les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mlledu12
Messages : 0
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:40
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou:

alors la consult c est bien passé :-D

on a commencé par un monito bébé va bien mais pas beaucoup de contractions voir tres peu
et niveau col il n a pas bougé depuis le rdv du debut du mois grrrr

puis j ai eu une echo voir si bb avez toujours du liquide c etait ok aussi :wink:

prochain rdv mercredi vendredi et dimanche et si toujours rien on verra pour un declanchement la sem d apres y a plus qu a patienter 8 jours lol

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
vanilili
Messages : 0
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

j'avais pas eu de notification alors je pensais que tu étais a la mat..

bon ben y'a pu qu'a attendre..

je viens de me prendre la tete avec mon homme encore une fois pour mes bp!!! :rougedecolere:
ils ont débarqué a 18h sans appeler alors qu'elle sait qu'a 18H30 je fais douche a Martin..

j'ai fini ce que je faisais sant trop leur faire attention apres me suis qd meme assise a table jusqu'a ce que je dispute Martin (pour une batise) bien sur lui il exagere tout donc il s'est mis a pleurer du coup bm a voulu le prendre j'ai dit :non: mais du coup c'est mon bp qui l'a pris donc la je suis sortie de mes gonds en criant que j'en avais raz le bol qu'on ne m'ecoute pas!!
du coup mon bp est sorti sans me dire au revoir!!
j'ai qd meme dit au revoir a ma bm..je l'ai entendu dehors dire a mon homme qu'elle réagissait comme une mamie et que ma mere aussi aurait fait pareil!!*
faut tjr qu'elle compare avec ma mere alors qu'elle la voit pas!!

du coup je suis allée prendre la douche et là ta mon homme qui tire une tronche pas possible car j'ai mal reçu ses parents!!! :quoi: :quoi:

j'ai dit attends je t'avais prévenu que si tu remets pas les points sur les i ben ca aller péter!!ben vla!!!
j'ai dit je suis chez moi et si l'education a martin ne plait pas a ata mere ben c le me prix et je fais et dis ce que je veux chez moi
si ca lui plait pas la porte est grande ouverte!!!

donc le ton a monté et du coup depuis 30min :bebegif: gigote bcp et ca me tire au bas ventre super non???

il va etre temps qu'il retrouve du boulot en début d'année et moi vivement que je retravaille!!j'en peux plus!!!

en plus ma chef m' a appelé me disant que j'aurais peut etre pas le 80 ds mon service car étant en conge mater je suis considérée comme absente et dc pas prioritaire!!

super la journéee

excuse de me lamenter mais fallait que j'en parle!!!

bonne soirée

bisous
Avatar du membre
mlledu12
Messages : 0
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:40
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou:

rhoooooooui alors vivement que ton homme reprenne le travail sa va pa ça!!!!! :???:

en ce qui concerne ta réaction face a tes bp je te comprends tout a fait et d un coté valait mieux que sa sorte quitte a lever le ton!!!!
comme tu dis il ne faut pas qu ils remette en question ton éducation surtout devant Martin et de plus chez vous!!!!! :wink: :wink:

ton bp va se calmer
quand a ton homme je comprends aussi qu il est fait un peu la tete sa reste ses parents chéri lol :wink:

comme je te dis ta bien fait de dire ton ressenti moi j aurai pas osé et j aurais bouillit a l intérieur ce qui m aurais bouffé :???:

d ailleurs il y a quelques jours sa c est passé chez mes parents zhom a grondé notre fils du coup pareil que le tien il a hurlé en regardant mon pere zhom a dit papi a rien a dire en plus mon pere a ri ma mere disait"vien ici" zhom a pas osé mais il était :rougedecolere:
du coup j ai enguelé mes parents sur leurs comportement( c est plus facile quand c est ses parentsq lol)

mais apres j ai dit a zhom deja qu on y va pas souvent tous les 3 t aurais pu t en passé sa m a fait raler de les "engueler" donc je comprends un peu pour ton homme meme si apres il faut penser a l éducation du petit avant tout :wink:

enfin tout va rentrer dans l ordre ma belle!!!

pas cool pour ton taf c est déguelasse !!!
peut etre qu a ton retour il y aura un poste similaire

zhom aussi est en congés 3 semaines et comme toi :lol: me tarde deja qu il reprenne je sais pas si c est les hormones mais je suis irritable je pleure pour un rien.....

enfin c est comme ca!!!

je te fais de gros bisous pense a te reposer

:bisou: je repasse demain apres ma consult rdv a 8h30 sa va etre dur!!!

on m a dit d avoir la valise au cas ou!!!
1h30 de consult pfffff sacré chipette lol

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
vanilili
Messages : 0
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

je sais qu'il a dit a sa mere qu'elle devait pas réagir comme ca mais il m'en veut d'avoir mal accueilli ses parents!!
en meme temps je l'avais prévenu!!

en tout k je vais etre trankil un moment a mon avis!! :wink: :lol: *
mais j'ai quand meme dit a zhom que je me génerais pas a la mater si elle m'envahit!!!
c'est décidé je me retiens pu!!!

ce matin il a ramené des tulipes mais apres mes collegues sont arrivées ainsi que ma mere donc on a pas encore pu parler et a 16h j'ai ma séance SF ca va me faire du bien
surtout que je me suis endormie k 2H30 et levé a 8H30!!

demain c'est la pleine lune donc peut etre que chipette arrivera :croisedoigts:

moi j'ai eu un peu peur car contractions hier et ce matin encore des tiraillements..
c'est encore un peu tôt pour arriver!!

tkt c les hormones qui fait qu'on pleure plus!! :wink:

bonne journée

bisous

a demain
Avatar du membre
mlledu12
Messages : 0
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:40
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou:

sa y ai de retour de ma consult!

alors monito ok
echo de controle ok il y a encore du liquide!
et mon col s est un peu modifié la sf ma fait un leger décollement des membranes donc a surveiller!!

prochain rdv vendredi elle ma dit dejeuner léger au cas ou car si le col s est encore modifié je pense qu on me gardera

et toi les contractions ca va mieux??
:bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
vanilili
Messages : 0
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou:

ca commence à se préciser tout ça!! :wink:
j'espere que ca sera bon pour vendredi!! :croisedoigts: :croisedoigts:

oui je n'ai plus de contractions mais qlq tiraillements..hier c'était mon dernier rdv pour relax mais j'étais tellement pas bien moralement qu'on a beaucoup parlé!!ca m'a fait du bien et on a qd meme fait le ti moment détente!! :wink:

elle m'a redonné des conseils pour l'allaitement avec un guide + un document pour masser bébé et elle m'a fait une ordo pour de l'homéopathie pour essayer de me détendre... :croisedoigts: pour que ca marche je vais le chercher ce soir!!

elle m'a dit de bien mettre les choses au clair avec ma belle mere pour éviter qu'elle ne soit trop envahissante vu qu'elle bosse ds le me hopitall
elle m'a dit de ne pas hésiter d'en parler a l'equipe pour qu'il la recadre si besoin!!
et a moi aussi de guider l'équipe pour l'allaitement et essayer de ne pas trop me poser de questions!!suivre le bébé et mon instinct!!

(a Martin j'avais été epuisé car l'auxi de nuit me réveillée toutes les 2h pour le mettre au sein..donc ca ne faisait plus un allaitement a la demande)

bon allez j'arrete de me plaindre je fais que ca!!! :lol:

je regarde le roi lion pour me relaxer c'est mon disney préféré lol lol

bonne journée

gros bisous
Avatar du membre
mlledu12
Messages : 0
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:40
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou:

alors sa y ai ta fini tes cours de prépa!!!
j ai beaucoup apprécier les miens mais defois c etait dur car c etait a l heure de ma sieste lol :wink:

j espere aussi allaiter aller on s encourage sa va le faire pour nous 2 :-D :-D

pour ta bm c est pas top elle a l air de s imposé comme il faut :rougedecolere:
pas facile a vivre

ici rien de plus j attends ma consult de demain

bonne journée :bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
vanilili
Messages : 0
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

oui ca va le faire pour l'allaitement!! :wink: on y croit :applose:

oui ma bm s'impose!! :marre: j'ai redit a mon homme de remettre les points sur les "i" ...a suivre lol

hier j'ai reçu ma tite commande orchestra en 3mois!! :applose:
j'adore tous ces petits vetements!!!

allez on y croit pour demain!!!

bisous

bonne journée
Avatar du membre
mlledu12
Messages : 0
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:40
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou: ma belle

:good: pour ta commande :wink:

bon si jamais je repasse pas demain dans la journée c est qu ils m ont garder!!!!! :croisedoigts:

declanchement par perf si le col a encore bougé :croisedoigts:

petit moral pôur moi ce soir hate et mal partout et j apprehende :???: enfin c est comme ca

:bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
mlledu12
Messages : 0
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:40
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou:

de retour....

bb va bien pas de contractions pour pas changer et col idem :???:

:croisedoigts: pour que sa bouge sinon re rdv dimanche

et toi ca va?

bon week end

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »