RDV chez gygy c'est bien passé. ECHO Eclair. Ptit coquinou continue de grandir, et ce coup ci il faisait pas la sieste donc je l'ai bien vu gigoter. Par contre pas moyen de voir si fille ou garcon il était assis sur ma vessie. Donc impossible de savoir. Va falloir attendre début Mai et s'il vu bien ce coup-ci en plus.
Me suis pas fait engueuler pour la prise de poids, par contre la balance indiqué -1kg par rapport à celle de la maison

Pour les tri-test elle m'a pas donné le résultat elle a juste dit c'est bon. Donc à priori pas de soucis.
Et mon col est parfait. Médicalement parlant j'connais pas les détails mais ça me permet de partir en vacances samedi.
Un ptit break d'1 semaine ça va faire du bien.
Je sais pas pour vous mais je pense que tout va s'accèlrait maintenant. Au moins jusqu'au congé mat.
=> 3 Mois complet déjà écoulé
=> Avril j'ai presque 15 jrs de vacances
=> Mai y'a pas mal de ponts donc le temps va filer
=> Juin formation de mon ou ma remplaçante (enfin j'espère) , car dernirère semain de juillet j'entre dans la période possibilité de conges patho.
Sans compter, préparation chambre, achat petites affaires ...
paradysia C'est facile à dire mais t'en fais pas trop non plus pour ta PDS. Rien d'alarmant c'est que tu dois être au-dessus de la limite (qui 1/250 ou 1/300 je crois). Si en plus à la 1ère écho nuque fine y'a de grande chance que tout aille bien. Je connais pas mal de mamans qui ont eu un ptit coup de stress à cause de la PDS tri-test mais rarement ptit bidou était malade.