Il a l'aire bien éveillé n_n ♥
En tout cas
selenn je ne sais pas ce qui est pire. Avoir un bébé qui mange trop ou un bébé qui ne mange pas. C'est le cas de Milan, RGO, oesophagite, j'ai du passé de 5x150ml à 6x120ml, il fait toujours ses nuits par contre. Hier soir dernier bib à 00h30 et réveillé à 7h30
Il a passé 3 jours à téter en 5 min et finir par rejeter forcément, donc pause obligatoire. Et là depuis avant hier soir c'est des haut-le-coeur qui commencent dès qu'il a bu 60ml je ne sais pas à quoi c'est dû. Et je me demande si un jour il réussira à boire plus de 120ml. Tous les jours ça change!!! Ou presque, les tétées ne sont jamais les mêmes, un coup calme, un coup agitée, un coup très lente, un coup rapide, un coup copieuse un coup trop maigre.
Les bib sont devenu un enfer! Et tout ce qu'on me dit à ça c'est
"ça s'atténuera à l'âge de la diversification et de la marche" en attendu loulou à mal et moi je le vie mal.
En tout cas PDS et patch test négatifs pour l'allergie au PDLV
On fait des séances d'ostéo pour soulager tout ça, déjà il serait figé au côté droit de la tête, et l'appareil digestif bouché de l'estomac au colon.
Il n'avait plus de colique mais c'est reparti suite à un mauvais lait, donc retour à l'ancien qui est bien cher et ou je le trouve dans une pharmacie à 60km de chez moi
Mis à part ça on est super heureux! Par contre j'ai dû refaire plusieurs remise au point avec chéri qui "ignorait" un peu son rôle de papa et d'amoureux. C'est simple je fesait tout! Bon en ce moment il ne donne pas de bib ou rarement parce qu'il a peur des rejets et de gérer les crises de pleurs, je peux comprendre c'est pas inné, mais c'est pas facile pour moi non plus au contraire. Il a commencé à me dire "j'ai l'impression quand ce moment tu veux te barrer" chose à quoi j'ai répondu que j'en avais pas l'intention mais que s'il fallait que je lui fasse peur pour qu'il réagisse il se pourrait que je vienne à le faire et que s'il pensait ça, ça serait surement temps de réagir non?! On s'aime énormément mais je lui reproche le fait qu'avant je passais en 2nd et qu'avec le petit, maintenant, on est toujours la dernière roue du carrosse. En plus il est pas du tout démonstratif, alors j'avais vraiment limite l'impression d'être une mère célibataire, de me battre seule face à ce RGO de ...., avec les multiples RDV à droite et à gauche. Depuis il est beaucoup plus présent et attentionné, et privilégie les câlins avec Milan, pour moi c'est le plus important, je me sacrifierais pour mon fils, mais je veux pas qu'il manque de son papa. J'ai même réussi à le faire renoncer à aider sa famille pour un RDV chez le pédiatre. J'ai été franche je lui ai dis que j'en avais RLC de ses parents et de sa soeur qui le sollicitent tous les jours et que résultats il était jamais là. Je lui ai fait se rendre compte qu'il avait passé ses vacances soit chez sa soeur soit chez ses parents mais pas chez lui avec sa femme et son fils qui vient de naitre.
Milan commence à bien sourire, ça me donne les larmes aux yeux à chaque fois, et ce matin dans le bain, il causais et attention... il a crié

Il essaye, mais sa langue et encore un peu trop imposante je crois. En tout cas le doc m'a dit qu'il avait l'éveil d'un bébé de 4 mois x) Dernièrement il fesait 54cm pour 4.370kg