perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles

Merci à toute de m'accueillir. Bienvenue julie.
Concernant le secret du poids je n'ai pas acheter le livre je le fait avec l'application sur mon téléphone et la depuis lundi je suis dans ma 3ème semaine et déjà -4kilos je suis rendu à 82,100Kgrs vite vite que je descends sous la barre des 80kilos.

Allez les filles on va y arriver à nous les bikinis sur la plage cette été.

Bonne journée. Bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02

julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

merci!
pour le bikini j vais attendre(d'ailleurs claire tu n'es pas loin j habite sur oléron),
pour le secret du poids ça à l'air efficace mais trop compliqué pour moi de calculer les calories de chaque plat; le plus dure pour moi est de tenir sur la durée au bout de 2 mois ce sera plus simple car le corps s'habitue
vous faites du sport?
bonne journée
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles,

Bienvenue Claire et Julie.

comme toi Joe, je n'ose pas montrer trop mon nez ici, on n a rien sans rien. Je yoyote entre 78 et 80 .
C est quoi ce bouqin "le secret du poids" dont vous parlez toutes. Je ne connais pas, ca n'a pas passé les montagnes.
Qu est ce que ca dit que les autres n ont pas encore dit ? quelle est sa methode "révolutionnaire" ?

Dois-je me l'acheter. si c est trop compliquer du genre : peser, calculer etc .. pas pour moi, pas le temps ...

:bisou:
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles,

Bienvenue Julie
Vienne oui le secret du poids c'est peser tous ses aliments chercher les calories additionner et faire un produit en croix pour trouver les calories aux 100 g quand tu fais un plat par exemple.
Au début ça fait peur mais on prend vite la main, par contre effectivement ça prend un peu de temps mais ça marche pas trop mal
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Perso je fais la Methode des bas IG ..ce n`est pas une regime ,plutot une nouvelle facon de manger ... JE suis absolument persuadee que les regimes hypocaloriques ne sont pas une sokution ,et encore moins a long terme ..
Je ne compte rien je ne pese rien ,jsute je mange a ma faim ,et si je n`ai plus faim je m`arrete ^^ .. Juste j`evite les aliments a IG eleve .comme le sucre blanc ,les pommes de terre .la farine blanche ... Je me regale je suis en pleine forme et je perds doucement mais surement! :good:
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

coucou,
alors ce matin j suis en pleine forme -2,4kg sur la balance, en me faisant plaisir(cookies et gâteau au citron au travail!)
j'ai déjà fait le régime IG mais il est trop contraignant pour moi mais chacun doit trouver la méthode qui lui convient et qui est surtout jouable sur la durée(ça c'est le plus dur)
courage les filles on va dégommer ces kilos :vite:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bon debut Julie ca demarre sec! ^^

j`ai fait mon bilan des 6 mois et - 17,300 kg et surtout -22 cm de tour de taille :good:

J`ai mis au four 1 cake farine d`orge /pois chiches thon courgettes tomates et cheddar hate de gouter !

:bisou:
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

super! ça fait du 3kg/mois j'espère en faire de même!
ça a l'air bon ton cake, du coup c'est quoi tes menus type pour ton régime? qd j'avais fait le régime IG il y avait des zones couleur selon les aliments mais je n'arrivait pas à tenir sur la durée, est ce le même?
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

oui en moyenne ,mais je perdais plus vite au debut c est normal;maintenant c est entre 1,5 kg et 2 kg /mois et ca me va tres bien :-D

oui le cake etait super bon :good:
j adore tout ce qui est snack ,beignets,crepes ,pizzas ,burgers... je remplace simplement la farine blanche et je me regale !

Je ne suis pas de code couleur non ,mais on sait tres vite ce qui est Ok ou pas ... LE matin je varie ,Cafe et soit pain d`orge que je fais moi meme ,soit crepes ou pancakes soit wasas soit Muesli maison ,avec un fruit . LE midi legumes ou legumes secs ,crudites et Proteines .fromage 3 ou 4 fois par semaine , le soir feculents comme spaghetti ou riz basmati ,Boulghour ... ou legumes secs, + legumes .
Franchement j`ai pas du tout l`impression d`etre au regime je mange tres sain et equilibre je me fais grave plaisir et je ne suis pas frustree ,je n`ai pas de fringales et plus du tout envie de grignoter ... Pis je compte rien ca me soulerait +++..en plus j`ai deja regarde par curiosite les quantites auxquelles j`aurais droit dans un regime type WW et comment dire ... CA ne convient pas du tout a mon appetit !!! :lol:

:coucou: :bisou:
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles,

calme calme ici. Tout le monde profite du soleil ?
1er BBQ ce WE. On s est bien régalé.
76 kg sur la balance... mais c est juste parce que hier je n ai pas mangé. donc on ne se réjouit pas trop vite.

Bonne journée :coucou:
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité