Chrononutrition et grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Chrononutrition et grossesse

ben non tu es la seule a me repondre lol

j'ai une copine qui l'a fait mais toujours apres ces grossesses...
je verrais avec ma pesee de vendredi si je reprends contact avec un chrononutritionniste...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et comme d'hab, tu me tiens au courant !!! :wink: :-D
phanie1

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, et je viens de lire ton post.
Non tu n'es pas seule !
J'ai moi même attaqué le regime chrononutrition en mars 2010, et j'ai perdu 4 kilos en 1 mois.
J'adore ce régime, car aucune sensation de faim ne se fait ressentir, et puis moi j'adore le salé le matin :-D

Comme c'était le regime starter, j'ai arrêté pendant 2 mois comme il le conseillait, et je n'ai rien repris :-D

Puis je viens d'apprendre que je suis :enceinte+: de 8SA et 5 jours, date de conception le 20 juin 2010 :content:
ce bébé est trés attendue car j'ai déjà un garon de 4ans, et l'année derniére (aprés déjà une fausse couche), j'ai perdue ma petite Gaétanne à 33 semaines : j'ai fait un HELLP SYNDROME.
Mais ce n'est pas le sujet.....

Je me posais moi aussi la question de la chrono pendant la grossesse, et je pense effectivement que je vais le reprendre, car çà m'éviteras les fringales, et surtout le but est de ne pas prendre trop de poids pendant cette grossesse car malheureusement çà n'aide pas pour l'hypertension et l'oedeme....

Bref Fripoune tu n'es pas seule :wink:
alors on croise les doigts pour maintenir un poids correct toutes les deux, et j'essaierais de passer ici plus souvent
:bisou:
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alors non, la chronoteuse c'est Fio moi (fripoune donc) je suis juste là en encouragement !!!!

:-D :-D :-D :-D
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour Phanie ^^
Felicitations pour ta grossesse
Alors je suis la chrono pendant ma grossesse (Fripoune joue les pompomgirls ^^)
Je crois que tu dois suivre ton programme normal le 1er trimestre puis adapter avec les nouvelles quantités ^^

passe un bon weekend
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
beatbox
Fraise active
Fraise active

hello,

Alors moi j'ai suivi la chrono l'année dernière, et j'ai perdu 9 kg en 4 mois. (je fait 1,60m, je pesais 59kg et après 50kg), j'ai arrête en juillet 2009, et ma reprise de poids a été très lente car j'ai repris 3 kg mais en mangeant vraiment n'importe quoi et les 53 kg je les faisais en avril!
Bref,c'est pour moi la seule façon de perdre ou de s'entretenir...

Je suis enceinte de 19 SA, et hier je me suis pesée, je faisais 59,7 kg...un peu trop a mon gout (6,7kg en 4mois) donc je me suis dit que j'allais reprendre 4 jours par semaine la chrono histoire de réguler tout ça...je rajoute juste un fruit ou un jus de fruit le matin et un yaourt le midi.
bon je sais qu'il ne faut pas se peser trop souvent mais en me pesant ce matin je ne faisais déjà plus que 59,1 kg...
je suis sure que ça va m'aider à perdre le superflus, mais surtout a ne pas prendre trop en me gardant 3 jours ou je mange ce que je veux pour mon bien être et celui de bébé!!

Si vous voulez on se tiens au courant, pour la chrono et pour bébé, le plus important bien sur!! moi j'ai rendez-vous demain avec mon gyneco je lui en parlerais!

bye bye les filles...

Image
Magalie,29 ans
NAISSANCE DE KELLY, le 10 janvier 2011
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je repasses vous encourager un coup !!!
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue Beatbox
Félicitations pour la chrono et la grossesse ^^
Moi je suis la chrono la semaine et le weekend je relache cependant je surveille quand meme les Kcal un minimum Et Zhom mange comme moi par contre il ne regarde pas les quantité lol
Pour la pesee je pense qu’une fois par semaine c’est bien en plus avec la chrono faut voir par rapport a tes mesure…
En 1 semaine, j’ai perdu 2cm de tour de poitrine, 3cm de taille et 3cm de hanches avec le meme poids…(88kg pour 1m67). Et je sais qu’apres l’accouchement je reprends la chrono serieusement, en ce moment je suis le programme grossesse et je mange bien plus que je ne pensais ^^

Et aucun pb pour moi pour se suivre, Je pense que la chrono est le meilleur moyen pour reguler son poids meme enceinte :D

Merci ma Fripoune
kulybbk
Top fraise
Top fraise

ça y est !!!
me voici me voilà
Marilou, arrivée le 12/12 : 3,470kg pour 50 cm
21 mois : 12kg 85 cm ... tu es une vraie chipie en pleine forme !!!

Image
Image
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue Kulybbk ^^
j'espere que tu aprecieras ce prgm :wink:
si tu veux des idées de menus n'hesites pas ^^
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations