Accouchement sans péridurale

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
kalinette
Top fraise
Top fraise

Re: Accouchement sans péridurale

coucou les filles

bon j'ai pas eu le temps de tout lire mais moi je vous donne mon experience pour mes deux crevettes.
la douleur de l'accouchemnt était pour ma part insupportable, ca creve et ca empeche de profiter.
Du coup les deux fois péri.
Avec mon cheri on a donc profiter du travail serein pour parler de comment on ressentait ce moment.
au moment de l'accouchement, j'avais toutes les sensations, je sentait bien la tete de bébé passer, mais sans aucune douleure, j'ai bien pu pousser (car pas fatiqué) et en 20 min pour le ^premier et en 3 poussée pour le 2nd c'était plié.
Par d'épisio, pas de déchirure bref des accouchement de reve.

Moi je me serait pas senti sans péri , mais apres sa dépend de chacun.
je precise que c'est mon gygy qui m'a suivit toute ma grossesse qui m'a accouché en clinique privée, ca a un prit (250€) mais j'aurais pas pu etre plus rassuré

voila bonne chance à vous pour la rencontre avec votre bébé
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est vrai que tu as l'air d'avoir vraiment vécu des accouchements parfaits!!!:)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
kalinette
Top fraise
Top fraise

pas parfait mais de bons souvenirs.
pas fatiguant et pas douloureux donc c'est l'essentiel :-D
mais apres il faut dire aussi que c'était des toutes petites crevettes, 3kg et 2.6kg donc ca aide a accoucher facilement!

En tout cas pour ma part en debut de grossesse pour le premier je m'en fesait tout un monde de l'accouchement et a la fin j'en avais tellement marre d'etre enceinte, j'avais tellement envi de le voir que j'attendait plus que ca!
donc j'y suis allée confiante et au final ca y fait beaucoup
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonjour
pour ma part mes 2 premiers accouchement ont été avec peri et pour mon dernier accouchement j'avais decidé de le faire sans. l'equipe de la mater a bien respecté mon choix. ma pepette est arrivé donc sans peri j'avoue que la douleur surtout a la fin lors de la sortie est tres forte mais je ne regrette rien;
je suis fiere d'y etre arrivé;
Laisse toi la possibilité de la peri en allant quand meme a ton rdv d'anesthesiste comme ca si vraiment au dernier moment tu ne le sens pas tu pourra changer d'avis. et va a la preparation a l 'accouchement pour apprendre a respirer correctement mes années de yoga m'ont bien aider.
je te souhaite un bel accouchement.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi j'ai déjà tellement hâte de faire connaissance avec ma poupette, que j'ai hâte d'être au jour de l'accouchement! :)

pour ma part, je vais faire tous les RDV comme si je faisais la péri, en essayant le jour J de faire sans, et je vais essayer d'axer les cours de prépa sur un accouchement naturel.
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
cina
Super fraise
Super fraise

Ben ce qu'il faut savoir, c'est que le plus dur, c'est le temps de l'ouverture de 0 à 6. Parce que c'est long et la douleur est là.

Ensuite, la douleur s'intensifie, MAIS, ça va très vite et on est bien entouré, donc, on gère mieux la douleur.

Donc, ce qui est dommage, c'est de tenir jusqu'à 6-7 pour abandonner au dernier moment alors que concrètement, c'est juste la fin... :???:
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui c'est sûr! ;-)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Après la douleur est différente selon les femmes. Il y en a qui supportent pas du tout et d'autres qui sentiront quasi rien... La chance! :wink: Mais, il y a un truc qu'on ne sait pas, c'est que sans péri il y a une phase de désespérance! A un moment (souvent vers 7-8 cm), la maman a l'impression qu'elle n'y arrivera pas, qu'elle va mourrir et demande la péri. En fait, si tu passes cette phase, tout va revenir et surtout le moral et la motivation, mais quand on ne sait pas que ça existe ben tu craques! Moi, j'avais super brieffé chéri, qu'il fallait qu'il soit fort pour moi et tout. Bon, j'ai pas eu à passer par là :???: mais je crois pas qu'il aurait tenu, il supportait pas de me voir souffrir...
Image
bouless
Super fraise
Super fraise

Je ne savais pas qu'il y avait cette phase là.
A aucun moment de mes accouchements je me suis dit ça, j'ai du sauter le stade 7-8cm... :lol:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est cool, comme ça t'as pas hésité! :wink: Mais j'ai lu beaucoup de témoignages de maman qui l'ont ressenti, plus ou moins fort et pas forcément toutes au même moment... Mais bon, vaut mieux savoir que ça peut exister...
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations