ?
Oui pendant 2 heures pour ne pas arriver trop tôt a la mat, c'est mieux d'être chez soi; comme dit Anais, pour le premier c'est super long... Ttes mes copines en ont eu pour 8/9 heures de travail a la mat (ss parler du temps a la maison...)
moi, je prévois de ne pas me précipiter pour la mat, on en a pour 1 heure de monitoring a l'arrivée et je vais vite m'ennuyer... Donc PATIENCE: c'est facile a dire quand on ne souffre pas hein!!
moi, je prévois de ne pas me précipiter pour la mat, on en a pour 1 heure de monitoring a l'arrivée et je vais vite m'ennuyer... Donc PATIENCE: c'est facile a dire quand on ne souffre pas hein!!

Ben olia...tu n'arrive plus à dormir !??!!!? 

Bah en fait là j'attendais une réponse de Crevette, j'ai hâte de savoir!!! Mais tu as raison, je coupe le tel et je trouverai la réponse a mon réveil...
A tout a l'heure!
A tout a l'heure!

et bien Olia t'as passée une super nuit....

moi on m'a dit qu'une heure avec des contractions ttes les 5min!!!!
Moi ca va, j'ai pas mal dormi, encore un peu de brulures d'estomac, par contre j'ai toujours la nausee et vraiment pas faim...hier soir j'ai pas manger et ce matin pareil....on verra...
Je vais a la piscine tout a l'heure avec des copines...je vas faire la baleine echouer...

bonne journée!!!! bisous
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Un petit coucou par ici pour vous dire que je suis là ...
Comme je t'envie crevette !
Moi pas trop le moral aujourd'hui...
Bisous les filles bonne journée
Comme je t'envie crevette !
Moi pas trop le moral aujourd'hui...
Bisous les filles bonne journée

-
- Top fraise
re a ben lola moi c idem le moral au plus bas envie de pleuré et tt et tt pourtant ce matin sa aller un dun seul coup gros coup de déprime en plus je commence a etre marquer au visage bjr les cerne je c mm plus quoi me mettre mm mes vetement de grossesse me sert
enfin bref gros gros gros coup de deprime dun seul cou en plus depuis ce matin je reçois des sms pour savoir si je suis encore a la maison si g des contraction.... a croire que tt le monde c donner le mots aujnourdhuit grrrrr

enfin bref gros gros gros coup de deprime dun seul cou en plus depuis ce matin je reçois des sms pour savoir si je suis encore a la maison si g des contraction.... a croire que tt le monde c donner le mots aujnourdhuit grrrrr
Bah alors les filles...
Essayez de vous changer les idées : promenade, aller en bille pour voir des inconnus, lecture ou travaux a la maison... Ou juste bronzer et ne rien faire d'autre que passer le temps! Sinon appeler votre copine la plus frôle en lui imposant de vous faire rire! (ça ça marche bien en général!)
de mon côté je m'arrache les cheveux avec mes bavoirs, j'en ai fait 1 seul en 2h15, en plus il est horrible, va vraiment falloir que je progresse... Je suis hyper énervée...!!!!!!
Courage pour vous et calme pour moi! On est au bout, je crois que tous les sentiments sont exacerbés!
A toute!
Essayez de vous changer les idées : promenade, aller en bille pour voir des inconnus, lecture ou travaux a la maison... Ou juste bronzer et ne rien faire d'autre que passer le temps! Sinon appeler votre copine la plus frôle en lui imposant de vous faire rire! (ça ça marche bien en général!)
de mon côté je m'arrache les cheveux avec mes bavoirs, j'en ai fait 1 seul en 2h15, en plus il est horrible, va vraiment falloir que je progresse... Je suis hyper énervée...!!!!!!
Courage pour vous et calme pour moi! On est au bout, je crois que tous les sentiments sont exacerbés!
A toute!

Notre crevette doit etre entrain d'accoucher alors....

Moi je rentre de la piscine...ca detend grave.....mais toujours pas faim....

je vais m'allonger un peu!!!!
Olia courage pour les bavoirs....

Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
Merci Lulu pour tes encouragements!
D'ailleurs vous en avez prévu combien des bavoirs vous?
Je les fais en dimension 30*30
D'ailleurs vous en avez prévu combien des bavoirs vous?
Je les fais en dimension 30*30
-
- Informations
-