Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maggie77

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Ça va faire un peu loin mais bon après si ta le bon matos ça peut le faire :lol: :lol:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
maggie77

Puis je me rattrape au début de la grossesse j'étais coincer ds mon canapé donc la j'y v à fond les ballons
Image[/url]
mamandu75

Les filles je suis folle ou c'est les hormones ?!

J'ai regardé l'arnacoeur et j'ai pleuré a la fin ainsi que Sex ans the city j'ai pleuré quand il la largué suis-je folle ?! :reflechis:
Image

Hugo mon amour est arrivé le 26 janvier a 13H13 !!Image

Thierry, mon amour, je t'aime !! :amour:
lolo Ma binomette prend bien soin de toi !!! :bisou: :croisedoigts: pour que ton bebe grossis et grandis !! :fraisinaute:
bikou
Première fraise
Première fraise

MSG ZAPPA
Salut les trinomettes. C'est Zappa du fofo. Je vais à la mater vérifier mes symptômes vu mes antécédents. J'espère revenir vous dire que c'est rien du tout. Je préfère vous prévenir. J'avoue j'ai un peu la trouille... Bisous
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
vivifab911

Coucou les filles!!

Bienvenue Aurélie, moi c'est Virginie et j'attens mon 1er bébé pr le 6 avril mais j'en saurais plus le 9 mars car elle est au dessus des courbes en tout point et en siège dc on verra bien ... C'est une petite fille et le prénom jvous le dirais le jour J...
Dans ta liste de prénoms j'aime bocou Lily et la poussette bah j'aime bien les 2 jsais que ça va pas t'aider!

Bikou ooohh pas cool le dégat des eaux j'espère que ça va vite rentrer ds l'ordre et que tu as pas perdu trop de choses! Courage!!

Maggie Super ton Rdv gygy c'est déja très bon signe j'espère que tu auras les résultats d'Astrid au plus vite!! Je t'admire bocou!! Merci de rester avec nous pour papoter!!

Stripa elle est trop belle ta turbulette, tu as un sacré talent de couturière je peux pas en dire autant par contre ya 2 semaines j'ai fait une broderie point de croix fée clochette pour accrocher ds la chambre à ma nénette!! jvous montrerai ça jsuis satisfaite!!

LittleMay j'espère que tu vas bien te reposer!!

Miss M jvois que ta u une journée bien remplie!! je te souhaite de trouver le temps de te reposer un peu kan même!!

Madline pas terrible les relations mères-filles à ce que je vois! courage!!

Claire reposes toi bien et bon Baby boom... J'adoooore!!

Pour ttes les autres g oublié mais j'espère que vs allez bien!!

De mon côté ça va kan même un peu mieu le doc ma prescrit du codoliprane mais j'ose kan même pas trop g peur pour la petite mais si il dit kya pas de soucis ça m'inkiète du coup je continu mon doliprane habituel et puis bah repos oblige car a cause de ces 2 côtes dès que je trouve une position qui me convient à peu près bah g plus trop envi de bouger...

Ce soir jme tape une bonne raclette av mon chéri avec fromage à raclette(moutarde, fumé et normal), reblochon et chèvre a faire fondre.... Hmmmmm!!! C'est pas bien pour la ligne mais jmen tape!!!! j'en ai trop envi!!!!

Bonne soirée les filles!! et Bon appétit!!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image
Miss-M

Zappa : On :croisedoigts: ma belle pour que ce ne soit rien :bisou: :bisou:

Vivi : ça fait trop envie ta raclette là Mmmmmmmmmmmm :-D :-D :-D Régales toi bien ma trinomette :-D :-D Oui tkt pas je vais me reposer, j'ai pas le choix, je suis trop crevée !

Aurélie : C'est ce qu'on appelle les hormones :wink: !
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
maggie77

Bon j'espère que c une fausse alerte pour zappa :croisedoigts: :croisedoigts: tu lui fais des :bisou:
Oui moi aussi je pense qu'il faut pas abuser des médocs même i le doc te dis que y'a pas de risque et bonne raclette nous ils nous restent de la potée
Image[/url]
vivifab911

bikou a écrit :MSG ZAPPA
Salut les trinomettes. C'est Zappa du fofo. Je vais à la mater vérifier mes symptômes vu mes antécédents. J'espère revenir vous dire que c'est rien du tout. Je préfère vous prévenir. J'avoue j'ai un peu la trouille... Bisous
Envoi lui plein de bisous et d'ondes positives! merci par avance!!
vivifab911

Maggie Merci bonne potée à toi!!

Miss M oui ta intéret de te reposer!!!
Miss-M

Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée, je vais profiter un peu de chéri et me reposer un peu ! :bisou: :bisou: à toutes et prenez soin de vous !
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »