Je vois que ça a l'air d'aller pour vos petits bouts à part le petit Milan, mais ça va s'arranger :)
Ici tout va bien mieux, la semaine dernière Margot pleurait sans raison, elle se crispait, ça me rendait malade de la voir comme ça... En plus de ça, elle n'avait pas de selles régulières, elle a été pendant 5 jours sans en avoir ! Autant vous dire que je m'inquiétais beaucoup...
On a donc été consulter un médecin qui nous a dit qu'elle souffrait de constipation, on a donc du changer de lait. On est passés au Gallia lactofidus, bien cher ! Mais bon, depuis qu'elle boit ce lait, tout va bien mieux, elle a des selles tous les jours, voir plusieurs fois par jour et elle est à nouveau calme et adorable :)
Margot aura 1 mois samedi et depuis ce week-end elle nous fait de vrais sourires !! C'est trop mignon, elle nous rend complètement gaga !

Jeudi on a RDV pour sa visite du premier mois chez notre médecin traitant, c'est top car elle a suivi ma grossesse, et elle suivra Margot ! Donc pas de pédiatre à trouver, top

Je pense que ce week-end on va lui monter son parc car elle est vachement éveillée, et je pense que : lit-transat-bras, ça commence à l'ennuyer ^^
A très vite