Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé Septembre 2012

lilie69 a écrit :Coucou les filles :-D

J'ai quelques petites questions à vous poser :

- Combien de kilo avez-vous pris depuis le début de la grossesse?
- Sentez-vous plus fatigué qu'avant? Car moi c'est horrible, à 21h00 je suis au lit!!

Voilà merci d'avance pour vos réponses et passez toutes une excellente journée avec ce beau soleil!! :wink:
Moi, je change un peu: j'ai perdu presque 4kg, j'ai commencé à en reprendre avec la fin des nausées (j'ai eu des médocs, que je prends encore de temps à autre). là, il ne me reste qu'un kg pour revenir à mon poids d'avant grossesse. Je pensais que j'aurais des compléments alimentaires, mais en fait, ça n'inquiète pas du tout ma gynéco, et je n'ai que des compléments en gélules de vitamines, minéraux...
Pour la fatigue, ça commence à s'estomper. On va dire que pour 2 jours en forme, j'en ai un où je suis une loque.
Et pareil que beaucoup d'autres, presque tous les soirs, à 21h, je suis au lit! Et je ne dors pas bien. Parfois de grosses insomnies et je finis par me lever à 3 ou 4h (le pire a été 00h30!!!). Le plus souvent, je me réveille plusieurs fois par nuit, j'ai du mal à me rendormir, mais ça va, c'est pas grave ça!
Le principal, c'est plus de nausées et bébé qui va bien!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!

cromilly
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
Moi aussi +6kgs. Je pensais que j'étais la seule à faire peter les compteurs donc vous me rassurez un peu.
Pour ce qui est de la fatigue légère amélioration je m'endors aussi vers 21h mais au moins maintenant je tiens jusque la. Le mons dernier je crois que j'aurai pu commencer mes nuits à 18h :-D .
Autrement mon sommeil n'est pas vraiment réparateur. J'ai toujours l'impression de faire la fête tous les soirs jusque 4h du mat.
A 16h RDV du 4ème mois chez le gynéco. J'angoisse un peu mais en même temps je suis pressée d'entendre son ptit coeur ou même de la voir un peu
Image
lilie69
Première fraise
Première fraise

Ca va en faite, on est dans la moyenne en général toutes +6kg c'est rassurant!!

Tiens-nous au courant de ton RDV de cet après-midi, moi le RDV du 4éme mois c'est la semaine prochaine, j'ai trop hâte d'entendre son petit coeur aussi, puis peut-être confirmer le sexe!!!
Image
lilie69
Première fraise
Première fraise

Pour la fatigue, ça commence à s'estomper. On va dire que pour 2 jours en forme, j'en ai un où je suis une loque.
Et pareil que beaucoup d'autres, presque tous les soirs, à 21h, je suis au lit! Et je ne dors pas bien. Parfois de grosses insomnies et je finis par me lever à 3 ou 4h (le pire a été 00h30!!!). Le plus souvent, je me réveille plusieurs fois par nuit, j'ai du mal à me rendormir, mais ça va, c'est pas grave ça!
Le principal, c'est plus de nausées et bébé qui va bien![/quote]

Zazoubelle, faut pas s'inquièter pour ta perte de poid au début c'est normal surtout si tu as eu des nausées!! Il y a deux groupes de nenetes, celles qui perdent les 3 premiers moi (groupe dont tu fais parti) et celle qui prennent tout les 3 premiers moi (groupe auquel j'appartient).

Moi non plus je ne dors pas du tout, je me réveille souvent, envie pipi ou trop chaud!! Et du coup sommeil pas du tout réparateur!!

Mais bon on l'a voulu!! l'essentiel c'est que tout aille bien, on s'habitue déjà à nos nuits d'insomnie lorsque :bebegif: sera là!

:levre:
Image
lullamag
Top fraise
Top fraise

coucou les girlettes !!
je poste vite fait de mon buro ...hihihih c'est pas bien !!

alors moi j'ai pris environ 3 kgs ..ça oscille entre 2.5 et 3 kgs ..ne vous inquietez pas pour votre poids mais est vrai que moi c'est la première question que me pose gygy !! vous avez pris combien ?? gnagnaganagnanan

la fatigue c'est vraiment estompée avec le début du 4ème mois et là je pète la forme .. je prends du speciafo***ne 0.4 , du Suv**l grossesse (vitamines)
je ne dors pas forcément bien la nuit non plus , je me réveille pour pipi et ensuite impossible de me rendormir ou si .. juste avant le réveil :marre:

on a fait une nouvelle echo ce matin :MAGNIFIQUE ... que du bonheur, bb gigotait ds tous les sens , joignait ses mains, tapait des pieds, prenait appui sur mon ventre et sautait ... trop rigolo

La gyneco nous a confirmé que c'est une petite fille !! :applose: :applose: trop contents !! Et nous on connait déjà le prénom .. elle s'appelera Inès :-D ..
elle fait 15 cm et pèse environ 170 g et elle est superbe bien sur :wink:
dès l'écho morpho passée (7 mai) je me lache ds les magasins !! je vais faire un carnage !!

gros bisous les filles je reviens ce soir pour vous lire
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
Amelie1984
Top fraise
Top fraise

Bon et bien pour moi c'est 0kg au compteur!! Plus du tout de nausées depuis bien 3 semaines. De moins en moins fatiguée , je dirais meme que je Pete presque la forme! Par contre insomnie la nuit depuis qq jours et pipi tout le temps!
Niveau ventre: presque plat le matin (on se demande meme si qqchose ce passe la dedans!!) et bon bidon le soir.. Tjrs pas de mouvement de bebe mais bon je crois que je vais pouvoir les attendre encore un moment!
Sinon il faut que je fasse la prise de sang pour la trisomie 21 avant vendredi et rdv du 4eme mois pas avant le 15/04 c'est loin...
Voila le rapport... :-D :tropdrole:
:bisou:
2Fc a 10 et 4 SG (juin et sept 2011)
Test +++: janvier 2012
(Que pensez-vous de ma courbe?)
Notre petit Léo est arrivé le 31/08/2012 à 14h42 2kg780 pour 47cm
Miss Inès est arrivée le 5/11/2014 à 8h15 2kg920 pour 49cm
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je me disais que c'était futile et que ça servait à rien.... mais quand-même, celles sui ont des échos à chaque RV, je vous jalouse un peu, je dois avouer... :g:
Presque deux mois à attendre pour la prochaine... Je sais que ce ne sont pas des échos "utiles" mais des échos "plaisir", mais quand-même, vu que je ne le sens pas bouger, ça me rassurerait... même si mon ventre rond est là pour me rassurer...

Pour nous, la pds pour la trisomie 21 a été faite juste après l'écho du premier trimestre (il fallait que je la fasse le jour même ou le lendemain, pour qu'ils puissent comparer avec la clarté nucale).
Les résultats sont envoyés directement au gynéco et pas à nous.
Je pensais que la gynéco nous dirait le résultat au prochain RV, cad dans 2 semaines, mais j'ai eu un coup de fil surprise de sa part lundi pour me dire que le résultat était nikel: risque de 1/10.000!...
Je pensait qu'on aurait le stress qui serait un peu monté avant le RV, de peur d'un risque élevé. Au moins, son coup de téléphone à l'improviste nous aura évité ça! Et c'est sympa de sa part! J'espère que tous les gynécos le font...

Aujourd'hui, mon papa arrive pour 3 jours... C'est la première fois qu'il vient chez nous! Et je sais qu'il sera tout gâteux de me voir enceinte. C'est ça d'être la "fille à son papa" au milieu de 3 frères! :-D
Bon, je vous laisse. A la :douche: !
Image
ELYOImage

paradysia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous aller bien.. moi j'ai le moral en baisse :(...je ne voit pas mon ventre s'arrondir...il sait arrondit depuis le début biensur mais la depuis 3 semaines je trouve que c'est toujours pareil..je suis enceinte de 16 semaines...

En plus pour me faire stresser encore plus ma gygy ma tel pour me communiquer la résultat de la prise de sang pour la trisomie..elle me dit qu'il a rien d'alarmant mais qu'il faut que l'on fasse une écho pour vérifier tout ça dans la 18eme semaine...donc se qui veut dire que le résultat n'est pas nikel :(... alors je m’inquiète beaucoup...pfff

D'autres maman sont dans mon cas peut etre?..

Gros bisous a toutes à très vite
Image

Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ton "risque" est de combien?
Image
ELYOImage

niouininonnioui
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!! je viens pas souvent mais je vous lis le plus souvent possible!! moi je suis a 0kg de plus mais je suis en surpoids dc bien contente de ne pas avoir encore grossi!!
sinon moi j'ai eu des resultat trisomie 21 au rendez vous suivant mais il m'avait dit qu'il m'appellerai si souci!!
pr ce qui est de ton echo de controle! je sais que ca va etre long d'attendre je pense que tu dois avoir un resultat median!! et il faut se dire qu'on a fait la prise de sang pr savoir!!! maintenant c'est pas un resultat a 100% attend l'echo et puis tu en seras plus!! je sais que ce que je dis on a deja du te le dire des milliers de fois!! mais malheureusement ces petits monstres nous apprennent la patiente forcé!!!
et on est toutes stressées enfin je pense pr un truc ou un autre
bon courage a toi et du coup c'est pr quand cette prochaine echo??
bon courage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations