Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
chouchou26

Re: Les angoissettes

oui linked c pr la cause c ce queje me dis mais ca fini par me stresser aujourdhui plus de 15contractions .... :marre:

grenouillle je croise les doigts pour toi , si c une cholestase que va til etre prevu pour toi ?
Linked

Grenouille, j'espère que ca va bien aller pour toi.
c'est quoi cholestase gravidique?
gros gros :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
grenouille33

Coucou comment allez vou? Alors si cest un cholestase je serais suivie encore plus plus traitement et declenchement si sa ne va pas voila dc jespere que cest pas sa ... Le cholestase gravidique linked cest un disfonctionnement du foie et de la vedicule biliaire lier a la grossesse la jaccumule les nuit de 1h de sommeil ou nuit blanche plus moccuper de mln grand de 2ans la journee dc dur dur mes je tiens le coup :bisou:
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
Joanny28150

Coucou,

Je viens d'apprendre que je suis tombée enceinte, je suis contente mais je n'arrive pas à y croire et a espérer...

En effet j'ai fait une fausse couche en décembre 2012, à 2 mois et demi et du coup je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine angoisse ... Avec mon chéri on évite d'être trop démonstratif sur le sujet car on a peur qu'il n'y ai pas de suite à ma grossesse :(

En tout j'essaye de pas trop me prendre la tête (inutile) et on verra bien ...

je croise les doigts :croisedoigts:
luimoi

coucou joanny:)

je comprend tout a fais ta façon de "penser" j ai moi mm fais une FC a deux mois et demi de grossesse . et regarde je suis enceinte de bientôt 6 mois :) dis toi que chaque grossesse et différente vie la normalement (facile a dire je sais :p) mais moi c'est ce qu y m a permis d avancer parles en avec ton chéri des tes craintes angoisses il te rassurera (moi ça m arrive encore parfois de m entendre demander a mon cheri si notre fille va bien ) c’est tout bête mais ça me rassure:) tu es enceinte de combien?
Image
Joanny28150

merci pour ton post :)
normalement ça fait 1 mois a peu près j'attends le résultat des analyses (cet aprèm) pour me faire un ordre d'idée... je croise les doigts fort...
luimoi

d'accord:) pense a toi et ton bébé :):) tiens moi au courant:):)
Image
eilinelll

bonjour les filles

desoler de ne pas vous avoir répondu
j'ais vu mon gynéco entre temps et lil a était genat il a eu les mots qui me fallait pour me rassuré je suis bien plus zen
il ne m'av fais aucun repproche sur mon poids et ma meme félicité de n'avoir pris que 3 kilo depuis le debut de ma grossesse
alors que l'autre comme je qsuis enrobé n'arrêté pas de me dire que j'avais pris du poids et que c'était mal tout ca parce que je suis ronde a la base

aujourd'hui j'arrive a la fin de mon 6 em mois et j'en suis toujours a +3
bref il me fallait un doc bienvaillant et depuis me suis relaché
je sens de mieux en mieux ma petite fille bougé en moi et ca me met les larme au yeux de bonheur mon ventere s'arrondit la chambre et prête et je commence a faire mz valise j'ais tellement hâte qu'elle arrive ca me semble une éternité
je crois que mon cerveau mélange l'ancienne grossesse et la nouvelles on dirai que j'attend ce bébé depuis 1 ans
je suis épuisé je m'endors tres tot et quand je me leve j'ais l'impression de pas afvoir dormis lol

bref je vis ma grossesse sereinement je chznte des chanson a mon bébé je lui dis que j'ais hate de la voir et de la bercé c'est doux d'avoir en soit la vie ...
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
Linked

Grenouille, prend bien soin de toi et tiens nous au courant surtout!

Joanny, ton inquiétude est parfaitement légitime. Mais comme dit Luimoi, chaque grossesse est différente, essaie de ne pas trop pensé à ta FC -je sais c'est hyper facile à dire- repose toi, détend toi, et nous on est là pour papoter si tu es inquiète!

Eilinelll, super pour ton nouveau médecin, effectivement ca a l'air mieux!!!
en tout cas c'est top de t'entendre parler de ta grossesse, tu as l'air bien épanouie de porter la vie!! :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
grenouille33

coucou comment aller vous ? moi je viens de faire un bilan hepathique voir si je n'ai pas le cholestase gravidique car toujours demangeson +++ jattend les resultat repos +++ et voila et vous sa va ?
bisous
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »