retour du médecin..a nouveau une bronchite..le médecin a rigolé car il dit en ce moment on se voit tous les semaines!!j'ai dit oui mais bon je m'en passerais lol
bref a nouveau antibio et si ca se met a siffler j'ai ordo pour faire des aerosols!!!

par contre dans la nuit de dimanche a lundi il a bcp toussé du coup hier mon homme est allé a la pharma et on a eu mustela pectoral!!eh ben écoute c'est radical!!

en plus tu peux l'utiliser des la naissance

bon sinon mon homme a eu appel de sa mere ce midi demandant si elle pouvait passer cet aprem...
du coup il lui di oui a partir de 16H...
16H45 coup a la porte..c moi qui ouvre (mon homme était en haut) elle me dit bjr et me dis "tiens suis venue te rapporter le tuperware"!!genre fallait une excuse pour venir

du coup je lui dis ben y'avait pas d'urgence..j'essaie d'etre aimable et souriante et je lui dis asseyez vous je vais vous faire un café
elle me répond non c bon mais Martin est pas la??
donc je suis monté chercher le petit qui venait de se réveiller..et au passage je dis a mon homme elle fait la gueule...
je redescends ..Martin qui veut pas lui dire bjr...bref
je l'installe pour le gouter ..il veut pas manger et elle qui est tjr debout et qui ne veut rien boire..soit disant qu'elle a bu trop de café..mon c...ouais d'habitude elle en boit 2 grands a la maison
mon homme qui était descendu lui demande des news de son gd pere ..elle repond par politesse mais n'enchaine rien , se retournant sur MArtin et lui parle gaga...
pas un mot sur mon sapin,la déco de la maison pour noel,si bébé va bien ou si je pressens l'accouchement

elle est restait que 20min!!!

en partant Martin qui couert vers elle pour etre a bras..du coup elle a eu gros coeur..
ben elle récolte ce qu'elle a semé elle est pas venue depuis 2semaines!!!
ca promet pour la naissance du

mon homme est en colere contre elle car il dit ben d visites comme ca, ca sert a rien
je lui ai dis ben c sur mais mnt tu n'as qu'a parler a tes parents tu sauras le fin mot!!!
super la fin d'année non???
dsl pour le roman je sais que ta pas le temps mais ca fait du bien d'en parler a qlqun qui n'est pas concerné direct..engin je veux dire tu as un regard neuf a la situation
bon j'espere que

gros bisous ma belle
profites bien de ta ptite famille