Moi, je change un peu: j'ai perdu presque 4kg, j'ai commencé à en reprendre avec la fin des nausées (j'ai eu des médocs, que je prends encore de temps à autre). là, il ne me reste qu'un kg pour revenir à mon poids d'avant grossesse. Je pensais que j'aurais des compléments alimentaires, mais en fait, ça n'inquiète pas du tout ma gynéco, et je n'ai que des compléments en gélules de vitamines, minéraux...lilie69 a écrit :Coucou les filles![]()
J'ai quelques petites questions à vous poser :
- Combien de kilo avez-vous pris depuis le début de la grossesse?
- Sentez-vous plus fatigué qu'avant? Car moi c'est horrible, à 21h00 je suis au lit!!
Voilà merci d'avance pour vos réponses et passez toutes une excellente journée avec ce beau soleil!!
Pour la fatigue, ça commence à s'estomper. On va dire que pour 2 jours en forme, j'en ai un où je suis une loque.
Et pareil que beaucoup d'autres, presque tous les soirs, à 21h, je suis au lit! Et je ne dors pas bien. Parfois de grosses insomnies et je finis par me lever à 3 ou 4h (le pire a été 00h30!!!). Le plus souvent, je me réveille plusieurs fois par nuit, j'ai du mal à me rendormir, mais ça va, c'est pas grave ça!
Le principal, c'est plus de nausées et bébé qui va bien!