A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Nashka
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Lapin1984 a écrit :Les filles, est ce que ils vous ont fait une écho 3D ??

Moi oui et depuis hier j'arrête pas de paniquer parce que mon bébé est vraiment très moche dessus, il a des grosses bosses sur la tête et des grandes oreilles.... on dirait un extra terrestre !

Ca m'angoisse !

T'angoisse pas Lapin1984!!! Il lui reste encore beaucoup de choses à faire à ton ptit bout! Rassure toi quand il sera là, ce sera sûrement le plus beau du monde!

Bisous :bisou:

titeju17
Fraise active
Fraise active

Coucou les copinautes,

Ca y est enfin l'echo est passé. Le gyne qui remplace mon gyne (en vacances) est désagreable ms bon peu importe. L'echo a duré 1h15 car bébé bougeait tellement ds tous les sens qu'il arrivait pa à prendre les mesures. Tout est normal il mesure plus de 7 cm ms pa la mesure exacte car il bougeait tro lolll. clarté nucale normal ms bon on a décidé de qd même faire la prise de sang pr la trisomie 21.

En tout on est rassuré tous les deux et on va pouvoir vivre la grossesse plus sereinement maintenant.

Du coup j'ai fait la déclaration de grossesse ds la foulée comme ça tout est fait.

Prochaine echo le 04/01 et rdv avec la sage femme le 17/01. On a aussi décidé de faire l'entretien de préparation à la naissance le mois prochain.

Merci lyloo pr ton soutien et oui c'est le fofo des bonnes nouvelles

Bisouss
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
Beababy
Super fraise
Super fraise

Coucou
@ lapin surtout faut pas t'inquieter pour avoir une bonne image 3d c'est plutot difficile moi pour ma premiere grossesse la gyneco n'a jamais voulu me donné un cliché d'une image 3 d a cause de ça justement il y avait toujours des formes un peu bizares... mais ma fille etait totalement normale d'ailleurs en echo normale on le voyait bien :-D
Je vous laisse les filles encore 15000 trucs a faire ...
biz a ttes
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
sally34
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir pu venir avant, mais chéri à la gastro... alors un pt'i peu occupée !!!
Sinon sur le forum des bonnes nouvelles, et bien tout est ok...
Bébé a beaucoup bougé, mesure 6,5 cms donc confirmation de 12 SA + 2 jours, clarté nucale bonne mais prise de sang en janvier pour confirmation, et m'a dit qu'à 80 % ce serait une fifille...

Alors je vous raconte pas l'air béat de chéri quand gygy a dit fille... c'est beau.... nous sommes repartis avec pleins de clichés dont 2 en 3D et oui c'est toujours un alien !! :tropdrole: et même un CD que je ramènerai à chaque consult.

Voilà les filles, ravie que toute aille bien pour vous aussi.
Lyloo, pour l'inscription à la mater, mon gygy m'a dit au 6ème mois. Mais c'est dans une clinique !

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes !!
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

u cd????? :quoi: c'teee chance !!!!!!
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
compte supprime

lyloo03 a écrit : coucouuuuu stella001 :-)
Miciiiii. Mon echo morpho serait debut mars, il faut que j appelle un aprem pour prendre rdv mais là ma gygy est en vacances! Je te tiendrais au courant de la date.

J espere que ton ti eliot va bien et qu il pousse bien.
Passe de bonnes fetes de noel si je te revois pas avant.

:bisou:

bonnes fetes de fin d'année à toi aussi :bisou:
et oui ti éliot pousse bien et est très sage : un amour... avec grand adam c'est un peu de sport mais quand l'école aura repris je pense que tout rentrera dans l'ordre..
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ah encore et toujours des bonnes nouvelles :-)
C est trop cool :-D
On va respirer un ti peu maintenant que notre echo du 1er trimestre ne nous a apporté que des bonnes nouvelles!
Je :croisedoigts: pour celles qui n y sont pas passé encore!
stella001 a écrit : bonnes fetes de fin d'année à toi aussi :bisou:
et oui ti éliot pousse bien et est très sage : un amour... avec grand adam c'est un peu de sport mais quand l'école aura repris je pense que tout rentrera dans l'ordre..
Bon courage stella :-) Et encore toi ca va juste 15j de vacances apres ton accouchement avec les 2! Moi j aurai droit aux 2 mois d été complets :???:
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah la la qu'est ce que ça donne envie quand on vous lit les filles !!!!! J'ai encore plus hate d'y etre, mais il faut encore 2 semaines !!!!! Heureusement les fetes vont nous changer les idées, c dur de passer noel sans pouvoir rien dire à personne ! Surtout qu'il y a certaines personnes dans ma famille que je ne vois qu'à ce moment là, j'aurais aimé leur dire de vive voix mais bon on va attendre quand meme.
Dites... on ne peut pas accélérer le temps ???? :wink:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
stef17762
Top fraise
Top fraise

super
que des bonnes nouvelles!!!!courage melidream reve et les autres
ca arrive!!
aujourd'hui vacances ca fait un bien fou
je crois que je vasi faire un saut a kiab*** histoire de macheter un ou deux pantalons pour etre un peu plus a l'aise
le ventre commence doucement a s'arrondir et puis j'vais commencer a ouvrir la porte-monnaie pour bebe...
on a decide de ne pas demander le sexe donc ca risque de compliquer un peu les choses mais bon on verra!!!!
biz a toutes et joyeuses fetes a toutes si je ne repasse pas par ici avant mon depart demain!!
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image

[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles :-)

Ca va? Moi de mieux en mieux! Me reste plus que la fatigue :???: mais bon, j essaye de me reposer dès que j en ai l occasion.

Bon faut que je me motive à aller faire les courses pour notre repas de noel ( en amoureux ) ce matin car demain je taf de 8h à 18h donc pas le temps.
Ici il pleut, c est tristounet...
Ah viii faut aussi que je retourne à la CAF parce qu hier il recevait que sur rdv :rougedecolere:

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations