Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Joanny28150
Première fraise
Première fraise

Re: Les angoissettes

Coucou les filles !

Je viens aux nouvelles ... Vendredi au travail j'ai eu mes "règles" donc urgences et malheureusement bébé était parti :'(

Le moral va bien mais je me pose beaucoup de questions, 2 FC en 3 mois ça fait un peu beaucoup j'ai peur de ne jamais avoir une grossesse complète :'(.

On arrête d'essayer je reprends ma contraception et on reprendra d'ici 1 an peut être ..

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Grenouille, prend bien soin de toi et tiens nous au courant!

Joanny, je suis désolée pour toi, je comprend ton inquiétude et ta tristesse. dis toi que chaque grossesse est différente même si tu as eu deux FC en peu de temps? prend le temps qu'il te faudra pour reprendre les essais quand tu te sentiras prête. :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Joanny28150
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Pour le moment on arrête les essais, 2 fausses couches ça fait beaucoup en peu de temps (3 mois). Je laisse mon corps et surtout mon mental ce remettre je dit à tout le monde que ça va mais dans le fond je suis mal... heureusement que je travaille je n'y pense plus mais c'est dur ... :'(
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

grenouille prend soin de toi et tiens nous au courant j'espere que ce n'est pas cette cholestase!

joanny courage, c une periode difficile pour toi prend le temps qu'il faudra pour recommencer, que dit ton gyneco par rapport a ces fc?
quoiqu'il en soit il faut garder espoir , meme si c facile a dire !
grenouille33
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!! Comment allez vous ? je ne suis pas souvent connecter mais je vous lis je suis de tout coeur avec la personne qui a fait la fausse couche plein de courage a elle en esperent vite une bonne nouvelle et que cette nouvelle s'accroche 9 mois. Pour ma part se n'est pas la cholestase dc je suis soulager. bisous a vous
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

grennouille coucou !! ouuff pour la chlolestase j'espère que tu es rassurée et que ta grossesse se passe mieux.
moi depuis que je suis sous loxen ça va mieux, moins de contractions et j'attaque le sixième mois là donc l'idée de la fausse couche me fais moins peur ... j'espère que ma fille restera au chaud au moins jusqu'à 7mois et demi :croisedoigts:

sinon tout le monde va bien les filles ?? :coucou:
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Grenouille que ce ne soit pas une cholestase, je suis aussi super rassurée pour toi!

Chouchou, ah super pour les contractions, pareil c'est un soulagement

de mon côté ca va. Mathilde évolue toujours aussi bien on s'éclate à la voir.
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Eva-n
Top fraise
Top fraise

Salut, moi c'est Eva, 21 ans, et enceinte de mon premier enfants...
Je crois que ce groupe est fait pour moi parce que, n'étant pourtant pas angoissée de nature, je vis cette grossesse dans l'angoisse perpetuelle...
Déjà, je suis aide soignante avec les enfants polyhandicapés (les 11-18 ans) et a chaque journée de travail, chaque porté, chaque manip', j'ai une peur panique de perdre mon bebe... Est-ce que quelqun est dans mon cas ? Est-ce normal que la fausse couche me terrorise autant ?

Sinon, a combien de mois avez vous pris du bidou ? Parce que moi c'est hallucinant, on dirait que j'en suis a 3 mois au moins alors que je n'en suis qu'au debut.
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou Eva,

bienvenue parmi nous!
c'est tout à fait normal la crainte de la FC, le premier trimestre
moi aussi je flippais à fond et j'étais beaucoup sur la réserve au début. puis quand le premier trimestre passe on relâche un peu la pression!

moi mon ventre a vite poussé, au point qu'à 6 semaines, mes collègues me demandaient déjà si j'étais enceinte. :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Eva-n
Top fraise
Top fraise

D'accord Linked, et je vois que tu as une petite fille alors felicitation... C'est encourageant.
Moi je l'ai dit a tout le monde, j'ai pas pu m'empecher... Mais bon, je sais jamais tenir ma langue alors pour une aussi bonne nouvelle ca me paraissait impossible.
Les portés répétitifs peuvent-ils nuire a ma grossesse ? La gyneco m'a dit que jusqu'au 3eme mois, non. Je lui fais confiance mais au fond de moi, j'ai peur.

Ah bon, ca me rassure... Parce que de corpulence normale tout le monde me dit "mais c'est pas normal de prendre aussi vite du ventre..."
Enfin moi j'en suis fiere mais j'ai quand même bien hate que le temps avance.
J'ai été quand même pas mal rassurée lors de la premiere echo vaginale ou j'ai vu petit coeur battre...
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations