Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
maggie77
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Oui pas bête l'histoire du pays Marie c vrai que d'un pays a l'autre ça chiffre

Non moi g pas encore fais la lessive de bebe j'attend d'avoir déménager et de pouvoir tout ranger ds le super placard qu'elle aura ds sa chambre

Ensuite faudra penser a préparer les valises aussi ça va etre drôle

Pour les achats supplémentaires j'attend les soldes pour celle qui veulent les dates en France c du 11/01/2012 au 14/02/2012

Pour moi mon anniv c le 26/05 g encore du temps devant moi
En plus notre fille sera déjà inviter a une fête vu que l'on va aller au mariage de ma mère,qui a bien sur déjà prévue de lui acheter sa tenue de cérémonie :lol: ça va etre la vedette du mariage
Bon en :rr+: ils ont prévu que la chambre de l'hôtel soit juste au dessus du restaurant comme ça pas de route a faire et si on est fatigues c top
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange

herbaty
Super fraise
Super fraise

mariemer pas bete pr le pays!!!

sauf sasalu qui est seule a la reunion! enfin bon tant pis faudra payer plus cher les sms mais c pr la bonne cause :lol: g un pote a la reunion d fois il menvoie des sms... je c pas a combien ca chiffre?
ya la musique a fond dans ton bureau???
lol non j'ai pas commencé la lessive bébé ! jpense q je verrai ça au debut du congé mat, je dois tout avoir car javais tout en mixte pr Léonie

jdr pour le fait d'aimer etre enceinte, je trouve q jen profite pas assez avec mon taf mais c vrai q c magique
pour moi c surement la derniere fois car mon homme en veux 2 ( :croisedoigts: pr qu'il change d'avis) :-( dur de s'y faire

maggie hihi peut etre qu'avec les cheveux lissés on fera + gaffe a toi ds le metro et q tauras + de place :lol:
merci pr les dates des soldes, du coup g 3 jours de congé a poser, jv peut etre les mettre là :tropdrole:
cool si ta mere a prevu de la place pr bb a son mariage !!! car tout petits c un peu galere qd meme, quoique... en fait c pire apres, quand ils arrivent pas a dormir n'importe où
herbaty
Super fraise
Super fraise

herbaty a écrit :Bienvenue sur le post des avrilettes 2012 ! :-D

Les :m1:

:fraisinaute: Sophiedu73
Sophie 26 ans, Marco 27 ans, Aix-les-Bains
:bebegif: 1 DPA : 1 avril 2012

:fraisinaute: JDR
Julie 27 ans, Jack 30 ans, Nice
:bebegif: 1 Gabriel DPA : 1 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: lolodu62330
22 ans, mr 26 ans
:bebegif: 1 DPA : 2 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: buzz
Amélie 24 ans, Mr 27 ans, Metz (57)
:bebegif: 1 Valentina DPA : 3 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: gruyck
31 ans, mr 38 ans
bb1 : Julien, 4 ans
:bebegif: 2 DPA : 5 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: sasalu
27 ans, mr 31 ans
bb1: 5 ans
:bebegif: 2 DPA : 5 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: maggie77
28 ans, mr 30 ans
:bebegif: 1 DPA : 6 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: vivifab911
Virginie 26 ans, Fabien 23 ans, Aix-les-bains
:bebegif: 1 DPA : 6 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: misbrebie
21 ans, mr 32 ans
:bebegif: 1 Rose DPA : 8 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: Elodie0508
22 ans, mr 27 ans
:bebegif: 1 DPA : 9 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: herbaty
26 ans, mr 28 ans
bb1 : Léonie, 1 an
:bebegif: 2 DPA : 11 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: edithmarianne
33 ans, mr 30 ans, Québec
bb1 et bb2 : Marianne, 13 ans - Camille, 1 an
:bebegif: 3 Eliane DPA : 13 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: olgish
Olga 23 ans, Daniel 24 ans
:bebegif: 1 : DPA 14 ou 16 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: Maminou
26 ans, Zhom 32 ans
bb1: Emma 21 mois
:bebegif: 2 : DPA 15 avril 2012

:fraisinaute: titel13
Crystel 26 ans, Mr 31 ans, Marseille
:bebegif: 1 : DPA 16 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: mariemer
marie:30ans, johan:35ans, Charleroi
bb1 jimy 11ans
:bebegif: 2 DPA : 17 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: Loreena06
23 ans, mr 27 ans, Nice
:bebegif: 1 Louis DPA : 19 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: cline-mart
32 ans, mr 34, Montpellier
bb1 : Eva, 1 an
:bebegif: 2 Flore DPA : 20 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: Nissane
Mélanie, 25 ans, Mr 25 ans, Québec
bb1 : Lyam, 1 an
:bebegif: 2 DPA : 23 avril 2012

:fraisinaute: liliee38
28 ans, mr 30 ans
:bebegif: 1 DPA : 25 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: Aryyy
Ariane 24 ans, Damien 27 ans, Région parisiennes
:bebegif: 1 DPA : 25 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: mouahhh06
Alexandra 23 ans, Alexandre 24 ans
:bebegif: 1 Hugo DPA : 26 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: Cya-T
22 ans, mr 23 ans
bb1 : Erwan, 2 ans
:bebegif: 2 Tyron DPA : 26 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: Swiffy
31 ans, mr 31 ans
bb1 : Liam, 1 ans
:bebegif: 2 DPA : 27 avril 2012 - bébé surprise !

:fraisinaute: bikou
marie:30ans, kévin:30ans, IDF mais bientôt Nîmes!
:bebegif: 1 DPA: entre le 1 et 4 mai 2012

Nos prochains RDV

01/12 : écho edithmarianne
02/12 : rdv/écho swiffy
05/12 : écho bikou, écho gruyck, écho maminou
07/12 : echo Elodie0508, écho mariemer
12/12 : écho Loreena
15/12 : écho misbrebie
16/12 : écho Swiffy , écho JDR
19/12 : écho olgish
21/12 : écho Cya-T, écho Mouahhh06

Nos anniversaires

05/12 : Elodie0508
11/01 : Mariemer
03/03 : herbaty
26/05 : maggie77

voilà les :m1: hésitez pas à me donner les infos manquantes!

sinon pour recap des filles intéressées par des binomes/trinomes :
swiffy, maggie77, sasalu, herbaty, mariemer, jdr... jen ai peut etre oubliées???

les autres, merci de pointer :wink:
maggie77
Top fraise
Top fraise

C vrai que l'idée de poser des jours pour les soldes c pas bêtes parce que après ya plus trop de choix

Moi au début Mr en voulait 3 maintenant il a réduit a 2 moi ça me va vu qu'ils nous a fallu déjà 2 ans et des brouettes pour l'avoir puis après je me dis que pour payer des études et qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent c bien aussi
Je vois loin ds le temps :tropdrole:
Bon nous niveau affaire mixte c mal partie a part les 2/3 fringues que l'on a pris avant de connaitre le sexe parce que la on a déjà pris des trucs cibler niveau couleur et Mr me fais voir que des trucs rose,violet,etc.... Et il craque que pour les petites robes et jupes :-D
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
mariemer
Top fraise
Top fraise

coucou
les soldes en belgique commencent le 8 janvier...
:bisou: :bisou:
Jimy mon amour18/10/2000 3.980 kg
Morgan notre amour + 9/8/11. né le 14/4/12 4.020 kg
Image
01/9 sac de 4mm; 10/9 lcc 7mm; 1/10 3,8cm ; 11/10 décollement 3/6cm; 20/10
sasalu
Fraise active
Fraise active

Les filles je suis en :rougedecolere: je viens de taper mes message et hop toute était partis du coup je vais me reposer un peu j'attend mon homme

Si non un sms c'est rien du tout par rapport au bonne nouvelle qu'on va annoncer donc moi pas de problème

Jdr moi , je suis plutôt pressée d'accoucher je trouve que le temps ne passe pas du tout , j'entame le 6eme mois aussi dans 4 jours et trop hâte

Ma soeur parte la semaine prochaine en vacance à madagascar voir les parents et les amis aussi vont tous partir et du coup on va se retrouver presque tout seul pour les fêtes :ouin: :ouin: .

Moi les achat j'attend un peu en même temps je suis préoccupée plutôt par la voiture ,je vends d'abord ma petit polo pour que je puisse acheter la qashqai pour le mois de jenvier , de toute façon je suis toujours à la bourre à chaque fois quand je fais quelque chose .
Déjà on doit partir à la bretagne au mois de Mai pour le mariage de ma belle soeur et je repousse toujours pour prendre les billets

Vous me faites rire pour les caisse prioritaire !!!peut etre que les Réunionnais son beaucoup plus gentilles les filles car moi à chaque fois je passe facilement même si je passe dans des super marcher qui n'ont pas des caisses reservée mais bon avec mon ventre aussi on à l'impression que j'accouche dans un mois :lol:

Si non niveau poids les filles comment vous faites pour ne pas prendre trop car moi +6kg déjà et je stresse un peu alors que j'ai faim tout le temps

Maggy c'est bien pour ton boulot ,te souhaite du courage

Ah oui pour les prochaines dates je sais pas encore moi déjà il faut que je remmène les resultat de l'echo et la prise de sang chez mon medecin ,et mon annif c'est le 04/06

Bisous le :fraisinaute:
Image
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!

je vais faire un peu cours car je suis HS!! Mon fils a très mal dormi cette nuit : un rhume débute et du coup il a du mal a respirer :-( :-( :-( donc il a beaucoup pleurer et pas beaucoup dormi comme nous!!

pour la récap', je suis née le 12/09 et j'habite en Bretagne!

pour les binômes, nous on l'avait fait en direct sur le fofo en essayant de mettre les filles qui avaient des DPA en début de mois avec celles qui avaient des DPA en fin de mois.

sinon, moi je suis encore loin de débuter le 6ème mois puisque je commence à peine le 5ème :lol:

bon je file me reposer un peu avant de retourner au boulot
:bisou: :bisou: :bisou:
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines!!! :fraisinaute:

Quoi de neuf aujourd'hui ??

Je suis d'acc pour les binomes!!
Pour le recap, mon anniv c'est le 05/06! Juste après Sasalu!!

Hier soir l'apéro s'est super bien passé, on a joué à la kinect, j'en ai des courbatures dans les bras!! Cet aprem prise de sang pour la toxo et tour en ville pour se promener en amoureux!

Vous parlez des soldes... moi je me demande si ça va pas être hyper fatiguant d'être dans la foule là comme ça... quoique on peut passer devant tout le monde dans les boutiques vu qu'on est enceintes hein ??? :tropdrole: uhmm pourquoi pas alors!! surtout qu'on a pas besoin d'essayer !! à voir!!

Bon j'ai l'impression que mon écho est dans 3 mois J'EN PEUX PLUS je veux le voir mon :tetine: !! la dernière date de mi octobre!!! :ouin:

Vous avez commencé les déco de Noêl ?? On a un gifi vers chez nous, ils font des déco vraiment pas chères!! Genre 40 boules ( de différents diamètres ) à 6€ ! les guirlandes coutent rien non plus!! Et puis j'ai trop envie de mettre des guirlandes sur ma terrasse!

Allez je repasse plus tard et bon courage pour celles qui sont au boulot !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Hugo mon amour !!!Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

cc les filles
pas de pause ce midi, g oublié ma gamelle et ya rien ici, donc bah je mange pas ... ca craint car g super faim je sais pas si je v tenir juska ce soir...

sasalu pas cool si tt le monde part pr les fetes... nous on a de la chance, on fait ça chez nous (ds notre nvelle maison) et tt le monde vient. par contre du coup on est 14 donc jespere q ma belle mere va fortement maider pr la cuisine! mdr
+6kg c'est pas non plus trop effrayant :wink:

swiffy pas cool qd nos petits sont malades... c fatigant pr tt le monde. jespere q ca va vite passer
ah pas bete l'histoire des dpa!!! c plus sur!

mouahhh pr les soldes, le 1er jour si ya plein de monde c clair q c fatigant... meme en temps normal ca me saoule... enfin là je suis plus à paris et le mercredi jpense q ca sera pas si bondé?
+1 avec toi pr les echos, yen a pas assez!!! allez plus q 20 jours pr toi!
pr les deco de noel dhabitude jen fais pas, mais là avec ma fille + tt le monde ki vient a noel jsuis super motivée! g ht a centrakor (genre gifi) un lot de deco rouge et doree pr le sapin. finalement comme javais pas de sapin g decoré la chambre avec pr le moment! c chouette! va falloir qu'on achete un sapin (jaimerais en pot) ce we et puis peut etre d'autres deco car ca fait pas bcp!

:bisou:
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:

Comment ça va aujourd'hui???

Je suis OK pour les binômes :good: et mon anniv est le 24/03!!

Vous parlez des affaires de :bebegif: :-D et des soldes :applose: hâte aussi de commencer mais d'abord on attend se savoir se que c'est et que la nouvelle chambre de la puce soit arrivé pour faire échange et rangé toutes les petites affaires dans l'armoire :-D

Herbaty: t"a pas de distributeur?? Car je pense aussi que ça va être dur d'attendre jusqu'à ce soir :???: Bon courage :wink:

Mouahhh: déco de noël la semaine prochaine :-D et courage pour l'attente de l'écho :wink:

Ici le temps n'est pas au top :-( je sens que l'aprèm va être long....

A plus tard

:bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations