179 résultats trouvés
- 12 mars 2012, 21:39
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
- Réponses : 6642
- Vues : 118073
Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
Merci Madline oui ça me rassure la SF ma dit pareil mais la le soucis c mon bassin ils savent pas trop heureusement que demain les docs de la mat pourront m'éclairer autant ça sera OK et ça serait cool car l'accouchement par le siège m'effraie pas car ça se fai un de mes frères est né comme ça et ma ...
- 12 mars 2012, 20:13
Merci les filles!!
Oui gygy ne se mouille pas il préfère limite pas être l'auteur d'une décision c flippant il préfère que la maternité décide... en même temps c sûr c pas lui qui va m'accoucher!!!
Et toi Maggie g lu que tes :regles: étaient de retour je :croisedoigts: que le :+++: arrive vite ...
Oui gygy ne se mouille pas il préfère limite pas être l'auteur d'une décision c flippant il préfère que la maternité décide... en même temps c sûr c pas lui qui va m'accoucher!!!
Et toi Maggie g lu que tes :regles: étaient de retour je :croisedoigts: que le :+++: arrive vite ...
- 12 mars 2012, 18:47
Herbaty = gygy non n'est pas confiant pr que ça marche mais il ma juste sorti "qui tente rien n'a rien" pfffff super koi quel optimiste mais c sur qu'au moins j'aurais tenté dc j'aurais tte les chances de mon coté!!
Zappa = oui jlui rappellerai lol!! bah si elle est en bonne position y'aurait pas ...
Zappa = oui jlui rappellerai lol!! bah si elle est en bonne position y'aurait pas ...
- 12 mars 2012, 18:07
Le 27.02 avec zhom on à finit à la maternité car ça faisait 2-3 jours que je vomissais sans arrêt et surtt sans prévenir avec en plus qqs contractions qui me mettaient la larme à l'oeil! G donc flippé!
Du coup :
-PDS pour vérifier état du foie = pas d'infection à ce nivo là ouf!! mais plus bocou de ...
Du coup :
-PDS pour vérifier état du foie = pas d'infection à ce nivo là ouf!! mais plus bocou de ...
- 12 mars 2012, 17:38
Bonjour à toutes!!!
Sasalu !! YOUPI FELICITATIONS!!!!!! je te souhaite bcp de bonheur, ça y'est les naissances commencent petit à petit!! c trop bien!!
Miss M super que BB se soit retourné!!!
que de bonnes news!
J'espère que tout le monde va bien désolée g encore pas tout rattrappé!!
Désolée ...
Sasalu !! YOUPI FELICITATIONS!!!!!! je te souhaite bcp de bonheur, ça y'est les naissances commencent petit à petit!! c trop bien!!
Miss M super que BB se soit retourné!!!
que de bonnes news!
J'espère que tout le monde va bien désolée g encore pas tout rattrappé!!
Désolée ...
- 26 févr. 2012, 20:13
Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!
Maggie Merci bonne potée à toi!!
Miss M oui ta intéret de te reposer!!!
Miss M oui ta intéret de te reposer!!!
- 26 févr. 2012, 20:11
MSG ZAPPA
Salut les trinomettes. C'est Zappa du fofo. Je vais à la mater vérifier mes symptômes vu mes antécédents. J'espère revenir vous dire que c'est rien du tout. Je préfère vous prévenir. J'avoue j'ai un peu la trouille... Bisous
Envoi lui plein de bisous et d'ondes positives! merci par ...
Salut les trinomettes. C'est Zappa du fofo. Je vais à la mater vérifier mes symptômes vu mes antécédents. J'espère revenir vous dire que c'est rien du tout. Je préfère vous prévenir. J'avoue j'ai un peu la trouille... Bisous
Envoi lui plein de bisous et d'ondes positives! merci par ...
- 26 févr. 2012, 20:05
Coucou les filles!!
Bienvenue Aurélie , moi c'est Virginie et j'attens mon 1er bébé pr le 6 avril mais j'en saurais plus le 9 mars car elle est au dessus des courbes en tout point et en siège dc on verra bien ... C'est une petite fille et le prénom jvous le dirais le jour J...
Dans ta liste de ...
Bienvenue Aurélie , moi c'est Virginie et j'attens mon 1er bébé pr le 6 avril mais j'en saurais plus le 9 mars car elle est au dessus des courbes en tout point et en siège dc on verra bien ... C'est une petite fille et le prénom jvous le dirais le jour J...
Dans ta liste de ...
- 24 févr. 2012, 19:51
Merci les filles!
Madline super pr le sac à langer
Clarione et Miss M courage pr les cartons!!!
Madline super pr le sac à langer
Clarione et Miss M courage pr les cartons!!!
- 24 févr. 2012, 18:07
Merci bocou Maggie
Je
pour ton rdv gygy demain en espérant que ce soit que du positif!!!!
Je