Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
JDR
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

maggie77 a écrit :Oui ça serai bien ça

Jdr j'adore regarder ta signature car quand je regarde ta dernier écho c le poids du :cigogne: de sasalu et sa taille à la naissance lol prépare la brouette pour promener ton petit bout :tropdrole: :tropdrole:

Lol Maggie :-D
Malheureusement j'ai pas de brouette car pas de jardin, alors il faudra qu'il rentre dans la poussette même si je dois forcer :lol: :lol:
Le gygy m'a dit que bébé prenait en moyenne 27g par jour, donc depuis le 17/02 ça fait 24 jours donc environ 650g... ce qui ferait 3kg350 aujourd'hui... ça va, ça reste gérable encore :lol: Mais il faut pas qu'il traîne trop longtemps dans mon utérus, quoi !
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
madline88

Nouvelles de ma petite Miss-M :

"youpiii bébé s'est retourné ! J'ai un autre rendez-vous le 2 avril pour voir si il descend bien! Tout va bien bébé fait 2kg500. bisous"

Elle aurait pu me mettre un mot d'amour la méchante... lol !! :tropdrole:
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
JDR
Première fraise
Première fraise

lolodu62330 a écrit : JDR ta prévu du 3mois en vêtement lol
Pour la maternité, j'ai laissé le naissance et le 1mois dans son sac. Si il traîne jusqu'à ma 2e DPA, je crois que je retirerai le naissance :tropdrole:
Par contre, ce matin j'ai refait une lessive de 3 mois avec ce qu'on m'a offert dernièrement. Je pensais que ça pouvait attendre, mais je crois pas trop en fait ! Et comme il fait beau ça devrait sécher vite !!!

3kg650 - 51cm

Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
JDR
Première fraise
Première fraise

madline88 a écrit :Nouvelles de ma petite Miss-M :

"youpiii bébé s'est retourné ! J'ai un autre rendez-vous le 2 avril pour voir si il descend bien! Tout va bien bébé fait 2kg500. bisous"

Elle aurait pu me mettre un mot d'amour la méchante... lol !! :tropdrole:
Cool pour MissM, voilà une bonne chose !!!!
J'avais envoyé plein de bonnes ondes pour elle !

Mais je suis d'accord avec toi, elle abuse de pas mettre de petit mot doux !!! :lol:

3kg650 - 51cm

Venez toutes !!
zappa
Fraise attitude
Fraise attitude

trop contente que bb se soit retourné!!!
maggie77

Enfin jdr tu c les prévisions des fois il se plante hihihi nous on a une copine qui a accoucher au mois de novembre il lui avait annoncer un bébé hyper gros et o final non la petite coquine avait stagner à son poids de dernière échographie c à dire 2kg 700 donc tu verras à la naissance :bisou:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
claire2152

JDR, 3.3kg, ça va encore! bon après, jte comprend, moi, selon mes calculs, elle doit en être à 3kg... donc j'ai bien envie qu'elle sorte bientot pour ne pas qu'elle soit trop grosse... enfin, on ne choisi pas hein!

Madline, merci pour les nouvelles de Miss M, elle a un petit bébé pour le moment, c'est génial si tout va bien!

Herbaty, super le récap! :wink:

et bien sur: FELICITATION à notre Sasalu!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

très contente pour elle!
JDR
Première fraise
Première fraise

Oui Maggie, c'est pour ça que je garde le naissance et le 1 mois dans le sac de la mater !

Claire oui on pense pareil et puis, il faut dire qu'il commence à être lourd dans le bidou !!! :-D

3kg650 - 51cm

Venez toutes !!
claire2152

JDR, oui moi je commence à me dire qu'elle ne rentrera pas dans le naissance... et c'est vrai qu'elle commence à peser lourd, surtout pour se baisser!!!
vivifab911

Bonjour à toutes!!!

Sasalu!! YOUPI FELICITATIONS!!!!!! je te souhaite bcp de bonheur, ça y'est les naissances commencent petit à petit!! c trop bien!!

Miss M super que BB se soit retourné!!!

que de bonnes news!

J'espère que tout le monde va bien désolée g encore pas tout rattrappé!!

Désolée d'avoir désertée pendant plus de 2 semaines j'avais le moral ds les chaussettes fo kjvs explique mais accrochez vs ça va être un peu long... mais pas de soucis rien de grave !!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »