selenn360 a écrit :Ah oui en effet
Cooki ton petit bout mange correctement! Le mien est un goinfre à coté!
Aujourd'hui rdv chez la pédiatre donc on va voir ce qu'elle va me dire.
Hier soir c'était grosse crise de larmes pour Gabin, impossible de l'endormir à part dans nos bras où il avait des gaz et coliques impressionnantes, donc je lui ai donné de la camomille en homéo.
ça fait mal de voir ton bébé pleurer et que tu es impuissant face à sa douleur
Le loulou prend correctement les bib de lait en poudre, je lui en donne un chaque jour l'après midi donc c'est parfait pour la crèche, je pense que tant qu'il mange il se fiche de ce que ça peut être!
Bon allez il dort encore un peu mais il va bientôt avoir faim, avec lui le timing c'est toutes les 4h point final! Même si des fois il dort 5h (voir 7h une fois!)
A bientôt les filles, bon courage!

Ah oui les coliques c'est une horreur =/ On a beau te dire que c'est normal, c'est atroce de voir son bébé souffrir. Quand Milan en a je le porte "sur le ventre" sur mon bras droit, ça le calme.
Après tout les substituts pour calmer les coliques, j'ai pas trouvé ça trop efficace à part le biogaïa peut être (probiotique en pharmacie)
Bon on a fait les vaccins ce matin, grosse crise de larme. Mais pour l'instant ça va il dort, si ce soir il a un peu de tempet' je dois lui mettre un doliprane.
Sinon depuis hier, il se met à pleurer une fois 30ml avalé, sauf que c'est pas les mêmes pleurs que pour son œsophagite. J'en ai profité pour en parler au médecin, car ce matin pareil, il a prit 30 et impossible de la faire prendre plus, j'ai du attendre qu'il se calme, et il a réussit à prendre 120ml (ce serait une œsophagite il aurait refusé de boire et n'aurait pas pu de toute façon). Bref tout ça pour dire que depuis le temps mon médecin ne croit plus à l’œsophagite mais simplement à des bulles d'aires qui stagnent ce qui lui provoquent de grosses crampes. Décidément... si c'est pas le RGO c'est les coliques.
J'ai dû louer une balance à la pharma. Il aurait pris 20g en 1 semaine

Je trouve ça bizarre, m'enfin mon doc m'a dit de me fier à ma balance à moi, donc je dois attendre lundi prochain pour juger quoique ce soit étant donné que les résultats sont faussé d'une balance à l'autre.