Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lilie69

Re: Bébé Septembre 2012

Salut les filles,

Moi non plus je sens rien!!! Mais c'est un peu tôt encore! Faudra attendre encore quelques semaines!! :croisedoigts:
Image
zazoubelle

Super good news du jour: depuis ce matin, je suis tata!!! Yeah!!!!!
:hola: :hola:
Mon petit frère et ma petite belle-soeur viennent d'avoir un petit garçon... C'est le deuxième de la famille. Une de mes cousines a eu son premier en juillet.
Entre mon frère qui a appelé le sien Lucien et ma cousine le sien Léon, on commence une génération de vieux vieux prénoms! A priori, on ne suivra pas ce chemin... C'est pas trop notre truc les prénoms de grand-parents...
Et puis, faudrait qu'on fasse une fille pour équilibrer un peu...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
INA k

:fete:
Felicitation à la tata Zazoubelle!!!!!
en effet Lucien et Léon, on fait un bon saut en arrière mais après tout sa reviens à la mode!
je :croisedoigts: pour que tu porte une pepette alors!
:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
cromilly

Coucou,

Amelie1984 et Zazoubelle. Vraiment faut pas s’inquiéter moi j’ai senti bb1 bouger un peu avant écho morpho vers 19-20SA, pas avant. Là ce que je sens (et les autres ?) c’est super léger, ça pourra presque ressemble à la digestion d’ailleurs quand je vous lis je me demande si je fume pas de moquette. Parce que je suis pas super fine à la base !

lullamag C’est cool si tu as pu reprendre le boulot. Ce n’est pas très pro ( et pas cool) ce que je vais dire, mais perso j’aimerai bien avoir 1 petite semaine AM à la maison pour me reposer.
Au boulot ben je chôme pas mais si ce n’est pas physique et à la maison entre mon 1er loulou et l’entretien domestique et la famille, je commence à ramer et suis fatiguée à mort. En plus j’ai une petite bronchite et à force de tousser mon bas ventre me tire un peu. Bon pour palier à tout ça je vois gygy demain pour RDV 4ème (je vais j’espère être rassurer s/ces douleurs) et en plus je suis en vacances pendant 1 semaine en Avril avec mon loulou et mon chéri (c’est moins reposant qu’AM, mais ça va recharger le batteries, c’est déjà très bien)

jen136 Enchantée. Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule à avoir un bidon de 5 mois. Je me demande aussi comment je vais finir d’autant plus que l’aiguille de la balancer n’arrête pas de grimper +5kg aie ! aie ! gygy va pas être content !

kymberly26 enchantée et félicitations pou ces jujus. Pour ce qui est de la grossesse on va pouvoir se confier nos bobos de grossesse, mais pour le moment je crois que tu es la 1ère du fofo avec des petits jujus. Tu sais si ce sont des vrais jumeaux ou des faux ?

zazoubelle Tu nous ferais presque envie avec ton Kiné ? Sérieux pas cool que tu es déjà des soucis de bassin et de dos à ce stade de la grossesse. Courage j’espère pour toi que ton corps va se décider à fonctionner de paire avec ta grossesse
Félicitation pour ton frère. Les prénoms un vrai case tête pour une fille on a au moins un petite liste mais pour petit garçon on sèche ! Mais on a encore un peu le temps. Notre délire a nous c’est plutôt le «peu courant, mais portable » quand j’étais à l’école y’avais toujours 2-3 camarades qui se prénommait comme moi, et ça m’a gonflé à force. Même la où je bosse on est 3 et vous savez la meilleurs ben les 2 autres viennent d’accoucher en Mars ! lol !
Image
zazoubelle

Moi ausi, mon type de prénoms, que ce soit pour une fille ou pour un garçon, c'est "pas courant, original, mais portable"... Enfin, portable, c'est nous qui le déciderons. Peut-être que lui ou elle ne l'aimera pas.
Mon soucis, c'est que ça fait quelques années que j'ai un prénom de fille et un de garçon sur lesquels j'ai vraiment, mais alors vraiment eu un gros coup de coeur, et que je reste bloquée dessus. A force d'en parler, mon chéri les trouve sympas, mais je ne sais pas encore s'il souhaiterait les donner à nos enfants. Et moi, je risque d'avoir du mal à décrocher.
Mais bon, pour l'instant, on n'en discute pas encore.
Personnellement, j'ai exigé (ça doit être ma seule exigence pour le moment concernant cette grossesse) que les prénoms soient fixés à 5 mois de grossesse, parce que si par malheur, on devait perdre le bébé, il aurait une existence légale et serait inscrit sur notre livret de famille. Et je ne me vois pas à ce moment là devoir choisir un prénom. Chéri est d'accord avec moi. Donc on se donne encore un mois tranquilles sur le sujet, et on commencera à en parler doucement vers les 4 mois, pour nous décider à 5... Y'a plus qu'à tomber d'accord...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
lilie69

Coucou les filles :-D

J'ai quelques petites questions à vous poser :

- Combien de kilo avez-vous pris depuis le début de la grossesse?
- Sentez-vous plus fatigué qu'avant? Car moi c'est horrible, à 21h00 je suis au lit!!

Voilà merci d'avance pour vos réponses et passez toutes une excellente journée avec ce beau soleil!! :wink:
Image
INA k

:coucou: :coucou:

ici j'ai pris 6kilos (voir 7 :???: ) depuis le début

et niveau fatigue RAS ni plus ni moins que d'habitude!
bb est très coopératif ! :-D

et toi?? :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
mimiecha

Bonjour les filles !
lilie69 a écrit : - Combien de kilo avez-vous pris depuis le début de la grossesse?
- Sentez-vous plus fatigué qu'avant?
Moi, je n'ai pas encore pris de poids. J'oscille autour de mon poids de départ : en ce moment, 200g de moins.
Je suis très fatiguée, plus que pour ma 1ere grossesse; la gynéco m'a prescrit des compléments alimentaires, mais pas encore de changements depuis 5 jours.
Par contre, insomnies à partir de 4 heures du matin !
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
lilie69

Moi j'ai pris aussi 6kg mon gygy m'a engueulé!! Donc depuis je fais attention a ce que je mange mais c'est assez dur car j'arréte également de fumer durant ma grossesse.

Sinon niveau fatigue c'est horrible!! On m'avais dit que ça irait mieux au 4ème mois mais toujours pas d'amélioration.
Image
noradupoet

salut

ben moi je fais tout péter!!!j ai pris 8kg!!

oups bon j ai aussi arreter de fumer depuis le début! et je suis en arret donc toujours devant le frigo :))

sinon je me fais de bonne sieste de 2 h et apres insomenie :))
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »