les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vanilili
Top fraise
Top fraise

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou:

retour du médecin..a nouveau une bronchite..le médecin a rigolé car il dit en ce moment on se voit tous les semaines!!j'ai dit oui mais bon je m'en passerais lol

bref a nouveau antibio et si ca se met a siffler j'ai ordo pour faire des aerosols!!! :croisedoigts: que non

par contre dans la nuit de dimanche a lundi il a bcp toussé du coup hier mon homme est allé a la pharma et on a eu mustela pectoral!!eh ben écoute c'est radical!! :quoi: cette nuit il a toussé qu'une fois!!!!
en plus tu peux l'utiliser des la naissance :wink:

bon sinon mon homme a eu appel de sa mere ce midi demandant si elle pouvait passer cet aprem...
du coup il lui di oui a partir de 16H...

16H45 coup a la porte..c moi qui ouvre (mon homme était en haut) elle me dit bjr et me dis "tiens suis venue te rapporter le tuperware"!!genre fallait une excuse pour venir :marre:
du coup je lui dis ben y'avait pas d'urgence..j'essaie d'etre aimable et souriante et je lui dis asseyez vous je vais vous faire un café
elle me répond non c bon mais Martin est pas la??

donc je suis monté chercher le petit qui venait de se réveiller..et au passage je dis a mon homme elle fait la gueule...
je redescends ..Martin qui veut pas lui dire bjr...bref

je l'installe pour le gouter ..il veut pas manger et elle qui est tjr debout et qui ne veut rien boire..soit disant qu'elle a bu trop de café..mon c...ouais d'habitude elle en boit 2 grands a la maison

mon homme qui était descendu lui demande des news de son gd pere ..elle repond par politesse mais n'enchaine rien , se retournant sur MArtin et lui parle gaga...
pas un mot sur mon sapin,la déco de la maison pour noel,si bébé va bien ou si je pressens l'accouchement :rougedecolere: :rougedecolere:

elle est restait que 20min!!! :quoi: :etonnant:

en partant Martin qui couert vers elle pour etre a bras..du coup elle a eu gros coeur..

ben elle récolte ce qu'elle a semé elle est pas venue depuis 2semaines!!!

ca promet pour la naissance du :bebegif: et pour noel

mon homme est en colere contre elle car il dit ben d visites comme ca, ca sert a rien

je lui ai dis ben c sur mais mnt tu n'as qu'a parler a tes parents tu sauras le fin mot!!!

super la fin d'année non???

dsl pour le roman je sais que ta pas le temps mais ca fait du bien d'en parler a qlqun qui n'est pas concerné direct..engin je veux dire tu as un regard neuf a la situation

bon j'espere que :bebegif: va arriver cette semaine!!!

gros bisous ma belle
profites bien de ta ptite famille :wink:

:bisou: :bisou:

mlledu12
Super fraise
Super fraise

oh bin decidement c estpas cool pour ton ptit bonhomme j espere que sa va vite lui passer :croisedoigts:

ah bin super la bm elle aurait pu s asseoir 2minutes et boire un café c est n importe quoi sa reaction
je comprend que sa vous ai pas plu mais c est vrai que ton homme doit mettre les points sur les i

de plus elle te demande pas pour bb 2 ni rien non mais si c est pour faire la gueule c est pas la peine de venir chez vous pffff

enfin j espere que zhom retablira tout ca c est dommage en famille d en arriver la!!!!! c est deja assez compliqué comme ca!!!!!

bon alors j espere que tu arrive quand meme a bien te reposer avant l arrivé du deuxieme loulou :-D

ici 10 jours pour pepette :-D sa passe vite je trouve

demain pesée de la semaine pour mlle :-D je pense qu elle a grossit vu ses joues et cuisses lol

pour ma part j avais pris 25 kg mais je ne me peser plus a la fin donc difficile de savoir mais la je suis a -17 kg en 10 jours plus l accouchement faut dire que je remange equilibré et l allaitement aide aussi enfin jusqu a cet ete j ai le temps pour les 10 autres kg

voilou toujours des visites :wink:

a bientot :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ps je t envoie le prenom de ma poupée par mp :-D
Image

Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

un ti coucou pour dire que js encore la..

mon homme dit que :bebegif: va attendre le déclenchement ou alors juste avant le rdv lol

pour ma bm oui c du n'importe quoi ben meme mon bp..meme pas venu voir Martin..enfin bref vais pas me contrarié pour eux
mnt je pense a ma petite famille qui va s'agrandir

sinon je suis malade avec tous lez microbes de Martin..
du coup je fais dafalgan hélicidine et la j'essaie homéopathie..on verr abien

mais ducoup si je suis malade je sais pas si je pourrais allaité..;enfin on verra bien

bisous

bonne soirée et bon wk
mlledu12
Super fraise
Super fraise

comment vas tu ma belle?

alors a la mat ou bb te fait languir jusqu au 19/12/12 :-D
c est fou on les a vraiment rapproché nos loulous autant pour bb1 que pour bb2 lol

ma puce a pris 300grammes en 7 jours lol donc un allaitement ok

13jours pour ma poupée aujourd hui deja!!!!!!!!!!

voilou on attends des visites cet aprem et demain du coup hier j ai fait tout mon menage et cet aprem si je peux entre deux visites je file une demi heure faire une boutique de fringues juste a coté de chez moi j ai trop envie d une tunique lol :-D

gros bisous bon week end

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou

ben écoute js encore la mais je veins d'avoir 2contractions en 10 min lol lol

j'attends une fin de battée et apres on aprt chez mes parents on va prendre les valises au cas ou... :wink:

j'ai encore une fois mal dormi avec ce mal de gorge..

oui nos loulous sont rapprochés lol

deja 13jours la poupette?? :quoi: :quoi:
ca passe dis donc!!!

cool pour les visites :wink:
tu as raison pour la tunique faut se faire plaisir!!!

bon wk a toi

on verra ce que ca donne ds lal journée

bisous
mlledu12
Super fraise
Super fraise

alors ma belle toujours la?

peut etre est tu a la mat avec ton ptit bonhomme :-D si ce n est pas le cas sa va vite arrivé :applose:

bisous prend soin de toi :bisou:
Image

Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou ma belle

eh non js encore la...

rdv ce soir chez le médecin car je pense qe Martin m'a refilé sa bronchite... :rougedecolere: j'ai passé 2mauvaises nuits entre nez bouché et mal de gorge :ouin:

mais rdv qu'a 19H45!!! :marre:

demain midi mon homme a eu sa convoc pour sa 1ere piqure a Lille....du coup vais aller chez ma mere...sait-on jms...lol

et demain soir 19h rdv avec gygy et on verra si déclenchement ou pas..
:croisedoigts: que oui!!
enfin si col deja ouvert c'est qu'il est favorable a un déclenchement non??

j'essaie de te tenir au courant demain soir...lol

bisous
mlledu12
Super fraise
Super fraise

oui tien moi au ju hate de savoir

pas cool pour la bronchite :???:

je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton declanchement oui si le col est ouvert c est tres favorable par perf je pense :-D

ici ca va mais poupée a ete tres demandeuse aux tétées lol enfin

vivement noel et un bon repas lol

bisous :bisou: :bisou:
Image

Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou

bon j'ai attendu 45min mais j'ai bien une bronchite donc sous antibio...

vivement demain soir que mon gygy me dit quoi si peu il va me garder demain soir...mais bon je pense pas qu'ils font des déclenchement la nuit lol

j'ai trop hate mnt j'en peux pu

sinon mon homme est allé voir ses parents pour mettre les points sur les i
mais son pere lui a dit bjr mais n'est pas resté avec eux :etonnant:

ma bm lui a dit que si j'étais fatigué ce jour la ben j'aurai du leur dire et ils seraient pas resté...mon oeil oui
je l'ai deja fait ce coup la et c'est pas pour autant qu'ils étaient parti!!!

enfin bref soit disant que mon bp est pas bien en ce moment,qu'en sortant de chez nous ils se sont enguelé aussi
qu'ils ont du aller chez le medecin car mon bp ca va pas qu'il ferait une déprime depuis son licenciement...et gnagna pff ca me soule!!!

moi j'ai dit ben qu'ils comptent pas que j'aille la bas pour etre mal reçu!!!

apres j'ai demandé pour la visite éclair qu'elle nous a fait
elle a répondu a mon homme qu'elle croyait qu'on faisait encore la gueule!!
donc il il lui a dit "tu crois que je t'aurais di de venir si je voulais pas te voir"
nan mais t crois qu'elle est pas zinzin??? :etonnant:

enfin si mon bp revient pas voir Martin ou s'il vient pas me voir a la mater pour son 2eme ti fils ca va pas le faire!!!

super pour noel non??
enfin j'ai mes parents et ca ira comme ca!!!

elle téte souvent ta puce??

j'aimerais bien que ca se passe bien ce coup ci l'allaitement et que je vais pouvoir sortir avec HAD comme ca je prendrais mes repéres chez moi!!
pi ce coup ci j'appelerais les réseau si ca va pas avec l'allaitement!!!

enfin allez peut etre mes 2dernieres nuits traquilles lol

bisous
mlledu12
Super fraise
Super fraise

ohlala la bm n importe quoi des excuses a deux balles!!!
et ton bp j espere qu il viendra a la mat mais c est pas cool qu il soit pas repassr voir martin quand meme :etonnant:

je comprends qu il te tarde d avoir ton loulou c est long a la fin
imagine moi a dpa +6 lol :marre:

oui ma poupée téte toutes les 3h mais hier c etait toute les 1h30 voir 2h mais bon cette nuit niquel elle a espacer un peu faut relativiser!!!

je vien de balayer sous mon canapé lol il est tres grand et mon fils avait mis x jouets dessous il etait temps de s en occuper lol!!!

sinon pas grand choses il me faut sortir cet aprem acheter des boites de chocolats pour offrir a noel sa va me donner envie tout ca lol
mais faut pas que je craque car chaques annees on m en offre et apres y en a trop!!!!!

aller je vais faire téter la poupée puis se sera son bain puis j ai des papiers a chercher c est chiant on nous demande toujours un tas de paperrasses!!

:bisou: :bisou: et tien moi au courant de ta consult je :croisedoigts:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations