j espere que tout va bien ma belle vivement le 19 et ne m oublie pas lol
je profite que zhom ai sorti le grand et que ma poupette est tétée pour venir vour saluer et vous raconter mon accouchement
alors dans la nuit de samedi a dimanche2 contractions des 1h du mat toutes les 10minutes ( je l ai attendais ces contractions lol sinon j etais bonne pour le declanchement ouf)
alors a 7h 30 direction la mat on m attendais pour une consult a 9h on me dit le travail commence donc on vous garde
on me met en chambre vers 9h30 avec le ballon et on me dit de marcher ce que je fais lol.j ai des monito toutes les 3h
16h col a 5/6 on me dit péri maintenant ou alors ce sera sans peri j accepte depuis le temps que sa contractes lol
17h 30 pose de la peri je sent plus les contractions par contre elle est trop bien dosé je sent mes jambes ( pour mon fils je rappelle que la peri etait trop trop dosé du cop j ai eu les spatules)
20h dilatation complete je sent "que sa pousse"
on me dit y a une urgence a coté votre bb est encore haut mais n hesiter pas a appeler

je me retien mdr
20h45 en 3 poussées ma fille est la!!!!!!!!!
elle me parait toute peite la sage femme me dit non non c est un beau bb
j ai pas eu de point ni rien
comme on dit elle est passé comme une lettre a la poste
on me la pris 2 min avec papa la pesé puis on me la rend pour le peau a peau 2h
voila tout c est tres bien passé long mais bon au final bb en pleine forme pas de point et allaitement super des les premieres minutes!!!!!!!
deja 8 jours qu elle est née son frere (19mois) arrete pas de l embrasser et d y faire les calins...
juste la nuit c est chaud quand c est pas un c est l autre qui pleure lol
enfin c est une passe
je reviendrai te poster une photo en mp

prend soi de toi