j'avais pas eu de notification alors je pensais que tu étais a la mat..
bon ben y'a pu qu'a attendre..
je viens de me prendre la tete avec mon homme encore une fois pour mes bp!!!
ils ont débarqué a 18h sans appeler alors qu'elle sait qu'a 18H30 je fais douche a Martin..
j'ai fini ce que je faisais sant trop leur faire attention apres me suis qd meme assise a table jusqu'a ce que je dispute Martin (pour une batise) bien sur lui il exagere tout donc il s'est mis a pleurer du coup bm a voulu le prendre j'ai dit

mais du coup c'est mon bp qui l'a pris donc la je suis sortie de mes gonds en criant que j'en avais raz le bol qu'on ne m'ecoute pas!!
du coup mon bp est sorti sans me dire au revoir!!
j'ai qd meme dit au revoir a ma bm..je l'ai entendu dehors dire a mon homme qu'elle réagissait comme une mamie et que ma mere aussi aurait fait pareil!!*
faut tjr qu'elle compare avec ma mere alors qu'elle la voit pas!!
du coup je suis allée prendre la douche et là ta mon homme qui tire une tronche pas possible car j'ai mal reçu ses parents!!!
j'ai dit attends je t'avais prévenu que si tu remets pas les points sur les i ben ca aller péter!!ben vla!!!
j'ai dit je suis chez moi et si l'education a martin ne plait pas a ata mere ben c le me prix et je fais et dis ce que je veux chez moi
si ca lui plait pas la porte est grande ouverte!!!
donc le ton a monté et du coup depuis 30min

gigote bcp et ca me tire au bas ventre super non???
il va etre temps qu'il retrouve du boulot en début d'année et moi vivement que je retravaille!!j'en peux plus!!!
en plus ma chef m' a appelé me disant que j'aurais peut etre pas le 80 ds mon service car étant en conge mater je suis considérée comme absente et dc pas prioritaire!!
super la journéee
excuse de me lamenter mais fallait que j'en parle!!!
bonne soirée
bisous