A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Beababy

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

oh ça doit trop etre emouvant de voir son petit bout faire un pestacle.... les parents doivent avoir la larme a l'oeil nan??

Hier a l'echo j'ai failli pleuré quand j'a entendu le coeur de :bbfille: .....
Sinon est ce qu'on vous fait des echographie vaginale??? Moi la premiere grossesse j'en avais jamais eu et la j'y ai droit a chaque fois grrrr alors avec la gyneco ça me derange pas mais avec les ecographe je m'en passerai bien !! :tropdrole: ouf c'etait une femme :oD en plus elle a commencé l'echo ma vessie etait trop pleine il a fallu que je me releve pour aller faire pipi et etant donné qu'elle etait juste a coté j'y arrivais pas :tropdrole:
En ts cas ça rassure de voir que vous ressentez toujours ces petits tracas enfin toi deja lyloo!! mais doit y en avoir d'autre
Je suis allée chez etam du coup :-D 90C vs petit 85B j'adore .... par contre croyez vous qu'il faille absolument avoir un soutif de grossesse? ou alors je me disais que pour les jours ou je risque bcp bouger prendre un soutif de sport ? Qu'en pensez vous?? ce qui est sure c'est que mes titis poussent poussent poussent j'ai l'impression d'avoir des montées de lait :lol:
biz a toutes :fraisinaute:
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
stef17762

hellodye55 a écrit :
oui j'te comprends
c pareil pour moi
seule la famille proche est au courant mais la langue est dure a tenir!!!!
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image

[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
stef17762

lyloo03 a écrit :coucou! me rvoilà!
Que des bonnes nouvelles!
Tout va bien. Bébé mesure 48mm et il bouge enormement: il a fait plein de galipettes dans le bidou! c etait trop beau :-D
On a vu ses mains, ses pieds, la colonne, le cerveau, le coeur...
Tout est bon et toutes les mesures sont conformes à mes 11SA.

Cheri etait là. C etait un chouette moment pour nous 2 et il a adoré ma gyneco :tropdrole:

je suis soulagée!!! vous pouvez pas imaginer!!!

Je file au boulot.

:bisou:
la chance !!!tu dois etre ravie lyloo03
vivement 18 heures pour avoir moi aussi des nouvelles!!!!
il me sembla qu on est au moins trois a avoir l'echo aujourd'hui, sally34?lapin1984?

on se donne des news!!!
:croisedoigts:
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image

[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
Nashka

oulàlà!!! Presque une semaine sans être venue j'ai eu un peu de lecture!!

Félicitations à toutes celles qui ont fait leurs echos!! C'est vrai que c'est un moment assez magique!
Je ne sais plus qui se posait la question mais moi depuis le début, je n'ai que des echo vaginales et pour avoir aussi eu une trans-abdominale, on voit beaucoup mieux avec la première méthode même si c'est sûre que c'est pas la plus facile quand on connait pas l'échographe!

Sinon pour nous tout roule! Beaucoup de fatigue mais presque plus de nausées!

Allez bonne journée à toutes! :bisou:
lyloo03

Coucou les filles :-)

Et ben y a de la lecture ce matin! Je :croisedoigts: pour toutes celles qui passent leur echo auj! Venez nous raconter après.
Moi il faut que j emmene la declaration à la CAF et à la sécu. C est le coté pénible, l administration!

Pour l echo du 1er trim, j ai eu les 2! D abord vaginale pour tout mesurer correctement ( c est là qu on le voyait le mieux gigoter dans tous les sens) et ensuite sur le bidou pour la clarté nucale car BB voulait pas montrer sa nuque assez longtemps.

Enfin voilà cela fait à peine qques jours et ça me manque déjà!

Avez pris rdv avec une sage femme? Et la mater?
Moi j ai encore rien fait et la gygy ne m en a pas parlé et j ai zappé de poser la question!

titeju17

Coucou les copinautes,

J'esperes que tout le monde va bien. Moi j'ai trop hate d'être à demain pour mon echo du 1 er trimestre. suis impatiente et stressée en même temps. Pourvu que tout aille bien c'est tout ce que j'espere. Je me retrouve qd je lis les posts. Au moins on est pas seule à vivre les mêmes angoisses. J'ai hate de savoir pr les filles qui ont leur echo aujourd'hui, je :croisedoigts:

Pr moi la 1ere echo à 4SG était vaginale ms la derniere c'etait sur le bidou et il gigotait ds tous les sens et sautait ds mon ventre donc on le voyait vrt très bien.

Au plaisir de vous lire les filles

Bisous
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
Mélidream
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

Alors moi, pour la 1ère echo elle était vaginale aussi, et je pense que celle du 1er trimestre le sera aussi car il me semble que quand c'est l'autre il faut boire avant pour mieux voir, et comme gygy ne m'a pas dit qu'il fallait que je vienne avec la vessie pleine, je suppose que ce sera encore une vaginale. Ca neme dérange pas car c lui qui me fait les echos et je pense qu'on voit mieux comme ça.

Sinon je vois que pour la plupart d'entre vous les nausées s'estompent... moi ça fait une bonne semaine que ça va mieux de ce coté là, finalement j'en aurai pas eu tant que ça, mais ça m'aura quand meme permis de perdre presque 4 kilos, ce qui ne me fait pas de mal. Par contre c pas du ventre que j'ai perdu, lui il est resté tel quel ! :tropdrole:

Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
laetitia-974

Coucou!

Pour mon écho de vendredi dernier elle était vaginale aussi, je ne savais pas que ça se faisait mais justement la gynéco m'a dit que c'était parce que c'était tout petit et qu'on voyait mieux. C'est elle qui me fait toutes les écho donc ça ne me dérange pas mais je te comprend Beababy que ça te dérange, surtout si tu sais pas sur qui tu vas tomber!

Côté symptômes j'ai eu très très peu de nausées et là je n'en ai quasiment plus, juste un peu la nuit des fois mais je n'ai jamais vomi.

Mes seins me font toujours aussi mal par contre, je subit un peu. Je me suis fait offrir un soutien gorge spécial future maman sur La Redoute, sans aucune couture ni armature et extensible, rien que les mots me font rêver! Dès que je le reçoit je vous en dirai des nouvelles!

A plus!

Image
Image
lyloo03

Allez les filles qui ont passé les echos auj, manifestez vous :-D

Lapin1984, sally34 ??? et encore une , je sais plus qui :???:

On attend des nouvelles :croisedoigts:

titeju17

loll moi aussi j'attend de savoir. La prochaine c'est moi demain