salut les filles
lapin , c'est clair boulot dodo... je me suis jamais couché aussi tot
et le taff... trop pénible en plus je suis en pleine période de boulot
ou je dois bosser comme un folle , du coup je rentre je mange et dodo, trop sympa :) alors je compatis et bon courage
Nahla644, je suis dans le sud de l'essone vers arpajon et toi ?
tu est arrété a cause des nausée et de la fatigue ?
A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011
Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011
Oui je continue de travailler tant que je peux. Mais c'est vrai qu'avec cette fatigue c'est pas facile, j'ai qu'une hâte c'est rentrer chez moi, sans la fatigue ça irait nettement mieux !
C'est vrai que nos dates sont toutes proches !! Ca me semble tellement loin le mois de juillet mais en même temps il parait que ça passe tellement vite !!
Je pense qu'une fois l'écho du 3ème mois passée ça va aller super vite... Déjà parce que tout le monde sera au courant et aussi parce qu'on pourra se faire plaisir à acheter tout ce dont bébé a besoin et du coup on verra pas le temps passer !
Plus que 15 jours !!
C'est vrai que nos dates sont toutes proches !! Ca me semble tellement loin le mois de juillet mais en même temps il parait que ça passe tellement vite !!
Je pense qu'une fois l'écho du 3ème mois passée ça va aller super vite... Déjà parce que tout le monde sera au courant et aussi parce qu'on pourra se faire plaisir à acheter tout ce dont bébé a besoin et du coup on verra pas le temps passer !
Plus que 15 jours !!
Pour la fatigue s'estompe petit à petit ms c pa encore la grande forme non plus. Sinon ça va plutot bien ds l'ensemble et de voir bébé ca permet d'oublier les petits maux.
Allez on va y arriver à la fin de ce trimestre
Allez on va y arriver à la fin de ce trimestre
je vous rejoint
moi aurore 24 ans et chéri 25 ans,
le 23 novembre 2010 premier bébé, normalement je devrais accouché debut juillet 2011

moi aurore 24 ans et chéri 25 ans,

coucou @ toutes!!
Bienvenue miss 76 et félicitations pour ton
!
@ lapin1984: moi la fatigue commence à passer mais dès que je m'arrête, c'est fini. Et si en plus j'ai le malheur de m'installer sur le canapé, c'est mortel!
Pour le moment, la fatigue ne me gêne pas trop. C'était surtout les nausées qui m'ont mises par terre, mais comme c'est plus ou moins fini, c'est plutôt cool.
Rassure toi moi aussi j'ai l'impression de faire boulot et dodo!!
Allez bonne soirée et bisous!
Bienvenue miss 76 et félicitations pour ton

@ lapin1984: moi la fatigue commence à passer mais dès que je m'arrête, c'est fini. Et si en plus j'ai le malheur de m'installer sur le canapé, c'est mortel!
Pour le moment, la fatigue ne me gêne pas trop. C'était surtout les nausées qui m'ont mises par terre, mais comme c'est plus ou moins fini, c'est plutôt cool.
Rassure toi moi aussi j'ai l'impression de faire boulot et dodo!!
Allez bonne soirée et bisous!
- louison1
- Fraise active
Salut les
,
Bienvenue aux nouvelles.
Je vois qu'on à toutes les mêmes symptômes la fatigue principalement , hier j'ai eu bcp de mal j'ai dormi presque toute la journée heureusement c'est une période très calme sur l'exploitation mais d'un 1 mois j'ai les naissances des chevreaux qui vont commencer et là ce ne sera plus le même rythme.
Lundi c'est la première écho j'ai le ventre qui à poussé en quelques jours j'ai peur d'être de nouveau enceinte de jumeaux et en même temps j'espère c'est bizarre
bonne nuit les filles

Bienvenue aux nouvelles.

Je vois qu'on à toutes les mêmes symptômes la fatigue principalement , hier j'ai eu bcp de mal j'ai dormi presque toute la journée heureusement c'est une période très calme sur l'exploitation mais d'un 1 mois j'ai les naissances des chevreaux qui vont commencer et là ce ne sera plus le même rythme.
Lundi c'est la première écho j'ai le ventre qui à poussé en quelques jours j'ai peur d'être de nouveau enceinte de jumeaux et en même temps j'espère c'est bizarre

bonne nuit les filles
T sur que t accouche debut juillet? c est pas plutot debut aout?miss76 a écrit :je vous rejoint
moi aurore 24 ans et chéri 25 ans,le 23 novembre 2010 premier bébé, normalement je devrais accouché debut juillet 2011
Enfin je dis ça, j ai rien dit hein

En tout cas felicitations

Moi aussi la fatigue..... du coup j'accumule les boulettes du style ce matin me suis barrée 30 minutes plus tot de mon taf, j'avais confondu mes horaires avec celles de la semaine suivante...
La nuit je me reveille vers 4h impossible de me rendormir et la journée quand je ne bosse pas il faut s'occupper de babychou 1 ... et croyais moi a 18 mois... ça a bbbbbbbcccccccccpppppppp d'energie !!!
la j'ai debauché a 20h et faut que je prepare le diner... mon homme a ma louloute rentre d'ici 20 minutes donc pas encore couchée......
Allez courage et vive le dodoooooooooooooo quand on trouve le sommeil !!!
La nuit je me reveille vers 4h impossible de me rendormir et la journée quand je ne bosse pas il faut s'occupper de babychou 1 ... et croyais moi a 18 mois... ça a bbbbbbbcccccccccpppppppp d'energie !!!
la j'ai debauché a 20h et faut que je prepare le diner... mon homme a ma louloute rentre d'ici 20 minutes donc pas encore couchée......
Ben pour ma part, c est clair que c est la fatigue qui prend le dessus! Je crois que je vais pas tarder à aller sous ma couette d ailleurs.. J ai hate que le 1er trimestre finisse et que je retrouve la forme.
J ai un mal fou à ma trainer au boulot, mais bon je fais ce que je peux. J envie celle qui ne bosse pas... Profitez en!
Bonne soirée les filles
J ai un mal fou à ma trainer au boulot, mais bon je fais ce que je peux. J envie celle qui ne bosse pas... Profitez en!
Bonne soirée les filles

Beababy a écrit :Moi aussi la fatigue..... du coup j'accumule les boulettes du style ce matin me suis barrée 30 minutes plus tot de mon taf, j'avais confondu mes horaires avec celles de la semaine suivante...
Ah je connais ça aussi... Monsieur qui rentre tard et que j essaye desesperement d attendre, des fois sans succes d ailleurs!

Par contre j ai la chance d avoir un ti garçon qui a deja 6 ans donc bien autonome

-
- Informations
-