Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

coucou les filles ,

ptitejoe et peut etre deborder ou trés fatigué esperons que sa aille pour elle :croisedoigts: !!!

Sinon moi elle a fait sa nuit :applose: encore une fois !! 20h 9h20 :-D maintenant elle est debout :cop:

par contre les filles j'ai encore quelque fuite de lait alors que j'ai terminé le medoc ya plus d'une semaine vous croyé qu'il faut que je tel a mon medecin pour savoir si il faut que je reprenne des medoc ou c'est normal ?

mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

PTITJOE on pense a toi !!! viens vite faire un bisous !! :coucou:

DEBO je vois le pédiatre mercredi aprem ...oui pas facile de voir bb souffrir comme ca ! et je te dis pas la fatigue dans lquelle on est
trop bien la nuit de ta fille ! j en reve !! :-D :-D :-D

TITELUCIOLE : toi aussi trop de la chance !!! c est quoi ces marmottes !!??? :-D :-D :-D
pour tes fuites je pense que c est normal ...attends un peu et en cas de doute appelle ton doc !:
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

mellie pour les colliques moi j'utilise CALMOSINE acheté en pharma a la fleur d'orangé au tilleul et au fenouil sa marche bien mais surtout j'ai changé d'eau j'ai opté pour cristalline et depuis moins de gaz et moins de collique c'est presque nickel :-D

par contre tjr des reflux alors esperons que l'osthéo le 28mars pourra y faire qqch :croisedoigts:

les colliques sa peut etre du au lait aussi !! aprés c'est a voir ya des bébé plus sensible que d'autre niveau intestin !!!
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles..
Ca doit être dur melie de voir son petit bout souffrir comme ça! Quand il en a le mien, ça dure 5 minutes maxi et déjà c'est dur alors je vous plains!
Pour mon loulou, la parade c'est à plat ventre sur la cuisse et ça le calme assez vite.
Quelle chance titeluciole pour ta nuit!!! J'en rêve même si la nuit a été assez cool car 22H20/2H45/7H. wow bon à 6h il a chouiné mais j'ai mis sa tututte et il s'est rendormi.
Pour le sevrage de lait maternel, il peut être fait "brutalement"? car jusqu'à présent j'arrivais à avoir 4 bib de lait mais depuis 2 jours j'en fais même pas 2. Et ce matin, j'en avais même pas 1 alors ça sert à rien de continuer.
Bon je viens de finir mon ménage sous les pleurs.. Il ne veut que les bras ce coquin! J4en peux plus quand c'est comme ça!
Sinon, je suis passée à 150 ml depuis cette nuit et en effet, Monsieur en avait besoin!
Bon allez, je vais céder et le prendre.
J'espère que vous allez bien les autres.. Manue, thi loan....
Bonne journée les filles!
debo42
Top fraise
Top fraise

Titeluciole>j'en ai aussi...quelques gouttes!pourtant moi j'ai pas allaité...j'ai arrêter mes cachets le 4mars et j'ai meme t'attaquer la pilule...comprend pas tout

Ptijoe>donne nous vite des nouvelles
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

mellie moi j'ai du arreté d'allaité brutalement j'ai pas fait de reintroduction mais j'avais pas vraiment le choix et j'ai allaité que 7jours aprés si ta pas assez de lait pour faire un biberons parle en a ton pediatre et il te dira si tu peut sevré directement toute maniere quand ta plus assez de lait ti peu rien !!!

sinon moi aussi elle demande souvent les bras mais sa va c'est gerable quand meme !!

debo bah moi non plus j'avais plus rien et la ce matin j'avais des taches sur le pyjama

ma petite puce a 2mois la semaine prochaine comme sa passe vite c'est affolant
Thi Loan
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

comment ça va ?

Titeluciole, super la nuit !!! Ca y est, elle est bien partie pour faire ses nuits !!

Pour les coliques, moi aussi elle en a pas mal. Tout le weekend, ça était sous les pleurs sauf la nuit. Du coup, ce matin je suis allée acheter des nouveaux biberons (doddie mam), on va voir si ça fait du bien. Et demain, je retourne chez l'ostéopathe.

Nous aussi, la nuit, elle est assez sage. Cette nuit, elle nous a fait 20h30 - 05h30, elle s'est réveillée à 03h, je lui ai remis sa sucette et s'est rendormi. Puis à 08h30, elle a un peu pleurer, je l'ai prise avec moi dans le lit et on a dormi jusqu'à 09h45. Ça fait du bien !!

Petitjoe, on attend des news !!!

J'espère que tout le monde va bien, je vous fais de gros :bisou: , à bientôt
Image

Image

le 01/02 : 3kg490 et 50cm
le 10/03 : 4kg430 et 53cm
le 01/04 : 5kg100 et 55cm1/2
le 02/05 : 5kg700 et 58cm
le 03/06 : 6kg200 et 61.5cm
le 27/06 : 6kg710 et 62cm
manue73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

alors pour le sevrage,c est tout doucemant,les puéricultrice sont contre le médicament,sauf ds ton cas débo et titeluciole.
car le médic provoque des chutes de tension etc...

moi j ai allaité encore cematin,et c est nikel,j aimerais en garder 2 par jour;

cette nuit:2OH/minuit/5HOO et on se rendors a 5H40 et là :ouin: le réveil sonne a 6H40!!!!!!!! :marre:
et oui école!!!!!
moi c est des bib de 120 ou 90. donc 4 bib et 2 tétées.

pour les coliques,chaque enfant les ressent différemment et plus il grandisse moins il en auraont.c est comme les nuits ils son vraiment différent,et ils son besoin encore de boire la nuit;si ils boive peu la journée c est possible kil se ratrape la nuir!

je pense que petitjoe est occupé,alors on attend!
C3 +++ Que pensez-vous de ma courbe?
moi 38 ans.lui 37 ans.
Valentine,12 ans
Augustin,8 ans
et notre petite derniere Jeanne née le 12/02/11
3kg460 et 48cmImage,5cmImage
manue73
Top fraise
Top fraise

thiloann< :coucou: moi aussi j ai bib doddi mam,j en ai qu un,le plus petit avec la vitesse 1 car j avais l autre avec vitesse 2 et c était trop vite pour ma louloute.

je ne stérilise pas .et vous?

jeanne va ds le parc,biensur allongée :tropdrole: 10mn de temps en temps,elle est ravie elle parle au portique et au couleur autour d elle.et comme ça cela ne craint rien.
C3 +++ Que pensez-vous de ma courbe?
moi 38 ans.lui 37 ans.
Valentine,12 ans
Augustin,8 ans
et notre petite derniere Jeanne née le 12/02/11
3kg460 et 48cmImage,5cmImage
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

manu toi qui est a tn 3eme petit bout est ce que si ma petite puce commence a mangée que 4bib de 150ml au lieu de 5bib !!! sur un site il marque les quantité et les nombres de bib par rapport a l'age et normalement elle devrait etre a 120 ml pour 6bib par jour !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations