Coucou les
Vous m'avez rassurée avec vos expériences : vous aussi vous avez connus des c*** aux caisses prioritaires
Aujourd'hui, je fête mes 5 mois plein et je rentre dans le 6e !!!! YOUPIIIIIII
Qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai l'impression que j'apprenais la nouvelle hier...
Et pour l'instant je ne suis pas pressée d'accoucher, j'aime bien être enceinte

Mais à mon avis, je ne dirai plus ça dans quelques semaines
Sinon, moi aussi je suis OK pour les binômes, ça peut être sympa.
Pour finir, hier j'ai appelé la médecine du travail pour être sûre qu'elle ne m'oubliait pas et je suis tombée sur un message répondeur. "Nous sommes désolés, nous sommes fermés le mercredi, nous ré-ouvrons le jeudi à 13H30, nous vous invitons à nous rappeler"...
Yen a qui s'en font pas on dirait !
Donc normal de pas avoir de ses nouvelles !
Herbaty,
Super pour le recap !
Avec les couleurs et tout, c'est génial !!!
Peut-être pourrait-on rajouter les anniversaires dans l'ordre, histoire de pouvoir les souhaiter !
Swiffy,
Pour la poussette, moi je l'ai trouvé en promo sur allobebe.fr avec frais de livraison offerts et possibilité de payer en 6 fois sans frais.
On ne l'a pas encore commandée car j'attend de l'essayer en magasin d'abord pour être sûrs.
Loreena,
Je suis passée par là aussi, il doit y avoir des virus qui traînent sur Nice en ce moment ! J'ai pris du doliprane, des pastilles pour la gorge à la propolis et le doc m'a donné un spray nasal. En plus de ça, j'ai fait des lavages de nez au sterimar et j'ai pris de l'homéopathie (la préparation d'une pharmacie pour rhume avec écouclement clair) et ça a super bien marché !
Bon, je mouche toujours mais je n'ai plus mal à la gorge et plus de fièvre...
Par contre, toi il semble que ça traîne depuis un moment. Fais peut-être une cure de gelée royale pour renforcer ton immunité.