oh ça doit trop etre emouvant de voir son petit bout faire un pestacle.... les parents doivent avoir la larme a l'oeil nan??
Hier a l'echo j'ai failli pleuré quand j'a entendu le coeur de

.....
Sinon est ce qu'on vous fait des echographie vaginale??? Moi la premiere grossesse j'en avais jamais eu et la j'y ai droit a chaque fois grrrr alors avec la gyneco ça me derange pas mais avec les ecographe je m'en passerai bien !!

ouf c'etait une femme :oD en plus elle a commencé l'echo ma vessie etait trop pleine il a fallu que je me releve pour aller faire pipi et etant donné qu'elle etait juste a coté j'y arrivais pas
En ts cas ça rassure de voir que vous ressentez toujours ces petits tracas enfin toi deja lyloo!! mais doit y en avoir d'autre
Je suis allée chez etam du coup

90C vs petit 85B j'adore .... par contre croyez vous qu'il faille absolument avoir un soutif de grossesse? ou alors je me disais que pour les jours ou je risque bcp bouger prendre un soutif de sport ? Qu'en pensez vous?? ce qui est sure c'est que mes titis poussent poussent poussent j'ai l'impression d'avoir des montées de lait
biz a toutes