harm0ni3 : Ho la chanceuse ! Je suis jalouse

. Je rêve d'une écho à chaque moi !
J'espère que petit bout sera bien placé
Ghizou7 :
Ne t'inquiète pas pour les fautes

.
Je ne saurais dire pourquoi, mais ne supportant moi même pas les fautes à répétition dès que je suis à l'ordi c'est festival. J'ai l'impression de multiplier les fautes de frappe, et doit tout le temps rectifier. C'est un mystère lol .
Pour la chaleur je te comprends , c'est un véritable calvaire ! Tu est de quel région ? J'espère que aucune de nous ne serons toucher par une canicule parce que déjà là whaoou la galère !
Et pour le coup du "vous attendez des jumeaux", je te rassure j'y aie eu droit aussi !

le truc qui fait trop plaisir en fin de tout premier trimestre. Ou alors les yeux éberlués quand je dis que c'est pour février parce que limite ils croient que c'est pour le mois prochain...
Mais on s'en fiche ma belle, c'est pour nos bébés !
A ma première grossesse j'étais frustrée à ce niveau : Jusqu'au cinquième mois on ne voyait rien de rien. ça n'a pousser qu'à ce moment là, et par contre très vite. Je me souviens dans un magasin de bébé, je faisais des achats pour ma puce , et la vendeuse me demande un truc genre "c'est pour offrir" ? Heu non c'est pour MON bébé. Tu m'étonnes on voyait rien

. Etant très menu de base il n'y a que les gens qui me connaissait qui ce rendait un peu mieux compte.
Le bon coté c'est que j'ai tout reperdu très vite. Le moins bon c'est que j'ai limite trop perdue. Je sais que ça parait stupide de ce plaindre de ça, j'en suis consciente mais ce sentir trop "maigre" c'est pas la joie.
Alors là je profite a fond de mon bidon . Qui je l'avoue ressemble à un bidon de 5 mois de grossesse

.
Pour ton col c'est une excellente nouvelle qu'il ne bouge pas ! J'ai lu bcp de témoignage de femme qui ont été au bout de leur grossesse avec les mêmes contractions non douloureuses. Et du coup avec le repos certaine ont un dépassement de terme. lol, je ne te souhaite bien sûr pas le dépassement ;) mais on ce comprend.
Pour ma fille, à 36 sa, mon col était ouvert à 1. On m'a dit "par précaution repos pendant une semaine, le temps d'arriver à la 37ème sa".
Ouais ba la miss est arrivée à 39 sa et 4 jours .
Pour les mouvements de bébé, j'ai décider de prendre ça à la cool : Comme tu le dis nous sommes toute différentes après tout. Et j'ai lu bcp de témoignage de femme qui pour bébé 2 ou même plus n'avaient ressentis les mouvements que vers 18 sa.
Mais le tickers m'a remit la pression, a parler des mouvements de bébé

. Vivement mon écho du 3 septembre. Je crois que tout ce dont j'ai besoin là c'est d'entendre son petit coeur battre.
Pour le spasfon , il n'est de toute façon pas déconseiller pendant la grossesse. Après, perso je suis parano, alors obligée de toujours demander conseil médical avant. Mais si tu est pharmacienne, j'ai envie de dire no soucy . J'ai déjà demander avis à ma pharmacienne et je pense que nous sommes nombreuses à le faire

.
Quand les douleurs sont importantes, je prend sur avis médical, parfois du paracétamol (daffalgant) mais ça par contre ça me fait un peu peur.
Ma petite puce à 4 ans. La plupart du temps ça ce passe bien. Petite puce a très envie d'avoir une petite soeur ou un petit frere, elle "s'implique" beaucoup. Dans le sens ou après lui avoir bien expliquer, elle comprend que je doive bcp me reposer. Mais j'avoue que c'est parfois un peu dur.
Niveau culpabilité je veut dire : Je voudrais faire plus avec elle. Alors aujourd'hui c'était forêt avec mon homme et mes parents. Je suis rester dans l'herbe, mais j'ai jouer un peu avec elle. Elle était hyper contente que je sois dehors avec elle.
Quand elle part chez son père je suis trèèèès mal. Je sais c'est stupide de ma part. Mais elle me manque genre 1000 fois plus fort qu'en tant habituel. C'est assez dingue d'ailleurs le vide que je ressens. Dans le sens ou c'est diablement accentuer. Alors déjà que de base, je supporte mal la séparation

. Mais je me raisonne: Ma puce a la chance d'avoir ses deux parents et ce n'est pas rien. Alors je prend sur moi, forcément. lol en même temps pas le choix. Et dans ces moments là je me dis : Repos a fond de blinde lol.
Mais dites moi les filles, à 16 sa, vous croyez que les "prévisions" de sexe sont à peu près fiables ? Je sais que ça ne l'ai pas forcément à cent pour cent, c'est pas ça. Mais je me demande, si, à condition que bébé soit bien placer et que l’échographiste voit, c'est assez fiable à ce terme .
Sinon demain pour moi mater : Prise de sang pour les rai, vu que je suis de rhésus négatif. Et selon les résultats, peut être injection de rofilac mardi.
Comment s'est passer votre week end malgrès la chaleur ?
Ici rien à signaler lol. Tout va bien, a part ces satanées douleurs présentes depuis le début.
J'ai vraiment hâte d'avoir fini le 1er trimestre. Je sais que rien ne sera pour autant jouer, mais je ne sais pas ce doit être psychologique lol.
Plein de bisous les filles. A bientôt
Edit : Whaoouu le roman que je viens d'écrire. Je suis désolée les filles, je crois que je ne saurais jamais résumer