Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Et non personne pour me raccompagner vu que je suis seule à l'hôtel à cette heure-là !!

Pauvre Loreena je te plains... moi je :croisedoigts: mais jusqu'à aujourd'hui, je suis pas encore tombée malade!! en même temps je mange pas mal de mandarines, alors à fond la vitamine C et les microbes peuvent aller se faire cuire!!

Maggie :applose: :applose: :applose: je suis super contente pour toi, ça doit être tellement un soulagement pour toi !!!!!!
Alors te prends pas pour superwoman hein, tranquillou quand même !!

Et pour les binomes je suis OK aussi !!

:bisou:
Hugo mon amour !!!Image

maggie77
Top fraise
Top fraise

Non je v pas me prendre pour wonder woman ou alors une wonder woman a la retraite vu a la vitesse ou j'avance et que je m'essouffle vite :tropdrole:
Ah le doc m'a changer mes vitamines c gynefam XL apparemment ya plus de fer dedans c mieux pour moi vu que g tendance a pas en avoir bcp
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
bikou
Top fraise
Top fraise

ah je prends les mêmes vitamines :-D

sinon franchement il faut pas hésiter à la caisse de prendre la voie prioritaire, elle est là pour nous.
Y a toujours des gros c*ns pour faire des commentaires, la dernière fois où j'y suis allé avec ma belle mère un gars lui a demandé ce qu'elle avait pour passer à cette caisse... elle lui a répondu qu'elle avait une carte d'invalidité... mais pour le mec tant que le handicape n'est pas visible c'est du cinéma... BREF il faut en profiter tant qu'on peut.

mouahhh06: ta direction peut pas te changer de service enfin d'horaires

maggie très contente pour toi et doucement au travail et dans les transports (c'est toujours derrière le conducteur où tu as plus de places)
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Cya-T
Top fraise
Top fraise

salut les filles ! je vous rejoins sur le nouveau post :-D
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
sasalu
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Qu'est que vous étiez bavarde les filles :applose: j'en reviens pas 3pages en une journée .

Bon je vais deposer mon fils à l'école et je reviens pour papoter avec vous s'il y a quelqu'un biensure ,en même temps avec le 3 h de decalage qu'on a avec la France c'est pas forcement possible de voir quelqu'un connecté .

Moi non plus je ne veux pas ailleurs je suis bien là en plus herbaty fait bien les choses bon je suis contente de vous avoir .
Image
JDR
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Vous m'avez rassurée avec vos expériences : vous aussi vous avez connus des c*** aux caisses prioritaires :-D

Aujourd'hui, je fête mes 5 mois plein et je rentre dans le 6e !!!! YOUPIIIIIII
Qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai l'impression que j'apprenais la nouvelle hier...
Et pour l'instant je ne suis pas pressée d'accoucher, j'aime bien être enceinte :wink: Mais à mon avis, je ne dirai plus ça dans quelques semaines :tropdrole: :tropdrole:

Sinon, moi aussi je suis OK pour les binômes, ça peut être sympa.

Pour finir, hier j'ai appelé la médecine du travail pour être sûre qu'elle ne m'oubliait pas et je suis tombée sur un message répondeur. "Nous sommes désolés, nous sommes fermés le mercredi, nous ré-ouvrons le jeudi à 13H30, nous vous invitons à nous rappeler"...
Yen a qui s'en font pas on dirait ! :marre:
Donc normal de pas avoir de ses nouvelles !

Herbaty,
Super pour le recap !
Avec les couleurs et tout, c'est génial !!!
Peut-être pourrait-on rajouter les anniversaires dans l'ordre, histoire de pouvoir les souhaiter !

Swiffy,
Pour la poussette, moi je l'ai trouvé en promo sur allobebe.fr avec frais de livraison offerts et possibilité de payer en 6 fois sans frais.
On ne l'a pas encore commandée car j'attend de l'essayer en magasin d'abord pour être sûrs.

Loreena,
Je suis passée par là aussi, il doit y avoir des virus qui traînent sur Nice en ce moment ! J'ai pris du doliprane, des pastilles pour la gorge à la propolis et le doc m'a donné un spray nasal. En plus de ça, j'ai fait des lavages de nez au sterimar et j'ai pris de l'homéopathie (la préparation d'une pharmacie pour rhume avec écouclement clair) et ça a super bien marché !
Bon, je mouche toujours mais je n'ai plus mal à la gorge et plus de fièvre...
Par contre, toi il semble que ça traîne depuis un moment. Fais peut-être une cure de gelée royale pour renforcer ton immunité.
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
maggie77
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Ah J-1 avant reprise du taf ça va faire du bien de voir du monde
En plus tlm m'attend la bas et franchement ça fais plaisir

Du coup je serai moins pipelette les pages passerons moins vite sasalu :tropdrole: c vrai qu'on est super bien sur ce post en :b+: on se suit a peut près toute depuis le début donc c cool

Pour ce qui est des binômes qui décide de quoi? avec qui? On voit ça en MP je c pas trop comment ça marche les :m1:

Bon allez je v faire un peu de lessive pour etre ok avant la reprise a :rr+:
:bisou:
Image[/url]
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

sasalu moi je suis tj là ! lol ! enfin bon jsuis au boulot qd meme :lol:

JDR wa deja le 6e mois!

aha g pensé à vous hier car g testé la caisse prioritaire à la sncf. je prends un ticket prioritaire et bonheur je passe devant tt le monde (javais hyper mal au ventre alors ct mérité!)
là le mec du guichet me dit en gueulant : "mais c réservé aux cartes dinvalidité!" du coup bah je lui ai dit q gt enceinte de 5 mois, il a plus rien dit... bref pas tres sympa qd meme
genre jaurais ete une petite vieille il maurait pas demandé de carte...

mdr la medecine du travail... ils bossent quand??? :quoi:

ok pour les anniv si vous voulez qu'ils apparaissent !
c'est bien swiffy le 5/12? les autres je vous ecoute :wink:

maggie :applose: deja demain la reprise!!!

pour la question des binomes... je l'avais fait avec les juinettes 2010 :wink: , on avait fait un tirage au sort, par contre c'etait des trinomes, au cas ou une d'elle n'est pas dispo le jour J. ensuite echange de numeros de tel par mp.
je veux bien m'en charger si vous voulez ! ou si une fille veut le faire pas de souci ! par contre je crois q tt le monde na pas repondu si elles etaient partantes???
mariemer
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

que de pages, je n'avais pas recu de notification....

pour la question des semaines, effectivement ,belgique et france c'est different mais la taille du bb correspond au meme nombre de semaine.... j'y comprend rien depuis le debut...

pour le binomes, pourquoi ne pas essayer de regrouper pas region (ou du moins par pays car sinon les communications tel risquent de chiffrer lol)

j'ai rendez vous pour la liste de naissance, le 24 decembre apres midi... hihi personne n'a voulu de ce rendez vous là, surement trop occupé à organiser leur reveillon.... sinon c'etait fevrier à cause des soldes....

hier je suis passée par le bureau car c'etait saint eloi et 5 collègues m'avaient deja sonner pour que je passe... mais dur dur , bb ne suportait pas trop la musique qui allait à fond... je suis restee moins de 2h et je suis restee bloquée 1h30 pour revenir (5km) :marre:

suis contente en 2 semaines, je n'ai pris que 100g.... faut que ca continue comme ça.... motivée motivée :tropdrole:

suis je la seule à avoir deja fait les lessives pour bb???? je pense m'y etre mise un peu tot lol.... je voulais savoir ce qu'il me manquait pour les soldes et la reponse est rien... à part des bonnets et des chaussettes (et encore), j'avais gardé plus que je ne pensais.... (jusqu'au 68 inclus, apres je n'ai plus rien)

ce mois ci va etre serré financierement, j'ai depensé un peu beaucoup le mois passé, snif snif, heureusement que je recois tjs des enveloppes pour noel, nouvel an et mon annif....

pour la recap: prochaine echo jeudi 7/12 et mon annif le 11/1

:bisou: :bisou:
Jimy mon amour18/10/2000 3.980 kg
Morgan notre amour + 9/8/11. né le 14/4/12 4.020 kg
Image
01/9 sac de 4mm; 10/9 lcc 7mm; 1/10 3,8cm ; 11/10 décollement 3/6cm; 20/10
maggie77
Top fraise
Top fraise

C vrai que c hallucinant la médecine du travail mais bon ya toujours des privilégiées lol

Moi je v entamer mon 6 eme mois la semaine prochaine c vrai que ça file vite

:applose: a toi jdr et oui je pense que l'envie d'accoucher va venir pour la fin comme pour toutes même si l fait d'être enceinte est une sensation tellement agréable,ce dire que ya une petite vie qui pousse en nous c magique

Bon cette nuit a été plus calme mais elle c réveiller a 8h00 en même temps que son papa :-D

Pour le taf je me suis fais une tite beauté LOL g lisser mes cheveux faut quand même que je soit une belle maman pour aller au taf

Pour les caisses prioritaires faut toujours se justifier c chiant a la fin si on y va c pas pour rien mais en même temps c caisse la il devrait vraiment y prendre que les gens qui ont droit parce que du coup tlm pense qu'il peut y aller et toi t obliger de faire l'aumone pour passer et on te regarde comme si t'etait une pestiféré c :quoi: et :marre:

Je ferai l'expérience demain ds les transports ça va etre drôle et faut en plus rester :zen: mais a Paris ya tellement de c....s :???:
Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations