Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Cya-T
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

alors pour la récap ,j'ai vu que les anniversaire ont etait noté :) donc le mien c'est le 14 mars voila ! et superbe la récape comme ça :-D
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
maggie77

Est ce bien raisonnable de ne pas manger ds ton état :non:

Pour les échos c vrai que ça fait pas bcp mais moi je peut rien dire il m'en fait une a chaque consulte pour voir le coeur de :bebegif: et voir l'évolution de mon hématome

Nous aussi temps pourri heureusement g sortie le chien avant que la pluie tombe ouf

Nous pas de sapin et déco de Noël vu qu'on a déjà décorer l'appart avec les cartons du déménagement :tropdrole:

G déjà ma date de la prochaine écho officielle ça sera le 7/02 a 10h30

Bon pour les binômes faut que l'on se fixe au date alors moi c toujours le 6/04 mais peut etre qu'elle arrivera le jour de l'anniversaire de son parrain (31/03),ou si c une petite rigolote le 1/04 ou avec les cloches le 8/04 :tropdrole:
:bisou:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
herbaty
Top fraise
Top fraise

wé le distributeur!
merci pr le conseil maminou ;) doit yavoir des chips c deja ça!!!
maminou tu bosses pas? moi jsuis o taf mais laprem aussi va etre long car g pas la motivation! lol

zut pr la deco maggie... mais lannee prochaine avec le bb ce sera encore + top
lol pr les dates... c vrai q ca peut changer mais on se fie aux dpa officielles, hein? :lol:
mouahhh06

Je pense qu il Faudrait Déjà faire un point par rapport au récap pour les binômes parcequ il doit y avoir le tier qui ne vient plus sur le fofo non? Ou alors on envoie en message privé notre accord à Herbaty et elle forme les binômes au fur et a mesure... On est un grand groupe a venir ici régulièrement alors on peut déjà faire ca comme ca? Perso si j accouche et que je Préviens ma binomette, ca m embêterais qu elle vienne vous prévenir 10 jours après :tropdrole:
Hugo mon amour !!!Image
edithmarianne
Première fraise
Première fraise

coucou

pouvez-vous m'explique ce que sais un binôme s.v.p j'aimerais bien y participer mais je ne sais pas si je pourrais y participer puisque je suis de québec

pour mon anniversaire s'est le 21 OCTOBRE

j'ai mon écho cette après midi j'ai super hâte et en plus mon homme va venir avec moi, puisque nous avons des prises de sang pour la génétique.

bonne fin de journée les filles (pour moi elle commence)

Édith :bisou: :bisou:
Image
herbaty
Top fraise
Top fraise

oui mouahh c pr ça q jattends le pointage de chaque fille pour le binomage.
mais la plupart vient tj je pense

et c pr ça aussi q je propose des tinomes au lieux de binomes... au cas où yen a qui lachent laventure au milieu ;)

edith les binomes c pr se tenir au courant par sms de quand on accouche ( on n'a pas forcement acces a internet ds ces moments là :lol: )
un sms du canada ca doit faire 50 centimes je pense donc c pas la mort, non? enfin moi ça me derangerait pas :wink:

tiens nous au courant pr lecho et je :croisedoigts: pr les pds
herbaty
Top fraise
Top fraise

au fait jme suis requinquée avec un paquet de chips du distrib, et g pris un kinder bueno pr le gouter ds le train. ça devrait le faire :wink:
:bisou:
maminou
Super fraise
Super fraise

Herbaty: de rien :wink: ça va toujours te caler un petit peu..... mais je pense que ton repas de ce soir devra être mieux équilibré.
Non je bosse pas en ce moment, je suis intérimaire et vu mon "état" c'est plus compliqué de trouver du taf car les entreprises n'aiment pas trop les femmes enceintes :non: mon dernier contrat c'est arrêté à cause de ça :-(

Edith: bonne écho :applose:

Maggie: elle est originale ta déco de noël :lol:
Et pour les dates d'écho la secrétaire me les a donné jusqu'en mars :-D

:bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
mouahhh06

Prise de sang, c'est fait ! Il m'a fait mal le c**!!! J'aime pas ça brrr :rougedecolere: Alors pour me consoler, mon chéri m'a offert un nouveau puzzle et une crêpe au nutella :-D
Au labo, j'ai dit à la nana que personne avait reçu mes résultats du tritest, elle les avait elle alors elle les poste demain à mon médecin... Ca me stresse qu'elle m'ait rien dit, même si je sais qu'elle a pas le droit mais bon :ouin: ça me stresse d'autant plus... J'appellerai mon doc lundi, on verra bien... Allez je vais :zen: en faisant mon puzzle ! 1500 pièces, ça devrait me destresser un bon moment !!
:bisou: et Edith profites bien de ton echo !!!!! :applose:
Hugo mon amour !!!Image
maggie77

Oula moi ça fais un bail que g pas fais de puzzle mais c vrai que ça détend

Bon est ce que je dois Peter un câble :rougedecolere: la caf me redemande encore ma déclaration d'impôt mais cette fois ci c 2010 et en plus je viens de m'apercevoir qu'il se sont planter sur la date anniversaire de Mr je v les tuer :marre: :marre: :marre:
C vraiment des handicapes du cerveau je vous jure Surtout que je leur avait tout fournie ds le 1 er courrier que je leur avais adresser c hallucinant
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »