Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

:wink: :coucou: manue !

pour les :calin: c est gygy qui a dit d attendre que je la vois (onc le 31) pour voir si tout va bien ...

je n allaite plus du tout depuis 1 semaine, et j ai vraiment mal vécu l arret
je faisais que pleurer je me sentis triste . ca commence a aller un peu mieux . mais bizarrement j ai encore de temps en temps des montées de lait .
j a vraiment eu du mal a arreter alors qu a la base je voulais plus lui donner le sein parce qu il était tout le temps au sein ca me tapait sur les nerfs en plus trop de lait jétais toujours mouillé ..
enfin desfois faut pas chercher .. :wink:

debo42
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Ici nuit correcte, 22h / 4h30 / 8h40...mais ce matin elle a pris que 90 donc elle chouine!!!
La je suis encore dans mon lit...erbium c'est dimanche et il fait un temps pourri!petits

Meli> le 31 c'est bientôt la...courage

Manue> retrouve le sourire la belle...allez super maman ne désespère jamais!
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

Alors moi la nuit sa a été mais je suis nazze elle a fait 21H 1H30 8H30 elle a pas fait de nuit complete vu que l'aprem je l'ai laissé dormir de 13H a 18H !! d'hab elle dors a peine deux heure dans la journée !!

sinon pour les calins moi pour le moment ej peut pas vu que j'ai une mycose :???:

manu oui en effet je pense que c'est la fatigue moi pareil quand trop de fatigue je pleure et deprime ...

sinon ma petite puce grandit a une vitesse folle elle adore nous parlé en tirant la langue et en souriant c'est trop bien !! :-D
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Je prends 5 minutes pour me poser..
Nous on a pas repris les câlins, je saigne toujours donc bon c'est pas terrible.
Manue et tieluciole soignez vous bien!
Debo, comme tu dis c'est dimanche.. alors tant pis si tu es toujours au lit!!
Mon loulou grandit à une allure folle. Il ne fait toujours pas ses nuits car c'est un bib toutes les 3 heures environs. donc 23h/2h45/5h45/8h30.. Et entre temps, il faut compter une heure de change, nettoyage biberon etc.. du coup c'est vraiment dur!!
Par contre, il finit tous ses bib de 120ml.. Vous croyez que je dois passer à 150 ml? Car quand c'est mon lait, il lui arrive de boire 140.. Mais avec le LA il a du mal à dépasser 120..
Sinon, on a enfin récupérer nos meubles!! Donc depuis 2 jours, je tire, je déballe, je range.. + mon loulou.. Du coup la nuit c'est encore plus dur!
Mardi on a rendez vous pour la visite des 1 mois car il a déjà 1 mois.. ça passe vite!!!
Ah! Vous avez une astuce pour les croûtes de lait??
Je repasserai un peu plus tard, sinon demain les filles car il me reste tout mon administratif à trier et ranger.
Bonne journée à vous!!
Et vivement les nouvelles de titejoe!!
:bisou:
manue73
Top fraise
Top fraise

mélie 13<je suis exactement comme toi.
je suis prete a stopper l allaitement mais je culpabilise;la puéri ma di que l essentiel c est 3 semaine apres le lait artificiel se raproche du notre.
mais j ai pri bonne décision car je per un temps fou en allaitant et j ai autre chose a faire!!surtout les 2 autres,et qd mari pas là,je vous di meme pas,alors si c est pour se dépecher ce ne st pas la peine!
moi aussi j ai des montées encore et là j ai allaité cette tétée,j aimerais en garder une ou 2.mais je crois que cela n est pas possible,mon lait va s arreter!

je suis crevée,j ai fai repassage,je suis contente!
et là je vais passer du temps avec les grands.
bon allez bisous a toutes.

mélimelow<pas tout repos non plus ta nuit di donc.
au fait moi je ne stérilise pas le biberon,c est puéricultrice qui ma dit.
C3 +++ Que pensez-vous de ma courbe?
moi 38 ans.lui 37 ans.
Valentine,12 ans
Augustin,8 ans
et notre petite derniere Jeanne née le 12/02/11
3kg460 et 48cmImage,5cmImage
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

manue ,

j ai voulu aussi faire l allaitement mixte mais c est encore plus le bordel que juste l allaitement !
entre le bib lait artificiel et le sein ...faut calculer les 3 H mais tu sais plus , les montées de lait en puissance ...
sincèrement je te le déconseille !
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

Manue moi aussi quand j'ai du arreté l'allaitement au bout de 7jours je me senté mal j'avais envie de continué sa crée trop un manque au debut !!

sinon journée pepere on a été chez les beaux parents la petite était super eveillé elle gazouille de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps je sent que sa va etre une vrai piplette le plus drole c'est quand elle essaye de parlé et qu'elle voit qu'elle y arrive pas elle finit par faire un ohhh de frustration !! que du bonheur !! :-D

bonne nuit les filles

ps pour les croute de lait huile d'amande douce ou sinon demande a ton pediatre il te conseillera une creme !!
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

nuit trop crevante ! bb réveillé a 4H et pas moyen de se rendormir !! il avait des coliques .
mon homme a été trop genti il s en est occupé que je puisse me reposer !
debo42
Top fraise
Top fraise

Meli>il a Plein de colIque ton petit bout! Tu es allez voir le
Médecin? Parc que ça doit pas être évident de le voir souffrir comme ça!!!

Ici une très bonne nuit...22h 6h et la elle
Dort encore ma marmotte!!!
Pour moi ça va être ménage/course et lessive!!!pff je déteste les journée comme ça!

Bisoues poulette
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
chevalsauvage
Top fraise
Top fraise

Pour les croutes de lait on m'avait aussi conseillé l'huile d'amande douce a mettre sur le crâne et laisser reposer 5minutes avant le bain . Pour moi a un mois il boit des Bib de 120 ml toutes les 2h30 / 3h il a souvent fin !!!! La nuit c souvent 21h 3h7h dur dur aussi avec la fatigue ! Toujours pas de news de titejoe ?
En binome avec Héléana <3

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations