A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Petite RECAP du matin:

Allymag : 31 ans
DPA 17 Juin
BB 2

Titeju17: 29 ans
DPA 1er juillet
BB1

Lapin1984: 26 ans
DPA 2 juillet
BB1

BEABABY: 25 ans
DPA 4 juillet
BB2

Nashka: 27 ans
DPA 5 juillet
BB1

Sebsteph: 28 ans
DPA 7 juillet
BB3

Lyloo03: 28 ans
DPA 8 juillet
BB 2

Sally 34 : 36 ans
DPA 10 Juillet
BB2

Rêve: 34 ans
DPA 10 juillet
BB1

Stef17762: 33 ans
DPA 10 juillet
BB1

Nalha644: 26 ans
DPA 10 juillet
BB1

Louison1: 27 ans
DPA 13 juillet
BB4

Alex62380 30ans
DPA 20 juillet
BB1 pour moi et BB3 pour Mr

Melidream: 27 ans
DPA 27 juillet
BB1

Eloetben: 22 ans
DPA 27 juillet
BB3

Pouyou81: 29 ans
DPA 28 juillet
BB1

:bisou:

Bon aujourd hui faut vraiment que je me motive à aller en courses, le frigo est vide. Perso ça me derange pas vu ce que je mange en ce moment, mais bon pour mon zome et mon gamin, ça ne le fait pas...
Bonne journée les copinautes

Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Salut à toutes !!

Bon on est bien d'accord, la fin du 1er trimestre c'est à 12 SA faites et non pas 12 SG ???

Si c'est bien ça, à la fin de la semaine prochaine, j'aurais finit mon 1er trimestre !!!!!!!!!
Image
alex62380
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les :fraisinaute:

Alors le debut du 2eme trimestre commence au debut de la 14eme semaine de grossesse. J'ai regardé sur plusieurs site et sur des bouquins et c'est bien ca.
Voila j'espere que c'est bien ca si y a des filles qui vont bientot voir leur gygy, renseigné nous et confirmez.

bisous a vous toutes

Image
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Ah mince alors, du coup il faut encore que j'attende 3 semaines pour me réjouir, je pensais que j'arrivais au bout et qu'il fallait compter en SA !
Image
louison1
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:

Comment ça va ce matin??
louisonImage

[glow=red]Martin et Gabin sont nés sans vie le 27 aout 2010. Mes amours vous me manquez tant.[/glow]

LucienImage

Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

recoucouuuuu

lapin1984: ouiiiiiiii moi aussi je l attends cette fin du 1er trimestre... Rdv dans 1sem pr l echo: je demanderai à ma gygy :wink:

louison1: ben ca va cousi cousa. Je crois que mes hormones me jouent des tours loool vivement les vacances!

SInon ben me suis acheté un 1er jean de grossesse! Purée ce qu on est bien dedans. Me sens beaucoup moins boudinée, ca fait un bien fou!

Bonne journée :-)
juliethan

coucou a toutes :coucou:

je me joins a vous !
test :+++: le 2 nov, DPA pr le 16 juillet !
j'ai deja un grd garçon qui aura 7a ds un mois (bouh ça passe vite :ouin: )
nous vivons ds le sud est
j'ai 27a et bosse en creche!
cette semaine je suis resté au chaud, depuis 15j j'ai des migraines c'est affreux et le paracétamol me fait rien !
sinon aucune nausées c'est le top comme pr mon premier !
juste les seins douloureux !
on souhaite l'annoncer a la famille pr Noel, je me languis car je commence a m'arrondir :-D

a plus tard :coucou:
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

A

coucou les :fraisinaute:
Ouh lala tous ces messages depuis la derniere fois que je me suis connectée sur ce post!!!

D'abord plein de :applose: a tte celles qui ont attendu treeees longtemps leur grossesse

J'espere que toutes vous allez bien, moi pas de nausées depuis hier mais gros coups de blues a cause de mon taf ou ça ne se passe pas bien ... hier j'ai passé presque ma journée a pleurer... Et aujourd'hui je pars bosser (de 16h a 19h hum hum) a reculons... en plus je dors hyper mal ..Avez vous vous aussi des troubles du sommeil.... moi je suis crevée mais j'arrive pas a dormir... hier je me suis trompée dans mes horaires et me suis barrée 30 minutes plus tot :???: ça n'a pas trpo arrangé mon cas :-D !!

Quand a la question du troisieme trimetre moi aussi il me semble que c'est 12 sg mais j'ai decidé de l'annoncer avant a la famille (lundi sera ma 10eme sg) !!

Apres toutes ces plaintes je vous laisse et file preparer les repas de ma babychoute pour demain chez la nounou
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou,
il y en a à lire dès qu'on se connecte pas d'un ou deux jours.
Tout d'abord bienvenu aux nouvelles.

Juliethan: tu es auxiliaire pour travailler en crèche?

Moi plus trop de fatigue mais des petits coups de bluzz par ci par là!!!!Le ventre continue à s'arrondir doucement mais surement.

Plus que 5 jours avant d'espèrer entendre son coeur battre!!! il me tarde!!!

Moi je suis bientôt à 10sg, bientôt 3 mois hihihi!!!

allez je vais préparer le repas pour ce soir même si à chaque fois que je vois de la bouffe, j'ai envi de vomir

Bisous
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles !!!

Effectivement, je ne suis pas venue depuis 2 jours et ça en fait de la lecture !

Moi coté symptomes, le temps où je n'en avais pas est bien loin... les nausées ont fait leur apparition, c pas violent, ms ça suffit à me dégouter de toute nourriture (ça faitdes économies de courses !!), meme quand mon ventre gargouille, j'ai envie de rien, je me force quand meme à manger de temps en temps parce que ça calme un peu les nausées. Par contre pas de vomissements... ouf !!! Sinon toujours fatiguée !

Elodie, on a exactement la meme dpa au 27 juillet, et moi aussi j'ai fait une echo le 1er décembre où la petite crevette mesurait exactement pareil que toi : 8,3mm !!!! Vivement la prochaine. C'est quand pour toi ? Moi le 6 janvier.

Sinon j'éspère que vous allez toutes bien, moi je perds du poids mais je ne perds pas de ventre du tout, pourtant j'aurais aimé m'affiner un peu avant que mon ventre grossisse pour bébé, mais bon, c comme ça, je ne suis pas mince et je ne le serai jamais... encore moins les 8 prochains mois ! :tropdrole:

Bon fin de journée
:bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations