Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elfy072
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

bon depuis plus de 30 min mes contractions sont bien repartie elle sont beaucoup plus douloureuse régulière donc je vais partir d'ici 30 min si elles sont toujours la je :croisedoigts: pour que ce soit la bonne
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage

nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou

alors vial ma belle t'en fais pas pour la constipation... mais d'ici demain soir si elle a toujours pas fait tu peu faire un bib avec de l'hepar (attetion c un bib sur 2, pas a tout les bib) mon fils a été constipé (mon premier de 4 ans) pdt longtemps aucun lait ne lui convenait juska ses 4 mois.. je donnée de l'hepar un bib sur 2, l'aidé parfois avec le termometre.... (c un peu comme toi je les allaité 1 mois et demi et j'avais plus de lait...)
mais bon t'en fais pas ......

fidoi courage ma belle tu vas y arriver;. puis l'allaitement prend du temps c vrai.. des fois je regrette mon choix du bib mais avec les 2 permiers a bas age je l'auré mal veku...... sa prend trop de temps........................

elfy contracte bien depuis 30min elle attend encore avant de voir!

:bisou:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elfy072 a écrit :bon depuis plus de 30 min mes contractions sont bien repartie elle sont beaucoup plus douloureuse régulière donc je vais partir d'ici 30 min si elles sont toujours la je :croisedoigts: pour que ce soit la bonne
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

humada je viens de lire ton recit :applose: :applose: :applose: :applose: ta bien de la chance moi je fais parti de ton groupe "je souffre pas en acouchant" mdr!!!!

donne nous des nouvelle de ta puce avec son histoire de rejet.....

ta fille est canon elle me plait bien pour mon fils :grattelatete: :grattelatete: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Image
Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

elfy072 a écrit :bon depuis plus de 30 min mes contractions sont bien repartie elle sont beaucoup plus douloureuse régulière donc je vais partir d'ici 30 min si elles sont toujours la je :croisedoigts: pour que ce soit la bonne
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: alors ça en est ou ma zumelle (qui va me doubler!! :wink: )Tu contractes toujours?
Bébé 2 arrive!!Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui elle contracte toujours mais aparement elles les sens que allongé :grattelatete: :grattelatete:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sa c calmé...... les ocntract d'elfy :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

vialamandine a écrit :[font=Comic Sans MS]:coucou:
je vois que la chaleur fait souffrir en ces derniers instants de gros bidon !! Courage !

Je viens juste donner des nouvelles de ma puce.
Je suis allée à la PMI pour faire la pesée et elle n'a pas pris un gramme (voir même perdu mais c'est une balance différente). En fait elle s'est mise en mode "économie" c'est à dire qu'elle prends uniquement ce dont elle a besoin pour survivre mais pas suffisamment pour grandir et grossir.

Donc depuis jeudi, on la réveille toutes les 4h maxi pour lui donner le sein. Mais depuis hier, je lui propose un bib à chaque fois car j'ai l'impression que je n'ai pas de lait et en effet, elle le finit presque.
Je me donne jusqu'à lundi, si elle a pas repris suffisamment de poids, j'arrête l'allaitement...c'est dommage mais c'est comme ça !

Par contre, je pense que le lait artificiel la constipe, j'ai pas eu de selles depuis hier aprèm...c'est grave ??

Bonne journée[/font]
Pour Nina le lait aussi la constipait, je te conseillerais dans un peremier temps de prendre de l'hepar pour faire un bib sur deux
Si ça persiste,prends un lait avec du bifidus ,nous onb prenait le novalac en pharmacie mais il en existe d'autre
Pour bb2 je vais utilise une gmme bio sans huile de palme et au bifidus (c'est un choix personnel)
Sinon tu as l'opium en 5chou 4ch pour la constipation des bebes
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

nahil06 a écrit :sa c calmé...... les ocntract d'elfy :marre: :marre: :marre: :marre:
:rougedecolere: la pauvre, ça va ça viens, vraiment de quoi perdre la tête et surtout perdre patience!!! Aller Efly plein de bisous et de courage!! :bisou:

(merci Nahil au také pour les commentaires, tu gères!!!! :wink: :-D )
Bébé 2 arrive!!Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

lapoupettte a écrit : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: alors ça en est ou ma zumelle (qui va me doubler!! :wink: )Tu contractes toujours?
Bon Claire tu m'attends n'est ce pas tu fait pas comme Ekfy,parceque pour le coup c'est moi qui arrive avec un bouchon
:tropdrole:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations